Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brason (saint etienne, 42) répond Posté le 27-08-2013 à 09:17
Salut les filles cela fait 15 jours que je n étais pas sur le forum car je suis partie avec ma petite famille dans le sud c étais superbe on c est bien amusé et bien décompresser ouf. . . Pour mon poid je n ai pas bouger en 15 jours toujours 62.7 kg et veut atteindre 60 kg.cela passe vite car bientôt la rentre des classes pour les enfants le 3.09. Voila je pense qu il y a qui sont encore en vacance .frankette tu vas me manquer car ton abonnement va bientôt expirer et enfet tu fait toujours du jooging.bisous a toute et à bientôt sur le forum et bonne rentre a toute. . ...


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 25-08-2013 à 21:09
Bonsoir!!
c'est très calme en ce moment sur le forum. . . mon abonnement prend fin le 4 septembre et même si je n'ai pas tout à fait stabilisé mon poids, je pense que je vais continuer seule!!
Je vous souhaite donc un bonne continuation à toutes et j'espère que vous délesterez de tous vos kilos en trop!!! Je suis un peu triste de savoir que je ne pourrais plus vous lire car même si je mais pas un post tous les jours , je viens voir vos messages tous les jours ou presque. . ..biz à toutes


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 21-08-2013 à 20:41
bonjour les filles,très belle photo robert je suis bien d'accord avec toi pas beaucoup de monde sur le forum @-) .eh bien moi me revoilà en arrêt car ma cheville na pas tenue le coup,et au niveau du régime pas trop le top repris 500g :( .depuis lundi j'ai repris le vélo d'appartement et le régime sérieusement ;) . et dans 15 jours départ pour la croisière sa va me faire du bien :-q .a bientôt sur le forum gros bz.


Flounette répond Posté le 16-08-2013 à 21:59
Bonjour les filles

me revoilà de retour de vacances. Nous étions en Bretagne. Plage, repose et lecture au programme. La belle vie.
Côté balance -200gr, c'est peu mais je suis satisfaite car je n'ai pas repris.
Franckette tu es magnifique.
Martine tu es super avec ta puce. Profiter de la vie est la meilleure façon de vivre.
Pour moi pas de pesée demain car je l'ai fait aujourd'hui à mon retour. Verdict la semaine prochaine.
Je reprends le travail le 5 septembre, j'espère que je vais tenir le coup avec les enfants et leur satané goûter (je plaisante) pendant le reste des vacances.
Allez j''y crois.
Bise et à bientôt


p6692995_robert (02) répond Posté le 16-08-2013 à 09:31


bjr
voila une photo de ma puce et moi a son baptême
balance stable et pourtant je m étais donner comme objectif de perdre un peu cette semaine
j étais bien partie et puis 2 petits enfants (cousin cousine ) a la maison pour la semaine et c est fichu mais je reste equilibrée c'est parti remise
on a fait plein de choses avec eux et les entendre avec des fous rires c 'est du bonheur j ai retrouvé la maison d avant je ne les ai jamais sans les parents et poutant nous avons 10 petits de 4 enfants
le forum et super calme que devenez vous ?
bises a toutes


p6692995_robert (02) répond Posté le 16-08-2013 à 09:30

bjr
voila une photo de ma puce et moi a son baptême
balance stable et pourtant je m étais donner comme objectif de perdre un peu cette semaine
j étais bien partie et puis 2 petits enfants (cousin cousine ) a la maison pour la semaine et c est fichu mais je reste equilibrée c'est parti remise
on a fait plein de choses avec eux et les entendre avec des fous rires c 'est du bonheur j ai retrouvé la maison d avant je ne les ai jamais sans les parents et poutant nous avons 10 petits de 4 enfants
le forum et super calme que devenez vous ?
bises a toutes


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 11-08-2013 à 11:35
Coucou les filles,
Balance stable cette semaine ;) , en même temps je n'ai pas fait de sport de la semaine car trop mal a la cheville et vu les écarts de cette semaine je suis déjà contente de ne rien avoir pris car mon compagnon est en vacance donc pas évident. bon weekend a tous


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 10-08-2013 à 16:11
Coucou les filles,
Balance stable cette semaine, en même temps vu les écarts de cette semaine je suis déjà contente de ne rien avoir pris :-q
Il va falloir que je fasse attention ce début de semaine car mercredi c'est l'anniversaire de ma fille aînée 18 ans :-q :-q donc restau oblige !!!!
Bon week-end end
Bisous


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 10-08-2013 à 12:39
Bonjour, ma balance est restée stable ce matin, donc on persévère!
Merci p6692995_robert, les 3 kilos, je souhaiterez les perdre au niveau des cuisses! mais sur la photo, c'est vrai que çà se voit pas énormément!! lol
sinon , j'ai proposé une recette perso de gratin de côtes de céleri en bolognaise qui a été valider et publier sur le site !!! donc si çà vous intéresse allez dans recettes puis taper gratin vous la trouver facilement!! j'espère que vous vous êtes délester comme vous le souhaitiez si c'est pas le cas çà serra pour la semaine prochaine!! bon samedi à toutes!


p6692995_robert (02) répond Posté le 09-08-2013 à 12:32
bjr les filles
pas perdu depuis le bapteme mais pas repris je reste stable et ne me decourage pas :^>
j ai de grosses envies de chocolat en ce moment ça tourne a l obsession et pourtant je mange un doigt de temps en temps mais rien n y fait ,ça fait chocolat chocolat dans ma tête :-bd si vous avez un truc merci d avance
bravo franckette tu es magnifique et le bikini te va a merveille un corp de jeunette qui n a pas eu d enfant ;)
on se demande ou tu va pertre les 3 kg dont tu veux te liberer :-O
bon courage a toutes celles qui reprennent le travail et bises a tout le monde :x



61 - 70 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen