Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brason (saint etienne, 42) répond Posté le 20-04-2014 à 18:18
Moi depuis le 28/02/2014 toujours a 60voir 61kg ça va mais je vois depuis que j ai arrêter il y a depuis le 28/02/2013 que j ai commencer mon régime vraiment personne.je croque la vie en pleine dent et je vie de mieux en mieux mais par contre je fait de plus en plus de sport et je compte ouvrir une salle de sport car j aime ça .bonne continuation a celle qui non pas perdu encore leur poids et bonne motivation a celle qui non pas encore commencer quand on veut on peut.moi j ai perdu 39 kg ..


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 24-02-2014 à 06:04
Salut ça y est fini pour moi régime ce vendredi cela passe vite déjà 1 ans incroyable .bonne continuation a celle qui reste et qui arrive .mon poid est de 60 kg voir a des moment 61.5 mais je reprend toujours le dessus je continue toujours le sport et j aime çà .au revoir . . ...


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 25-01-2014 à 09:04
Toujours a 60 kg. . ...alors réponder moi les filles je fini bientôt mon abonnement le 28 février prochain . . ..


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 24-01-2014 à 10:21
Salut j étais à 61 kg je suis redescendu à 60 kg au bout de 4 semaines donc voila . . ...coucou y a quelqu un . . .


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 10-01-2014 à 09:35
Albertovile bonne année a toi aussi et une bonne stabilisation si tu es en face . . ..a très bientôt sur le forum. . ..


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 10-01-2014 à 09:34
Bonjour kika bonne chance pour toi et surtout du courage cela fait beaucoup de chose en même temp qui t arrive bon courage a toi si toi tu ne te reprend pas personne ne le ferais pour toi ça c est sur .mais rassure moi tu n'a pas pris tout les kilos que t'a perdu.a très bientôt. . ..


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 06-01-2014 à 22:02

Bonsoir les filles,
Me voilà de retour , ces 3 derniers mois ont été très difficile pour moi :(( prise de tête avec mon compagnon qui a fini par une rupture il y a 1 mois 1/2 :(( :(( même si c'est moi qui a pris la décision pas facile !!! Du coup j'ai compense sur la bouf :-bd :-bd
J'ai bien évidemment repris du poids :(( :((
J'ai décidé de tout reprendre en main ma vie et mon poids !!!!
Brason félicitations tu as assuré :-q Albertolive aussi bravo :-q
Bisous à bientôt


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 04-01-2014 à 20:35
bonne année a toi aussi brasson c est super pour ta perdre de poids.comme je vois tu as l air de réussir la stabilisation.moi j ai repris un kilos pendant les fetes donc a partir de lundi reprise du sport et une petite semaine a 900kl.a bientôt sur le forum.bisous


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 03-01-2014 à 09:25
Salut les filles il y a personne sur le forum que moi je croit une très bonnes années 2014 et de la santés .amour et réussite pour tte celle qui veulent perdre du poids.pour moi je commence l Anne épanoui avec 40 kg envoler mais toujours faire attention et surtout continue le sport ce que je fait. . .mon abonnement ce termine le 28.02 prochain ça va je suis en face de stabilisation pendant que j ai commencer le programme le 28.02.2013 j ai fait un écart pendant les fêtes mais c est tellement bon que pendant les fêtes on c est un peu lâcher mais sans conséquences . . .a très bientôt sur le forum. . ..


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 22-12-2013 à 20:35
merci brasson je vois que ta stabilisation se passe bien .moi sa fait 3 semaine que je n ai rien perdu mais en même temps il y a eu l anniversaire de mon fils et de mon mari et maintenant les fêtes donc je pense que je vais mis remettre a fond a partir du 6 janvier.bonne fête de fin d année a tous .




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen