En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 03-08-2013 à 09:24
Coucou les filles,
Je suis contente la balance est repartie à la baisse. Je me suis libérée de 800 g :-q :-q j'ai non seulement éliminé les 300 g pris pendant les vacances mais en plus 500 g de râbe !!!!
J'espère que pour vous aussi la balance aura été gentille :-q
La reprise du boulot n'a pas été facile :(
Bon week-end end à toute ;)


p6692995_robert (02) répond Posté le 30-07-2013 à 19:06
bonjour
kitkat tu es tres sexy avec ton paréo bon courage pour ta reprise et felicitatioon pour n avoir pas beaucoup repris :-q
pour nous le baptême est une cata :(( mais je resers la vis sans quoi nous avons passé une merveilleuse journée :D
serenite est ce que je peux faire faire les allumettes a mon petit fils qui a 8 ans et beaucoup de probléme suite au divorce de ses parents
chocolat bien venu ;)
brason et franckette je vous admire moi je ne peut plus courrir :)
bises a toutes


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 29-07-2013 à 21:13
Cc les filles,
Et oui les vacances sont finies :( et de retour de 15 jours de vacances avec 300 g de repris :(( Bon c'est pas beaucoup, je suis assez contente de moi :-q
Je voulais faire une semaine à 900 mais la diet me la déconseille. Elle préfère que je fasse ma semaine normal (1200) sérieusement et pense que c'est suffisant pour que la balance reparte dans l'autre sens. . .
Dans le camping ou je vais tous les ans j'ai eu pleins de compliments sur ma perte de poids :-q Ma cousine n'en revenait pas ;)
J'ai vus que tout le monde se libère c'est cool.
Brason toujours sur le podium félicitations :-q
Chocolat bienvenue :-q
Mercredi je reprends le boulot :-bd pas envie :(
Bonne soirée à toutes :-q ;)


p6692995_robert (02) répond Posté le 27-07-2013 à 13:00
bonjour
aujourd hui 200 g de perdu c'est peu mais de toute façon je ne serai jamais maigre :^>
je l ai été une fois (60 kg )et me suis fait peur en + j ai une grosse ossature et comme kitkat des problémes de thyroïde :((
le + important est de ne rien reprendre et demain c'est le baptëme de la petite derniére :D
ça fait 3 nuits que nous avons de violents orages et le sommeil est difficile :-S
bon courage a toutes


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 27-07-2013 à 09:51
cc les filles bon cette semaine j ai repris 1 kilos sniff @-) .il faut dire que cette semaine beaucoup de barbecue et des glace donc cette semaine je passe a 900 cal avec la reprise du travaille il faut que je me remette sur les rails.
felicitation brason tu as encore bien perdu ;) .bon wekend a tous bz


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 27-07-2013 à 09:00
Salut les filles jour de peser -1.9 kg contente encore je suis a 62.7 kg et il me reste un peut a perdre pour atteindre 60 kg c est mon objectif du début .vous savez j ai pris de bonne habitude et je n ai pas l impression de faire un régime .encore une bonne journée aujourd hui il annoncer 37 degré et c est bien .pour celle qui sont en vacance qu elles en profite avant la rentre pour ma part je suis en plein préparation je m en vais le 10.08 jusqu au 24 dans le sud.bonne peser à vous toutes et très bonne journée . . .


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 24-07-2013 à 20:59
cc tous le monde et bien venu parmi nous a chocolat74 (38) et bien moi j'ai commencer le 4 mars 2013 et je me suis libéré de 15.5 kilos,-7cm de cuisse,-15.5 cm d hanche,-29 cm de taille et -5.5 cm de biceps je suis très content car je suis passer de la taille 48 a la taille 42,il me reste 7.5 kilos a perdre.les programme sont très bien et surtout toute l’équipe qui nous entour surtout pour nous donner des conseil pour le régime et le sport.pour ma part je fait 15km de vélo d'appartement et 1 h de marche 5 jours sur 7.
félicitation a toute celle qui on perdu et courage au autre .a samedi gros bissou a tous


chocolat74 (38) répond Posté le 24-07-2013 à 15:52
bonjour à vous

Merci d'avoir répondu à ma question, je vois que vous avez de très bons résultats c'est hyper encourageant.
Je suis à mi- parcours de la 2è semaine j'ai hâte et en même temps un peu l'appréhension pour la pesée dimanche prochain, j'espère avoir des résultats. Merci bonne continuation


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 24-07-2013 à 08:35
bonjour les filles!!!
Départ cette nuit pour les vacances!!!! 2 jours à thonon les bains près du lac léman et 7 jours à Cassis!!
Un peu d'appréhension pour la gestion des menus mais sinon çà va!!! je n'aurais pas d'ordi pour vous lire pendant 10 jours donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir sur le forum!!
Je suis à 3 séance de footing et je m'améliore rapidement!!
Bienvenue à chocolat!!
Félicitation Brason !!!!! tu es de nous toutes la plus motivée!!!
Courage aux autres et bonne vacances pour celles qui y sont sinon bon travail aux autres!!


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 24-07-2013 à 08:06
Bonjour les Girls,
On voit que c'est les vacances, beaucoup d'entre nous ont d'autres occupations. . . Et tout cela est bien normal.
Flou nette, ne te tracasse pas trop, je viens de stagner un bon moment, au moins un mois, et maintenant la balance à l'air de vouloir reprendre la bonne pente. . .
Chocolat, bonjour à toi et merci de venir nous voir. Brason à raison de dire qu'il s'agit d'un travaille sur soit même.
Ayant eu quelques petits soucis de santé ces derniers temps mes collègues me disaient que c'était peut être dû à mon régime, j'ai donc posé la question à mon médecin qui m'a répondu que non, celui la je peux le suivre. . . Donc . . . Continuons.
Depuis le 4 mars, je me suis libérée de 11 kg et j'aimerais encore m'alléger de 5 kg. Il faut prendre son temps, il y a des hauts et des bas mais avec l'aide des autres et de la volonté on y arrive.
Bon courage!



81 - 90 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen