Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-02-2014 à 10:02
plein de pensees a toi aussi avant d"aller bosser
suis toujours gourmande au sucre :-S


Vazah répond Posté le 27-02-2014 à 09:44
Coucou,

Je n'ai pas eu le temps de venir ces jours derniers, mais je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-02-2014 à 14:10
coucou
c'est bien tu maigris moi non :-S
ici temps pluvieux,gris
demain je travaille du matin et le we de l"aprem
j'espere que ta petite fille va mieux
plein de bisous


Vazah répond Posté le 19-02-2014 à 16:17
;)

Coucou,
Malgré soirée de Saint Valentin et déjeuner chez l'autre grand-mère de ma petite fille (l'entrée à elle seule équivalait à mes 1200 cal quotidiennes :-bd ) je continue de perdre du poids, il faut dire que je suis motivée !!!
Ma petite fille à la maison a commencé par être malade, on a craint la grippe, mais c'est un virus (fièvre pendant 2 jours et courbatures) du coup j'ai été coincée à la maison et elle n'aura pas profité de la journée de beau temps lundi.
Elle vit dans un appart et adore venir chez nous à la campagne. . .pas de chance

Bonne journée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-02-2014 à 11:11
coucou
bon le we fut excellent
soiree st valentin au resto et samedi super soiree avec les amis(bien mange mais pas cohen)
donc la cote pesee forcement pas bien
je me reprends en main,allez je vais finir par les perdre ces trois kilos ;)
bises


Vazah répond Posté le 14-02-2014 à 17:07
Coucou,

Ce soir retour de mon mari qui est beaucoup sur les routes en ce moment. St Valentin à la maison, pas vraiment Cohen. Et demain je récupère ma petite fille chez son autre grand-mère avec déjeuner à l'appui (ma fille est en weekend d'amoureux) pour la semaine. Je vais faire attention, mais il faut que je jongle avec ce que j'ai le droit de manger et ce que je peux lui donner. L'inconvénient c'est qu'elle veut toujours ce qu'il y a dans notre assiette !

Bonne soirée et bon weekend !


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-02-2014 à 13:53
petit coucou apres avoir fait tout mon menage
ce soir resto pour la st valentin
demain soir je reçois les copines donc je vais cuisiner (pas cohen)
voila j'espere que tu vas bien
mille pensees et bisous


Vazah répond Posté le 12-02-2014 à 13:32
J'ai été sans ordinateur pendant 2 jours c'est dur !

Je te souhaite un plein sac de motivations pour perdre tes derniers kilos.
Je continue à maigrir, en fait les kilos repris n'ont pas l'air d'être installés durablement et ça ne me semble pas trop difficile à perdre.
Oui, Clopette doit être en convalescence, j'espère qu'elle va bien.

Bonne journée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-02-2014 à 08:47
merci
je vais me remotiver vraiment a partir de lundi prochain,il ne me reste que trois kilos a perdre mais c'est difficile :-S

on n'a plus de nouvelles de clopette :^>
felicitations pour ta perte de poids
bisous


Vazah répond Posté le 10-02-2014 à 10:35
Ecrivez ici vos commentaires. ;)

J'ai bien maigri en 10 jours, je suis contente.

Allez va piocher dans les recettes JMC, il y en a plein d'excellentes !
Bon courage
:-*



11 - 20 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen