Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 21-11-2013 à 09:43
Bonjour,
Y a t'il, par hasard, encore quelqu'un qui vit ici ? Ou plutôt qui reçoit des alertes pour ce forum ?
Je n'avais même pas vu que @Dmagali avait écrit, pas prévenue du message. . .. Alors peut être reviendras tu faire un saut dans ce forum, lors de ta re inscription en décembre, je te souhaite un bon rétablissement.
Ce forum est mort petit à petit faute d'intervenants puis totalement depuis la fin des 6 mois de chacun.
Depuis repartie pour 6 autres mois, je galère encore plus car plus aucun soutien.
Ravie de vous avoir croisées
Dany


Dmagali (18) répond Posté le 30-09-2013 à 10:11
une revenante,
salut aux rescapées de ce groupe, pour celles qui se rappelle mon histoire, prothèse totale du genoux bien en place depuis mi juin. Rééducation très fatigante donc petite pose du régime qui forcement j'ai repris un peu. Et je je remet ça début décembre pour l'autre genoux ,je quitte le site, puisque c'était pas trop gérable . Et j'ai jamais reposé une question au diététicienne trop déçus du copier coller complétement à coté de la plaque.

Bonne continuation aux plus mordu du forum, moi je reprend les bonnes habitudes acquises.
belle vie à toutes


mijeune répond Posté le 09-09-2013 à 18:44
Pêcheur 70 :-q
bonjour et à nouveau félicitations ! perte de poids plus importante que l'objectif recherché ! Hé bien !

Fin de l'expérience plus que concluante pour vous car vous avez également intégré : pour l'avenir vigilance permanente pour l'alimentation , le moindre écart (et que d'occasions ! ) a des conséquences . . .
Alors tenez bon la barre et le vent sur la distance .
De temps en temps glisserez vous dans la liste des courses ( que vous allez continuer à faire ainsi qu' à cuisiner ? Mais bien sûr . . . ) rien que pour votre chanceuse femme ,quelques craquelins, et le beurre salé si bien avec bon pain et coquillages ?
Bravo et bonne continuation Mijeune :) en fin d'un parcours moins brillant que le vôtre, moins rigoureux , mais sans regrets.


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 29-08-2013 à 19:10
Kikou, je fais un petit passage pour vous lire et je vous que ça va vite depuis 3 semaines que je ne suis pas passée ici.
quels coups de "gueule" les filles, mais vous avez raison, nous sommes les oublié(e)s de JMC. Quelle différence avec mon ancien forum de 2008, où nous nous serrions toutes les coudes, et cela avait bien marché, et comme je vous l'ai peut être déjà dit, nous sommes restées 8 de cet ancien forum à rester en contact, à savoir que le régime a été oublié pour bcp d'entre elles, mais entre nous une belle amitié s'est forgée.
pour ma part, peut être que je continuerai 3 mois supplémentaires de façon à reprendre après mon retour de vacances (et oui, encore ! je repars encore dans 3 semaines (tjs en corse) donc à mon retour, je reprendrais sérieusement les menus car là, c'est un peu l'anarchie ;)
en attendant, je vous souhaite une bonne continuation, et sachez que vous pourrez toujours venir sur ce forum, nous, nous y sommes restées pendant 4 ans, puis nous nous sommes créé un groupe privé sur FB, où l'on se retrouve tous les jours pour parler de tout et de rien :).
A bientôt de vous lire, bisous
@ Pêcheur, quelle chance elle a ta petite femme :) moi, mon zomme ne touche à rien en cuisine, c'est lui qui a les pieds sous la table ;) lol


mijeune répond Posté le 29-08-2013 à 12:06
bonjour Louna 71

vous êtes donc une mamie gâtée par ses petits enfants c'est sympathique et attendrissant . .
je partage votre avis sur le côté décevant "vide et fouillis" résultat de ce forum doublé par des groupes indépendants . Pas de constance dans les discussions , un peu"au ventilateur" comme disent mes grands petits - enfants.
Où trouver la bonne parole pour nous motiver et nous soutenir aussi ? perso jamais trouvé !
Raisons de santé, qui m'avaient fait tenter ce régime , je serai indisponible pendant quelques mois . ma participation se termine dès la fin de ces 6 mois d'expérience . Néanmoins je conserverai "pour après" les listes de repas ,certains conseils du Dr Cohen .
bonne continuation à vous et toutes et tous ,heureux ou un peu déçus . . . la vie n'est pas un long fleuve tranquille . . .
Mijeune


louna71_0 (71) répond Posté le 28-08-2013 à 18:51
Bonjour Mijeune,

oui les roses sont très jolies, merci, c le bouquet de mes petits-enfants le jour de mes 60 ans (30 mois et 10 mois)
le forum est trop vaste, il y a trop de sujets, pour le 18 mars 2013. . .. . .. . .il y en a plusieurs, on ne peut pas tout lire, il faudrait revoir tout ça, car avec un forum correct les résultats seraient ex..plo..sifs. . .. . .. . .. . .. . .. . . car la méthode est formidable, mais moi la 1ère j'ai besoin d'être motivé par le groupe, mais il y a en tellement. . .. . .. . ...que l'on se perd, dommage, je le regrette,
bonne continuation à tout le monde.


mijeune répond Posté le 28-08-2013 à 09:15

bonjour Louna 71

Lounéra , aux belles roses vous dites que ce forum est nul .
un forum est un lieu qui doit être fréquenté.
Y êtes vous venue souvent , pour qu'il soit vivant et enrichissant ? Chacune s'est retranchée sur son ,ou ses groupes spécifiques .
Effectivement ce forum très ouvert, n'a pas apporté le soutien que nous pouvions en attendre.
Le plan de communication est peut-être à revoir. Mais ceci est une autre histoire . . .. . .
Pour ce qui me concerne je termine l'expérience le 17 septembre avec quelques bonnes bases à suivre .

belle journée et bonne continuation. Mijeune


louna71_0 (71) répond Posté le 26-08-2013 à 12:02
Bonjour à tout le monde,

je suis une revenante du 18 mars 2013, dommage que le forum soit nul (c'est mon avis perso) car la méthode est super, j' en ai déjà testé bcp, mais celle là me parait formidable, il y a longtemps que j'ai abandonné dû au manque de motivation et au mauvais forum, si le soutien n'était pas indispensable et la priorité on n'aurait pas de problème de poids. . .. . .. . .. . .. . ...
je l'ai déjà dit: prenez exemple sur le forum Dudu. . .. . .. . .. . ...la méthode est dangereuse :-bd mais le forum super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on arrive à la fin, je ne renouvelle pas mon abonnement, j'ai les bases de Monsieur J.M.COHEN, maisil faut que je trouve la motivation perso c'est + difficile. . .. . .. . .Merci M. COHEN. Bon courage à tout le monde.


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 13-08-2013 à 11:59
Ah mais la session du jour c'est le comble !!!!

Comment dites vous Monsieur COHEN ? si nous souffrons d'asthénie il nous suffit d'allumer notre ordinateur et de venir ici pour que vous nous redonniez un grand coup de pompe !!!!!

Moi j'ai baissé les bras et n'y arrive plus depuis que plus rien ne fonctionne ici dans ce forum, j'y réclame de la motivation de l'aiguillage depuis des mois. . .. . . !!!! Vous ne croyez pas que la session du jour est un peu mensongère ? ? ???

NON Monsieur ce n'est pas en branchant son ordi et en venant sur le forum que l'on reçoit un coup de pompe !!!
Voir les messages précédents, enfin si quelqu'un lit ce que nous écrivons ici, nous les larguées du programme


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 13-08-2013 à 11:51
Kikou evrybody

Court passage @Mijeune tu es trop mignonne avec ce O:-) sigle te caractérisant. . . il me fait sourire. . . l'auréole te va à ravir huhu
Nan nan j'me moque pas. . . je te reconnais bien là lol

Quelle heureuse femme que celle de @Pêcheur, je ne savais même pas qu'il existait des hommes comme toi, moi j'ai bien du mal à me faire soutenir par mon entourage même quand je fais la cuisine. . . héhé
Bravo encore pour ces kilos perdus dont je suis bien envieuse.

Eh voui @Mimi on a eu droit à un "bug" sans doute. . . je dirais que si le programme d'amaigrissement fonctionne, le site qui le distribue fonctionne beaucoup moins bien !! Seulement voila on a beau leur signaler les imperfections les réponses restent de grandes absentes. Moi aussi j'ai trop ramé n'ayant pas de soutien comme on me l'avait prédis et promis à l'inscription.

Résultat je rame à recommencer et recommencer sans cesse car je n'arrive pas à m'auto motiver, j'avais bien besoin de papoter et délirer en groupe, ça n'aura pas été le cas et je fais donc partie de ceux/celles qui n'ont pas que de bons messages à distribuer sur la méthode JMC. Même sur Facebook c'est du n'importe quoi, dernier exemple rencontré, ici on nous dit de nous peser qu'une fois par semaine, la bas c'est "tous les 2 ou 3 jours". . . faudrait savoir. . . et comme ici on ne répond qu'aux gens qui sont positifs et disent bravo à longueur de temps !!

Toujours pas de @Dmagalie qui restait aussi dans les rescapées de ce forum ?

Malgré cela j'essaie toujours de continuer à perdre mes kilos et vous souhaite plein de bonnes choses pour que vous y parveniez
Y'a pas de raison que nous soyons larguées, je pense qu'il nous faut juste trouver notre déclique et notre façon d'anéantir nos kilos. Cette méthode aurait pu être la bonne pour moi, dommage qu'il y ait eu un COUAC !!

Bonne journée
Dany



1 - 10 de 729

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen