Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninette76110 (saint maclou la brière, 76) répond Posté le 09-11-2013 à 15:58
bonjour à tous et toutes, depuis le 1 er Avril 2013 j'ai perdu 26kg et pour l'instant je suis toujours inscrite mais mange un peu de tout sans reprendre pour l'instant!!!!!!!! j'espère que Nellizz va mieux et que morale est bon et vous embrasse tous et toutes et vous souhaite un bon week end du 11 novembre et à bientôt en espérant vous lire. . ...


juliet81 (67) répond Posté le 08-11-2013 à 14:53
:) Hello les filles!
Me voilà de retour parmi vous, ;) j'avais perdu 10 kgs depuis le 1er avril et ce jusqu'à fin aout mais voilà que j'ai repris 2kgs 700 et je me reinscrit chez Jean-Michel pour perdre les 5 kgs que je veux perdre. . .. Je vois que Nelliz est toujours là c'est pour l'instant la seule que je connais :-O je vous embrasse toutes je viendrai si le le voulez bien vous faire un petit coucou de temps en temps :D courage les filles!!!!! :-q


ninette76110 (saint maclou la brière, 76) répond Posté le 19-07-2013 à 13:21
Bonjour à toutes et tous,
Nelliz je te souhaite beaucoup de courage, ma sœur à eu également un cancer du sein et j'ai du me faire suivre, pour l'instant rien, cela ce soigne bien maintenant, alors courage courage et je te fais plein de gros bisous.

Nelly


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 18-07-2013 à 10:39
Bonjour tout le monde,
Je viens vous donner de mes nouvelles, excuser-moi si je ne viens pas souvent car je suis en examen à l'Hoôital Paoli/Calmettes à Marseille. On m'a trouvé deux cancers aux deux seins et je dois subir l'intervention le 2/08/2013 et on doit me faire l'ablation du sein droit. J'ai été extrêmement choquée sur le moment et j'ai accusé le coup assez mal. Mais après un temps de réflexion je me suis boustée à reprendre courage et je me dis que je battrais pour reprendre le dessus et avoir le moral, "il le faut" pour moi-même et ma famille. Voilà les nouvelles. Je vous tiendrai informées toutes. Je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais je suppose que vous arrivez bien à obtenir de bons résultats. Je vous adresse mes amitiés à toutes.
Bon courage à toutes pour suivre votre objectif. A bientôt.
Nelly.


jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 13-07-2013 à 22:43
Bonjour à toutes,
je part en vacances le 5 août, j'espère pas reprendre trop de kg je part 20 jours,j'ai perdu 10 kg depuis le 1er avril,
j'aimerai stabiliser en septembre.

Bonnes vacances à toutes


MAGUY-77 (SANTENY, 94) répond Posté le 08-07-2013 à 17:08
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens également de deux semaines de vacances et contrairement à d'habitude je n'ai pas grossi !
Je n'ai pas maigri non plus mais j'ai perdu une taille de pantalon (du 46 je passe au 44 !) c'est super ! :D

Alors bon courage à toutes et à tous et lorsque vos pantalons commencent à ne plus serrer la taille, même si vous n'avez pas vraiment fait osciller la balance, essayez donc vos anciens vêtements et je vous souhaite d'avoir la même surprise que moi.

Continuons ensemble nous allons gagner ! :-q


Martinecorbel (Le Havre, 76) répond Posté le 07-07-2013 à 15:02
-2,9 kg depuis début avril, ça ete moins vite que prévu, mais l'essentiel est de perdre petit à petit, et ce matin j'a iessayé mes vetements d'été qui etaient trop serrés l'année dernière, les jupes ne me serrent plus et même tombent un peu sur les hanches.
Trop contente, encore 2 ou 3 kg en moins et ce sera parfait :D


GulliGood (, 47) répond Posté le 07-07-2013 à 13:18
Bonjour à toutes et à tous,

nouvelle sur le site, je tente l'aventure. . . J'espère que s'investir aussi bien temporellement que financièrement sera bénéfique. . .
Pour ma part, appelez moi Gulli (oui, oui, comme la chaine télé. Vous savez ce qu'on dit: "Gulli c'est bien, Gulli c'est Good, c'est GulliGood! ), j'ai 27 ans, et je bosse dans l'administration médicale. J'ai tout pour être heureuse à l'heure actuelle, sauf une taille digne de ce nom. . .
Alors, comme on dit, "en avant Guiguan", dans la joie et la bonne humeur. :D

Je vous souhaite bien du courage et a très bientôt sur la communauté. ;)

Gulli


ninette76110 (saint maclou la brière, 76) répond Posté le 07-07-2013 à 13:10
Bonjour à toutes et tous, je suis un peu perdu dans les forums, je laisse des messages, mais ne les retrouvent jamais!
J'ai commencé aussi le 1re Avril et j'en suis à - 15 kg, je suis super contente, les centimètres s'envolent et je suis plus endurante à la marche et au vélo d'appartement. Je suis de Haute Normandie et je pars souvent en week- end en camping car alors c'est un peu dur mais je fais beaucoup de marche et cela aide. Je vous embrasse toutes et tous et espère vous lire bientôt.

NELLY


martine765 (76) répond Posté le 06-07-2013 à 09:22
bonjour les filles, hé bien moi, je suis revenue la semaine dernière après 4 semaines de camping dans le sud, super beau temps, j'ai fait attention, et j'ai perdu 500 grs, donc je suis super contente, car d'habitude je prends 3 ou 4 kgs, et cette semaine ,avec le retour, tous les jours apéro avec la famille, j'ai perdu 600 grs,encore contente, mais lundi, je m'y remets sérieusement, en tout perte de8,300gs, surtout que je repars 4 semaines en septembre, bon week end à tous



1 - 10 de 398

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen