En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 07-08-2013 à 21:02
franckette félicitation :D superbe photo :-q .j' espéré que j'aurais je courage moi aussi de me mettre en maillot de bain au prochaine vacance en septembre ;) .reprise du boulot la semaine dernière en mi-temps et mon médecin ma remis en arrêt hier soir car ma cheville ne tien pas le cou @-) .


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 07-08-2013 à 13:09
bonjour et merci les filles de vos compliments!! çà me touche!!
c'est vrai que d'habitude, la plage est une épreuve pour moi et j'avais plus l'habitude de mettre un short de plage avec un haut couvrant et bien sur interdiction formelle de me prendre en photo!!
Cette année, j'ai osé le maillot de bain 2 pièces et mon compagnon a pris le risque de me prendre en photo!! Je l'en remercie car çà m'a permis de prendre conscience des changements et c'est vrai qu'en voyant la photo je me suis trouver sexy!! . . .
comme quoi, se délester de tous ces kilos çà fait du bien au moral!! Je remercie JM C car franchement je pensais pas réussir si vite et si bien!! il me reste 3 kilos à perdre et j'aurais atteins mon objectif . Tenez le coup mesdames, nous vaincrons tous ces kilos!!! bonne journée à toutes et bon courage à celles qui ont repris le travail


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 07-08-2013 à 06:35
Coucou les filles,
Waouhhh franckette tu es super :-q :-q félicitations :-q :-q une pin pu !!!!
La reprise du boulot est dure :-bd du coup je fais un peu n'importe quoi :-bd je vais essayer de faire un de sport en sortant du boulot ça compensera un peu :( et ça me défoulera :-q
Bonne journée à toutes ;)


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 06-08-2013 à 23:47
Salut c est brason tu es super ma belle tu es bien a 58 kg tu es au poid que tu désire . Tu es super canon il y a rien a dire.


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 06-08-2013 à 21:17

alors celle là , date de l'année dernière. . .


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 06-08-2013 à 21:16
alors celle là , date de l'année dernière. . .


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 06-08-2013 à 21:14

bonsoir!! me voilà de retour de vacances!!
Après quelques excés, ma balance reste néanmoins pas trop méchante avec moi!! (+ 800g);
Je vais me remettre sérieusement à suivre les menus!
J'espère que vous allez toutes et et que vous vous êtes allégées. Je vous mets 2 photos de moi: la 1ère date d'aôut 2012 et la seconde de la semaine dernière!!
bonne soirée à toutes


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 03-08-2013 à 23:42
Salut les filles pas eu le temp d écrire un MSG sur le forum .moi aujourd hui je n ai pas perdu ni repris super contente depuis le début j ai fait que perdre et la j ai le même poids que le samedi dernier c est a dire 62.7kg donc satisfaite il me reste 2.7 kg pour arriver à mon objectif 60 kg voila .je m envais en vacance ce samedi dans le sud donc cette semaine je me pèse vendredi pendant 15 jours je serait absente cela va me manquer. . .d avoir de vos nouvelle on est comme une famille .mon époux et en conger depuis le 2 août jusqu au 26 donc on vas en profiter au maximum . . .car on ce voit pas beaucoup avec le boulo. . .


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 03-08-2013 à 21:28
bonsoir, serenite félicitation pour ta libération et surtout très bonne vacance ;) .
Kitkat tu es magnifique sur cette photo félicitation pour ta perde de poids ;) .
et pour toute les autres j espéré que tous se passe bien
eh bien moi après une reprise du travaille très dur X( la balance ne ma pas libéré et bon je n ai rien repris c' est super :-q .


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 03-08-2013 à 10:17
Bonjour les girls
Félicitations kit kart, tu es magnifique
Martine, oui tu peux lui faire faire l'exercice, et pour toi aussi
Bientôt les vacances pour nous aussi. . . Encore un peu de courage et puis Vaucluse nous voilà !!
Je m'allége très légèrement ces temps ci mais du moment que ça descend encore un peu je suis contenté. . . Tout en douceur !
J'arrive à 64,8kg. . . Reste 4,8 à me libérer. . . Génial j'y arrive!



71 - 80 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen