Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par koosmic (paris, 75) Posté le 16-03-2013 à 17:13
Les courses c'est hyper complique pour moi
Retour au forum
wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 25-03-2013 à 10:22
bonjour à toutes,
la pesée de samedi : 1kg pour la 1ère semaine; je suis assez contente; c'est que lorsqu'on commence on voudrait perdre vite!! patience, patience. . ..
je nous souahite bon courage à toutes!!


sylcar60 (cappelle la grande, 59) répond Posté le 25-03-2013 à 10:02
slt a tous j'ai commené comme vous tous lundi dernier ,j'ai 53 ans le démarrage est positif a fond dans les starting bloc ,se rassurer commencer doucement arriver surement bon courage a tous


ninapanar (gradignan, 33) répond Posté le 24-03-2013 à 18:31
:) bon 1kg en moin pas mal pour le debut bon courrage a tous :-


(Soudé, 51) répond Posté le 23-03-2013 à 15:18
Bonjour, aujourd'hui samedi, jour de la balance, j'ai perdu 1,5 kg. C'est motivant pour continuer, aller courage !!


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 21-03-2013 à 11:32
Émilie, je te rejoins pour le panais et le radis noir !
Bonne journée et bon courage pour tout le monde


emilie69004 (lyon, 69) répond Posté le 21-03-2013 à 07:25
Bonjour à tous ! Allez momina on est avec toi . Nous somme tous dans le même bateau courage .
Moi pour l instant c'est cool. Je trouve pour l instant que c'est un régime agréable ( hors radis noir et panais ) .
Bon courage à tous à très vite.


bea1351 (soudé, 51) répond Posté le 20-03-2013 à 20:18
j3, pour le moment tout va bien,les recettes sont bonnes, ce soir j'ai adoré les calamars avec des champignons, je reste motivée pour la suite, vivement samedi que je monte sur la balance, bon courage à tous :)


sk82 répond Posté le 20-03-2013 à 09:34
Bonjour à tous :)

J3 et ça va, ça suit toujours. Hier j'ai décalé mon fruit du midi pour le prendre au gouter et mon laitage+ fruit du soir pour les manger devant la télé et ça va mieux. J'ai moins eu l'envie de craquer pour du chocolat et j'ai pu gouter avec les enfants sans craquer pour un croissant ou autre.
N'étant pas à la maison cet après midi, la tentation sera moins grande.

Bonne journée


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 20-03-2013 à 09:12
bonjour,
moi aussi j'ai commancé lundi; par contre comme je n'ai pas fait les courses (je les fais le mercredi) j'ai adapté avec ce que j'avais. je ne trouve pas que cela soit trop dur pour le moment.
je n'aime pas les laitages à o% ! mais tant pis je vais me forcer!!! je me suis pesée ce matin (c'est pas bien, je sais que c'est 1 fois par semaine) mais j'ai pas résisté! perdu 1kg; c'est encourageant.
il y a 2 ans j'avais weight wachers on line mais pas concluant. j'attends beaucoupe de ce régime là.
allez bon courage à nous toutes ! :-q


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 20-03-2013 à 08:08
Bonjour,
J3 et je me sens déjà plus légère , yes !!
La liste de courses est hyper pratique , par contre je n'avais pas vu qu'elle n'intégrait pas les recettes , donc obligée d'y retourner . Le flan au citron , je laisse tomber, je n'ai pas de lait écrémé , ce sera un yaourt .
Courage



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen