En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brason (saint etienne, 42) répond Posté le 14-12-2013 à 08:46
Salut tous le monde je suis a 61 encore mais je mange un peu mieux et en quantité car je suis en face de stabilisation. . ..albertolive tu avance dans ta perte de poid bonne préparation pour les fête de fin d année.a bientôt sur le forum. . ..


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 13-12-2013 à 21:14

BONNE SOIREE A TOUS


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 30-11-2013 à 21:19
Et oui il y a que moi sur le forum peser ce matin 61 kg c est normal mais pas démoralisant .bonne continuation a tte.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 23-11-2013 à 10:11
Salut peser ce matin 60kg super heure même avec augmentation de nourriture c est bon et je n ai pas faim superrr il me reste a stabilisé jusqu au 5.04 2014 et mon contract s arrête le 28.02.2014 c est bon c est fesable .pas de sport depuis mardi 19 novembre car avec la météo et la neige c est déprimant j espère recommencer le sport le jogging ce lundi.bonne peser a vous toutes. . . Allez sortie en famille aujourd hui même si il fait froid ça fait du bien au moral et aux jambes.


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 21-11-2013 à 20:16
merci :D beaucoup et bonne continuation a toi aussi ;)


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 21-11-2013 à 12:04
Bonne continuation pour ta perte de 5 kg qui est une taille de vêtement ,tu vas y arriver c est bien et soigne toi bien. . ..


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 20-11-2013 à 12:49
salut brason je te remercie pour tes encouragements,non je ne baisse pas les bras mais au niveau du sport je ne peu plus en faire a causse de mes horaires car je suis chef caissière chez lidl et quand j ai du temps libre c est pour allez au kine pour ma cheville et mon ménage a la maison . super ta perdre de poids moi de puis le 04 mars j ai perdu 18 kilos j avais commencer a 88 kilos et la je suis a 70 kilos je voudrais retrouver mes 65 kilos et meme voir pour 60 kilos on verras bien de toute façon je suis inscrit jusqu en mars.donc je vais i arriver . a bientôt sur le forum bonne continuation gros bisou


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-11-2013 à 04:12
>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<

Les horaires des tchats diététiques ont changés !
Désormais, les diététiciennes vous donnent RDV le :
- lundi de 13h à 13h30
- lundi de 17h à 17h30

Pour participer au tchat cliquez sur :
Video conférences > Avec nos diététiciennes

>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 19-11-2013 à 20:50
Oui ne baisse pas les bras ce serait dommage car le plus gros et derrière toi donc donne toi les moyens de réussir à perdre c est 5 kg qui te pèse fait peut être un peu plus de sport .et tu as perdu combien depuis le 4 mars.moi j ai perdu 39 kg.j étais à 99 kg et maintenant à 60 kg comme quand je me suis marié il y a 10ans et 5 mois exactement donc c est super et en plus en ce moment je raugmente mon alimentions à la normal donc bien..a bientôt je l espère sur le forum pour discuter.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 19-11-2013 à 06:32
Coucou il y a vraiment personne. . ...



11 - 20 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen