Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 02-11-2013 à 09:54
Coucou les filles

@ Toraja 45 Contente de te relire!!!!! Bien sur que j irais vous faire un petit coucou
Moi j ai repris également 3 kilos comme toi depuis cet été j arrive plus mais ne baissons pas les bras Hop hop hop on bouge on bouge!!!!!!! lol Bon courage a toi miss

Myryamt bon courage a toi aussi j aime beaucoup ta photo cela me fait pensée a une que j ai prise cet été au zoo de beauval les super pandas!!!!! A plus tard


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 01-11-2013 à 10:26
Moi aussi j'ai repris 3kgs et j'ai vraiment du mal à redescendre. . . pas facile facile. . .


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 01-11-2013 à 00:50

:-q merci Valerie à bientôt.
:-q merci toraja OK pour l'autre forum.bisous :x


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 01-11-2013 à 00:47
bonjour les filles :D merci pour vos pensées, moi j'ai eu un passages à vide mais je me reprends enfin! X( après quelques galères! au début j'ai bien perdu 10kg mais avec ce qui s'est passé au travail :-bd on nous a détruit notre équipe!!!! :(( le contre coup à été rude et le changement de service pas facile. :-q maintenant je reprends courage et comme j'avais repris 3 kg :-bd j'ai relu mes objectifs de départ et ça m'a rebooster.je regarde les vidéo le plus souvent,et je me sert des outils à notre disposition. je sais aussi qu'il faut du temps pour changer notre comportement alimentaire, surtout pour moi car il est lié au stress. il faut se donner le temps et aussi trouver du plaisir dans de nouvelles saveurs. bon courage à vous deux et gros bisous :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 03-10-2013 à 09:50
Bonjour Valérie, bonjour Myriam,
contente de vous lire..
Et oui, c'est une très bonne méthode.
Moi aussi, 10 kilos de perdus. J'avais même perdu davantage, mais depuis cet été, j'ai plus de mal à être sérieuse et après une longue phase de stagnation dues à des écarts réguliers, j'ai fini par reprendre 2 kilos ! Il faut se ressaisir et ce n'est pas simple.
Sinon, comme je le disais à Myriam lors d'un de mes derniers messages, beaucoup d'entre nous n'ont pas renouvellé leur abonnement.
Un autre blog a été créé histoire de garder le contact et de parler d'un tas de choses. Si vous voulez garder le contact avec Anne M, Tersta, Corbu, Alexandrina ou JLF, n'hésitez pas à faire un petit coucou sur http://18fevrier.forumactif.org/
Gros bisous et bon courage à toutes les 2


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 02-10-2013 à 13:49
Bonjour, les filles Moi je suis toujours la même si cela est difficile
Depuis cet été plus rien a faire je rame je rame !!!!lol Mias bon je m accroche car j ai tout de meme perdu 10 kilos Cest une tres bonne methode suffit d avoir de la volonté Bon courage a tous et bon courage a toi myriamt


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 01-10-2013 à 12:29
:( coucou, je suis allée voir mon médecin hier, repos total mon épaule droite out!!! pas facile quand on est droitière!!
plus un traitement costaud, examens à faire: radio et écho!! j’espère que ce n'est pas grave . :-bd
je dois faire attention de ne pas grignoter et de ne pas manger saler ( à cause des anti-inflammatoires) je vais avoir droit aussi à de la kiné :( quelle chance!!) bref j'en ai marre, c'est toujours quand il faut pas que je me retrouve coincée. @-) il faut que je garde le morale et ma motivation! j'espère que pour vous toutes tout va bien, :D
gros bisous :x à bienôt pour la suite de mes aventures!!


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 29-09-2013 à 20:30
:^> salut tous le monde!!
semaine de fou, arrivée au samedi plus de tonus!! :-bd pas facile pour faire ce qui reste à la maison! bon coté régime , j'ai craqué, pas facile ,j'avais envie de sucre et de chocolat. mais bon je vais reprendre lundi et faire le rattrapage le soir ( légumes,œuf,yaourt 0%. X bon il faut de temps en temps se faire plaisir. mais bon pas facile à gérer avec le dur métier d'inf.
encore une semaine : 4 après midi, 1 repos, 2 après-midi(13h30-21h30) et enfin 1 semaine de vacances. :-q je vais pouvoir faire un peu de sport,cuisiner, me détendre. . . :D bon courage pour vous cette semaine.bisous à plus :-q


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 27-09-2013 à 09:58
Bonjour Myriam
super de te revoir. . . En fait, la plupart d'entre nous a cessé son abonnement le 18 aout. Beaucoup avaient deserté bien avant. Nous sommes en revanche 6-7 à continuer à nous soutenir mutuellement et aussi à papoter de tout et de rien sur un blog que nous avons créé. . .
N'hésites pas à nous y retrouver : http://18fevrier.forumactif.org/
Gros bisous !


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 26-09-2013 à 21:53

:D salut tout le monde,j'espère que vous allez bien, moi :( à la fin août reprise du travail, temps pourri, baisse de morale pendant 2 semaines, puis là ça va beaucoup mieux,j'ai repris mon programme , je cuisine plus qu' avant, il faut dire que mon mari à restauré celle-ci et que maintenant c'est un plaisir de cuisiner à deux!! je ne perds pas vite car j'ai repris 2.5 kg, mais je suis contente quand même car je me sent mieux avec les kilos perdus( -5 kg avec cohen et -4 kg avant grâce à l'arrivée de mon chien.) actuellement je pèse 87.5 kg environ car parfois je fais de la rétention d'eau.
maintenant j'espère pouvoir rajouter le vélo et la piscine comme activités mais il faut que je puisse avoir un emploi du temps un peu plus régulier!!! pas évident vu qu'il manque toujours du personnel!! :-bd enfin je vous souhaite une bonne semaine. :-q à bientot et courage! bisous les filles.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen