En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:46
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 15-03-2015 à 18:07
Coucou Elisa. . .. . . :( :( :( tu t'en vas. . .. quel dommage :-S . . .. je garde un excellent souvenir de toi . . .. mais nous ne nous quittons pas hein ?
Peut_être que nous ferons d'autres connaissances?
Bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Elisa_03 (03) répond Posté le 13-03-2015 à 21:47
voilà un an que je n'ai rien écrit ici !
je viens avec beaucoup d'émotion mettre un dernier mot !
j'avais gardé un accès aux forums . . ..mais je viens de résilier !

je voulais dire que je n'ai pas perdu mes kg ! enfin j'en ai perdu beaucoup depuis des années !!! mais toujours repris . . .
par contre grace à JMC j'ai connu des gens formidables :x je me suis fait des amies merveilleuses :x
j'ai partagé beaucoup de choses ! des chagrins et du bonheur . . .
certaines personnes sont parties et je n'aurai jamais de nouvelles . . .mais je ne les oublierai jamais :x
alors un grand merci à Jean Michel Cohen !
car en plus de nous donner des amies ! son régime est le meilleur que je connaisse ! ça marche !!! c'est moi qui manque de volonté :(
voilà!
nostalgie . . ..
je ne sais pas si il reste encore quelqu'un qui verra mon message !
pas grave ;)

De pages en pages
De jours en jours
Sur la toile se tisse
Une histoire d’amour
Des instants de vie
Des joies des pleurs
Des rires
Que l’on pose
En un clic
Que l’on lit
Qui nous lient
De clic en clic
On s’attache
On se lâche
On échange
On s’épanche
De pages en pages
De jour en jours…

je ne vous oublierai jamais
:x :x :x :x



Elisa_03 (03) répond Posté le 30-03-2014 à 18:04
coucou nanast :D c’est gentil de venir faire un coucou !
c'est sur que si tu as fait la fête ! et avec le changement d'heure !!!! ça fatigue !
bon courage pour ton sport ;) et bonne semaine :-*


nanast répond Posté le 30-03-2014 à 16:36
jkv9n0d9


nanast répond Posté le 30-03-2014 à 16:33
Bonjour les filles,
Vous allez bien? Je vous ai oublié. :-O je suis dans un groupe, La semaine passé j'étais bien malade, mon cou je n'arrivais
pas à bouger .Maintenant ça va mieux.
Il fait très beaux. C'est agréable.
J'ai eu du monde cette nuit et ce matin nous avons rangé et je vais aller me faire un thé.Je suis un peu fatiguée
c'est normal, mais dès demain ça ira, je vais aller faire du sport.

A plus


Elisa_03 (03) répond Posté le 30-03-2014 à 15:20
un tit coucou à la cuisine ;)

je sens qu'il y a des bulles !!!chez mada ;) mais pas du banga :D :-q :P

comment vas tu Charlotte ? ? ??? est ce qu'il y a du mieux ? ? ? gros bisous :x

coucou nanast !!!!! tu es où ? ? ?
julia ! tu continu à fondre ? ? ???

moi ! :^> non :((


mada_2 (19) répond Posté le 29-03-2014 à 08:10
Bonjour a toutes :D
Vous allez toutes bien?
J' ai du boulot. . .. . .. . .. . .. . . je reviens vous voir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Elisa_03 (03) répond Posté le 29-03-2014 à 06:13

bonjour :D


Elisa_03 (03) répond Posté le 28-03-2014 à 21:19
coucou les filles !!!!

vous z'allez bien ? ? ??
même si je passe pas je pense fort à vous :x :-*
Charlotte ? comment va ton fils ? mieux ? ? ?? j'espère
bonne soirée
bisoussss


mada_2 (19) répond Posté le 26-03-2014 à 07:57
Bonjour a toutes. . .. . .. . .

Charlotte. . .. . .. . .. . . OUF! ton fils est sorti du coma. . .. . .. . .. . .. probablement encore un long chemin a faire , avant son rétablissement total. . .. . .. . ... tu es très courageuse et tu verras tout ira mieux :)

Elisa. . .. . .. . .. . .. sympa ton petit passage , :x viens plus souvent ;) :D

Bonne journée a toutes. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . même dans la froidure :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 24566

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen