Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 17-01-2014 à 21:56
coucou les filles ;)

juste ce petit mot pour vous dire que pour moi c'est pas la joie , je suis opérée lundi 20 janvier d'un ganglion isolé situé au niveau du sacrum L3 , peut etre est ce ça tous mes problèmes du dos , ça pourrait s'expliquer !!!!, en tout cas je voudrais y croire .
je vois que vous etes bien fidèle toutes les deux , c'est bien , j'espère vous retrouver pour mon retour prévu à la fin du mois , si tout va bien
gros bisous :x , à bientot :D


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-01-2014 à 09:05
coucou
oui bon we,un des freres de herve est venu pour les voeux, donc repas
toujours pas maigri et j'ai du mal a me remotiver
j'ai bosse lundi et j'y retourne demain et vendredi
sinon ça va,laryngite et sinusite gueries ;)
toujours la pluie ici
gros bisous


Vazah répond Posté le 14-01-2014 à 17:53
Bonjour GM tu as passé un bon weekend ?

Comment vas-tu ?


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-01-2014 à 09:18
coucou
moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette annee
toujours du mal a me concentrer sur le regime, dur dur
il faut que je me motive
bon courage pour evacuer ton microbe
gros bisous


Vazah répond Posté le 09-01-2014 à 11:08
Tous mes vœux pour 2014 j'ai oublié de te souhaiter une bonne année, une bonne santé et une taille de guêpe ;) :-*


Vazah répond Posté le 09-01-2014 à 11:07
X( Je ne suis pas alertée de ton message X(
Je me demandais si tu étais toujours là.
J'espère que Clopette va bien.
Les fêtes avec mes petits poussins se sont bien passées, j'ai été ravie de les voir réunis, ils ne se voient pas souvent. Elles ont été attristées par la nécessité de faire euthanasier mon merveilleux chat qui est sur la photo ; il me reste encore sa mère, mais elle est âgée et elle le cherche partout, ce qui n'aide pas à remonter mon moral, j'ai le blues @-)
Je n'ai pas trop repris malgré de nombreux écarts, cette semaine je me suis reprise en main, d'autant que mon mari était absent pour 4 jours, ça m'a aidé. Cependant ça redescend doucement.
Mon petit fils nous a rapporté un microbe marocain, le pauvre chou a été malade pendant tout le séjour au ski et il n'a pas pu profiter de la neige ! On se traine ses microbes depuis.

Bonne journée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 07-01-2014 à 09:31
ah enfin tu es revenue,je me sentais seule :)
prise de poids avec les fetes,pas evident de reperdre
cote sante laryngite et sinusite,ça commence a aller mieux
j'espere que les fetes se sont bien passees
un petit rayon de soleil ce matin mais souvent apres ça se transforme en pluie et vent
bisous


Vazah répond Posté le 05-01-2014 à 18:51
Bonjour les filles,

J'espère que vous êtes toujours là ? et que vous allez bien ?
Clopette où en es tu côté santé, as-tu de meilleures nouvelles ?
J'espère que vous êtes toujours fidèles au rendez-vous, j'ai besoin de votre contact.
Bonne soirée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-12-2013 à 18:09
bonnes fetes a vous aussi
moi je ne pese meme plus
biz


Vazah répond Posté le 19-12-2013 à 16:33
Coucou les filles !

J'ai complétement décroché !
As-tu du nouveau Clopette ?
Je ne sais pas si je pourrai venir bavarder les prochains jours, si ce n'est pas le cas je vous souhaite de bonnes fêtes et espère vous retrouver début janvier avec plein de bonnes résolutions

Bises





31 - 40 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen