En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par koosmic (paris, 75) Posté le 16-03-2013 à 17:13
Les courses c'est hyper complique pour moi
Retour au forum
Stef_1290 (Tarbes, 65) répond Posté le 19-03-2013 à 23:15
:-q cassolette de navets très bonne


Stef_1290 (Tarbes, 65) répond Posté le 19-03-2013 à 23:13
Bonsoir, :D :D
Moi aussi j'ai commencé lundi 18/03, je souhaite maigrir comme vous tous, j'ai 40 ans , il est temps que je reprenne soin de moi, mieux bouger, avoir un peu mieux confiance en moi et surtout m'habiller comme je veux!! Ce qui n'est pas le cas pour le moment. . . Bon courage a vous tous !!!!


Momina (Montpellier, 34) répond Posté le 19-03-2013 à 22:55
Pas trop le moral ce soir ,j'ai l'impression que cela va être dur ,bon on va se motiver ,c'est pas possible je vais y arriver bonne soirée


elise1952 (Marseille, 13) répond Posté le 19-03-2013 à 22:44
J ai commencé lundi, pour le moment ça va, par contre je n ai pas du tout aimé le radis noir, je l ai remplacé par le reste de la julienne d hier soir, ce que j ai adoré "Cassolette de navets" vraiment très bon, et cette béchamel super recette. Pour le moment je n ai pas de manque, on verra par la suite.
A bientôt;


twinsgwena (pluvigner, 56) répond Posté le 19-03-2013 à 22:17
bonsoir, moi aussi j'ai commencer lundi. . . pour le moment ça va. par contre ce soir j'ai préparer le flan au citron prévu pour demain, n'ayant pas de lait de soja, j'ai fait avec du lait écremé. . . résultat séparation de l'eau et du lait, donc raté. . . à revoir pour demain ..bonne soirée


barcaro (valenton , 94) répond Posté le 19-03-2013 à 21:07
J ai commence depuis lundi et tout se passe bien, je suis motivee bon courage a tous


koosmic (paris, 75) répond Posté le 19-03-2013 à 15:27
En fait j'ai réagis rapidement mais j'ai fait mes courses et ce n'est pas si difficile que ça meme plutot marrant je revois des fruits et des légumes que je n'ai pas vu depuis longtemps et j'apprends à en connaitre d'autres le panais etc..


pomme7659 (quincampoix, 76) répond Posté le 18-03-2013 à 16:48
je commence aujourd'hui et pour ma part ,je trouve que ce n'est pas trop dur , pourvu que çà dure!


bea1351 (soudé, 51) répond Posté le 18-03-2013 à 10:41
les courses m'ont paru moins longues que d'habitudes car je savais où aller et quoi prendre, cependant il faut bien vérifier la liste par rapports au menu car on peut oublier quelque chose moi c'est le lait écrémé dont je vais devoir y retourner


ninapanar (gradignan, 33) répond Posté le 18-03-2013 à 10:37

je trouve le debut du regime dur dur



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen