Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
pesipa56 (Saint Perreux, 56) répond Posté le 17-03-2013 à 15:42
C'est encourageant de vous entendre parler des kilos qui s'envolent, moi je suis à -7.100 kgs. C'est vrai que l'on a plus confiance en soi et l'on se sent beaucoup mieux. Je remets des vêtements oubliés de la garde robe. J'attends encore pour faire les magasins. Bonne continuation à toutes.


jessshamallow (le puy en velay, 43) répond Posté le 11-03-2013 à 21:54
Salut les filles!! J'ai perdu 6,4 kilos depuis le début!! Je suis super contente et c'est un plaisir de cuisiner nos bons petits plats!! Bonne continuation à toutes!!


Lyly-85 (COMMEQUIERS, 85) répond Posté le 11-03-2013 à 12:50
Bonjour à toutes et tous. La 5è semaine terminée et résultat depuis le 04 février cela fait -6.5 kgs. Très satisfaite, mais il en reste encore beaucoup. Je n'ai pris aucune mensuration mais cela fond, mes chaussures sont trop larges. Et oui, même sur les pieds j'avais du "gras" à perdre. Il va falloir maintenant commencer à regarder les vitrines pour se rhabiller :)



Gwen29140 (SAINT YVI, 29) répond Posté le 11-03-2013 à 10:48
Bonjour!!
Je suis de retours après 2 semaines d'absences (raison pro)!Depuis le début j'ai perdu 3kg :^> mais je suis qd même contente car s'était beaucoup de resto!
Tous ce qui est ouvrier,je n'ai pas eu le choix mais j'ai limité et les autres je me suis aidé de l'application pour les restaurants!
Bon je vais préparer mon menu pour le soir de cette semaine (le midi c'est toujours resto ou salade)!
Bonne journée,


joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 10-03-2013 à 12:15
bonjour
je viens de terminer ma 5 ème semaine et j'ai perdu 7.300 kg, le chemin est encore long mais je suis pleine de volonté. bon courage à tous et bonne semaine.


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 09-03-2013 à 20:26
Incroyable, -900 g encore cette semaine :D . Je pensais vraiment pas avoir perdu tout ça . Alors forcément , je continue. J' ai donc perdu 3,7 kg en 5 semaines, c' est bien. Encore 2 kg et c' est bon. J'espère être nickel fin mars / début avril. Et vous ? Ou en êtes vous ? Biz et bon week-end end :-q


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 09-03-2013 à 20:23
bonjour a tous peser se matin et 3 kilos en moins donc je suis tres contente.sa marche :) .il faut que je tienne car il y encore 15 kilos a perdre :(


sototi (rouillon, 72) répond Posté le 09-03-2013 à 19:55
salut à toutes moi je suis de retour des sports d'hivers et là je reprends le bon rythme lundi car demain je fête le 25 ans de ma fille et quand on rentre du ski on revient avec le fromage demain fondue savoyarde et je resserts lundi repris des menus du sport et balance samedi prochain bonne semaine à toutes :-q


victim (Wattrelos, 59) répond Posté le 04-03-2013 à 08:56
Bonjour à toutes ,
Pour moi je voudrai perdre une vingtaine de ses maudits kilos ,alors je démarre sans plus attendre ,et je souhaite bon courage à toutes celles qui commencent aujourd'hui . A demain !!!


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 03-03-2013 à 22:45
Bonsoir à vous toutes,
Moi aussi je commence lundi 4 février avec un objectifs de -12 kg. . . j'ai 47 ans. . . et j'y crois..c'est ma dernière chance. . .



1 - 10 de 114

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen