Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 03-07-2013 à 09:58
bonjour
j'ai maintenant atteint mon objectif et depuis peu je suis passée à 1600 kcal pour stabiliser.
les repas sont copieux et j'ai peine à tout manger.je souhaite bon courage à tous ceux qui sont près du but et surtout à ceux qui pensent qu'ils ne vont pas y arriver. tenez bon.
a bientot


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 01-07-2013 à 20:22
Bonjour à toutes

TRES MECONTENTE DE LA LOGISTIQUE DU REGIME COHEN. X( X( X( X(
Je suis encore abonnée mais je ne reçois plus le planb des repas, pourtant j'ai relancé à plusieurs reprise le service.
TRES TRES TRES déçue car j'arrivais petit à petit à perdre des kilos et à cause de la logistique, je vais être obligé d'arrêter.
Quand au parrainage, méfiez vous là aussi j'ai demandé à plusieurs reoprise le paiement du parrainage que j'avais réalisé, mais sansrésultat.
C'est du VOL :-bd :-bd :-bd


mathou1404 (GAP, 05) répond Posté le 20-06-2013 à 09:39
moi aussi je stagne les cm partent mais pas les kg X( et ça commence a etre long. . . enfin on continu les effort et on verra bien! courage a toutes


Iseval (Chantepie, 35) répond Posté le 12-06-2013 à 23:05
Bonsoir tout le monde. J'espère que ça ce passe bien pour vous. Pour ma part j'ai eu un petit moment difficile avec une stagnation mais la courbe repart dans le bon sens alors je reste motivée! :-q


mathou1404 (GAP, 05) répond Posté le 31-05-2013 à 10:21
salut a toutes, j'espere que vous allez bien et que le régime se passe bien pour vous. Pour ma part j'ai un peu abandonner car je stagne depuis un bon moment et vu que je fais pas mal de sport dans la semaine, donc la graisse devient muscle mais bon. . ... En continuant a faire attention durant les repas on y arrivera petit a petit car pour le moment l'objectif n'est pas encore atteint. . ... enfin bref bon courage il me reste encore 2 mois avant de finir l'abonnement. Si vous avais des conseils pour déclenché vraiment les dernier Kg je suis preneuse. . . Bon weekend les filles et que la balance soit gentille demain. . . :P


joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 31-05-2013 à 10:05
bonjour
je continue la méthode car il me reste encore environ 1.5 kg à perdre.
j'ai pris un abonnement de 6 mois. heureusement que mon compagnon me prépare tout sinon je ne sais pas si j'aurai eu le courage de respecter les menus car j'ai vraiment des horaires de travail très différentes chaque jour. j'espère arriver bientôt à mon objectif et lever le pied.
bonne continuation et bonne journée


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 31-05-2013 à 08:59
Bonjour à toutes

J'ai un peu laissé tomber le forum, car rien de bien intéressant concernant le régime, ça suit doucement son cours, pas de choses spectaculaires. . ... :^>
j'espère que pour vous ça continue de fonctionner . . .. :-q
bon courage à + :D ;)


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 31-05-2013 à 00:24
Bonjour aux quelques "nanas" qui restent. Comme Sototi, je note moins mais j'ai compris la méthode.

Je recommence à avoir bien du mal à cuisiner la totalité des recettes.
J'essaie quand même de rester dans les quantités utiles sans dépasser.
J'ai repris un peu de poids. J'ai du mal à manger -et digérer surtout - autant de viande que le prescrit le régime.
or, il semblerait que cette viande serait nécessaire à un bon amaigrissement.
Nous restons peu de personnes ayant commencé le ' février semble-t-il.
BON COURAGE A TOUTES


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 29-05-2013 à 18:59
Je vous fais à toutes mes adieux, mon programme se termine le 31 Amitiés à toutes et bonne chance pour la suite de votre programme


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 26-05-2013 à 08:48
salut les filles :D
j'espère que vous allez bien ,tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les mamans!!!
cette semaine j'ai perdu 2kg 800gr je dois dire que je n'ai pas vraiment d'appétit , ça fait beaucoup d'un seul coup mais là pour le coup je ne gère pas grand chose, j'appréhende tellement l'intervention le 17 juin sur l'anévrisme cérébral que j'en ai perdu l'appétit j'essaie de me forcer mais ça ne veut pas entrer, c'est quand même un comble!!!!!une nana au régime qui n'a pas faim ,ce n'est pas banal,
je vous souhaite un très bon dimanche avec tous ceux que vous aimez pour cette fête des mamans, bises à toutes à bientôt ;)



1 - 10 de 661

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen