Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brason (saint etienne, 42) répond Posté le 28-09-2013 à 16:04
Salut à celle qui reste sur le forum car il y a presque personne .ce matin j ai perdu 500 g après 1 mois de stagnation a 61,7 . Bientôt 60kg plus que 1,2 kg et je serait libéré enfin mais je me sens de mieux en mieux et je croque la vie c est super et en plus de 99 kg au départ pour arriver a 61.2 kg maintenant en fessant du sport 3 fois par semaine pendant 1 heure au stade.meme en ayant arriver à mon objectif je continuerai toujours le sport car ça apporte un bien fouuu.bonne continuations a toute avec les kilos qui nous reste on n y arriverait.


colombelion (brouy, 91) répond Posté le 22-09-2013 à 10:51
Bonjour à toutes,

Me revoilà donc 1ère semaine dur dur!!! :^>
Mais sans craquer!! :P Merci Serenité7, je garde le moral j'ai pas le choix lol

Kitkat66, je sais bien des que l'on se relache nos mauvaises habitudes reprennent le dessus X( . . .
dommage!
donc j'ai perdu 600gr.
Alors bon courage à vous toutes et merci de votre soutiens ;)
bon dimanche.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 17-09-2013 à 06:17
Salut les filles je me suis peser samedi dernier et j ai oublier de vous le communiquer sur le forum je n ai pas pris donc toujours 61,7 kg . Voila bonne semaine a toute . . .


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 16-09-2013 à 21:19
Coucou les filles et voilà ce que je redoutais :(( :(( la pesée ce matin pas cool + 3 kg :-bd :-bd en même temps ça fait quelques temps que je fais n'importe quoi !!!!
Donc tu vois combellion tu n'est pas la seule !!!
Depuis ce matin j'ai attaquer qq jours à 900 cal et la danse ce soir :-q j'espère rapidement me délester de ces kg :-q
Bonne soirée à toutes, bisous


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 16-09-2013 à 07:47
Kitkat : Félicitations a ta fille et à toi également pour lui avoir organisé une belle fête.
Bonne reprise Colombelion.


colombelion (brouy, 91) répond Posté le 16-09-2013 à 01:10
Bonsoir à toutes,

Voilà plusieurs mois que je ne suis venus sur le forum et que je n'ai suivit mon régime. :-bd
Je sais que ce n'est pas ce qu'il faut faire.
Malheureusement pour moi, des soucis ont entravé mon objectif de perte de poids.
Le retour sur la balance est très douloureux car + 3 kilos. Et oui 1 kilo par mois @-)
J'espère avoir du soutien pour cette nouvelle reprise :^>
En espèrant aussi ne pas etre coupé du programme car moi même je n'avais prit que 6 mois.
Merci à toutes. :)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 15-09-2013 à 10:14

Coucou les filles,
Beaucoup de mal en ce moment je fais n'importe quoi !!! Mais voilà l'anniversaire de ma fille est passée 18 ans dur dur!!! Tellement de chose à organiser :-q
À partir demain je me reprends en main !!! Déjà demain matin passage oblige par la balance :(( et 5 jours à 900 plus la reprise de la danse :-q lundi et mardi :-q :-q
Allez je me motive et tout va rentrer dans l'ordre :-q
Je vous met la photo du gâteau d'anniversaire de ma fille
Bon week-end end à toutes


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 14-09-2013 à 11:18
bonjour les filles, je suis de retour de vacance.c étais super mais bonjour le changement de température je suis partie de Rhode avec 32° et arrivée dans les Vosges avec un petit 16° @-) .verdict de la balance j ai prie un petit kilos , j avais peu mais c est bien ,j'ai bien gérée.je vois que sur le forum il y a pas grand monde.bon weekend


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 10-09-2013 à 07:02
Salut il y a vraiment presque personne sur le forum . . ..


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 07-09-2013 à 14:28
Salut les filles toujours a 61.7kg donc pas perdu mais comme la le semaine dernière .manque un peut pour atteindre 60 kg donc pas loin.bon il y a pas beaucoup de monde sur le forum ça c est diminuer dommage. Je vous laisse je vais repasser mes affaires a moi et mon époux car on est de mariage ce soie et enlus sans les gosses.



41 - 50 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen