Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
niki47 répond Posté le 06-02-2014 à 11:24
Bonjour tout le monde,

Mon abonnement s'arrête le 19 février 2014. J'ai commencé le 21 janvier 2013. Je m'étais fixé de perdre 1 quinzaine de kgs.
J'en ai perdu 13, mais depuis fin d'été et les fêtes de fin d'année, j'ai repris 3 kgs, je vais essayé de continuer avec les recettes de JMC et surtout me peser le samedi matin. J'ai besoin de faire 1 breack. Et vous Mesdames où en êtes vous ? Merci pour votre réponse et vous souhaite 1 bonne journée. Niki.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 14-01-2014 à 09:52
Annick !! quelle surprise ! ça me fait très plaisir de te lire , alors on reste ici ? je réattaque mon régime a plus


annick_758 (85) répond Posté le 13-01-2014 à 14:28

HELLO !!!!!!!! je ne sais pas si quelqu'un me lira , mais à ma grande surprise j'ai accès à notre forum , bientôt 1 an !!! ça se fête . . .. . .. . .. . .. . ...
bizzzzzzzzzzzzz et BONNE ANNEE 2014
annick


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 11-09-2013 à 10:40
Moi j'ai accès aux forum, va sur celui du 17 septembre, tu m'y trouveras, il est très actif. Sur les groupes comme tu me dis, j'ai rien vu de récent et je ne connais pas les filles.. Toutes celles qui ont prolongé avec 5.95 ont des soucis de connection. Tu devrais leur téléphoner car c'est pas normal que tu n'ais pas accès à tous les forums.
Peux tu rentrer dans ton espace personnel par le mail quotidien de JMC ?
J'espère aussi que les soucis de ton fils ne sont pas graves, c'est pas fait pour te donner le moral. Moi j'ai perdu 6 kg ll m'en reste au moins 4 . Je me suis fixer d'en perdre 2 d'ici le 10 octobre car j'ai une réception de famille à Paris et ça me motive. Tu me suis dans ce défi ? ? ?? alller, suis moi, - 2 d'ici le 10 octobre, d'accord, on va y arriver si on est raisonnable, ça fait 2 kg en 1 mois. Je te souhaite une bonne journée "sérieuse" et à plus. Jacquie


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 11-09-2013 à 10:32
Coucou je suis là.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-09-2013 à 19:30
tu clique sur tes groupes et là tu peux rejoindre des amies


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-09-2013 à 19:29
je suis toujours là jacotte , plus de nouvelles de piou , j'ai toujours accès a aujourd'hui .com car j'ai gardé le lien du 21 janvier que j'ai reçu quand tu as écrit sur le forum le 29 aout , moi aussi je paie 5,95 euros par mois , par contre je n'arrive pas a avoir tous les forums pour voir si je connais une régimette , c'est bizarre , peut etre qu'il faut avoir un droit d'accès , c'est pas évident , et il faut aussi bien savoir manier l'ordi , bonne soirée


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 09-09-2013 à 10:40
coucou Yvonne

Es-tu encore là ? et Piou, tu es rentrée de vacances ? on vous a peut-êrtre coupé l'accès à aujourd'hui.com. Moi j'ai été coupée malgré les 5.95 par mois, ils ont rétabli mais je n'accède plus par le mail quotidien, c'est pas top, j'accède par un mail qui m'a été envoyé et par lequel je peux accèder à mon espace personnel, ça fait plus de complication, plus de manips.
J'espère vous lire bientôt pour savoir ce que vous devenez. Jacquie


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 29-08-2013 à 11:14
Bonjour Yvonne.
Moi aussi je vais m'y remettre très sérieusement, car je suis invitée à Paris pour une réception de famille le 12 octobre et je voudrais bien avoir reperdu ce que j'ai pris pendant les vacances + 2 kg. J'en ai perdu 6, je voudrais bien arriver à 8 !!!!! gros efforts à faire. A midi j('ai des invités. . .. . . j'ai préparé une verrine d'avocats et saumon, cotes d'agneaux au barbecu, légumes Sans MG et graine de couscous. fromages et glaces maison que je fais le + diététiquement possible (j'ai 1 turbine à glace), mais tu vois, tout ça c'est pas vraiment JMC. Je te laisse à plus bonne journée. Jacquie.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-08-2013 à 09:39
excuse moi jacotte , le bonne journée et bises a dérapé !!! lol j'ai pas regardé ou y avait la souris




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen