En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 27-12-2012 à 08:46
Décidément il n'y a tjs personne sur ce forum c'est bizarre :-S


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2012 à 05:36

bonjour et bienvenue coco ça va aller, il ne faut pas s'inquieter, bonne semainede regime, il faut penser à bouger un peu chaque jour, puis garder le fruit,et,ou, produit laitier du matin pour les creux de la journée en cas de besoin! les lundis il y a le tchat dietetique, pour cela dans la session de gauche clic sur video conferences puis avec les dieteticiennes! n'hesitez pas à leur poser toutes vos questions, elles se feront un plaisir de vous repondre!
soyez motivés(es), positifs(ves)et Determinés(es)pour atteindre votre objectif minceur, courage!
bon mardi :)


coco2106 (Valence d''Agen, 82) répond Posté le 17-12-2012 à 20:30
Bonjour je m'appelle Colette et je débute aujourd'hui :-q
Ce programme à l'air très satisfaisant, les menus, la liste des courses, les recettes c'est super et ça motive (enfin moi toujours !!) ;)
J'ai 15 kg à perdre je suis donc partie pour quelques mois et j'espère tenir le coup :P
Merci d'avance pour votre soutien !! ;)

A bientôt

Coco


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2012 à 07:36
Mirella tu as raison, nous les avons perdus(es)! bonne semaine à toi, gros bisous, amitié :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2012 à 07:35

bonjour claudine, bonne semaine à vous! noel approche à grands pas :)
comment se passe votre regime(reequilibrage alimentaire)? si vous avez des questions n'hesitez surtout pas, nous sommes là pour ça! belle journée :-q :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 15-12-2012 à 11:18
on a perdu nos Cohenettes ? ? ?? ? ???


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-12-2012 à 13:05

bienvenue à toi Claudine, nous allons faire un bout de chemin ensembles, alors si tu as des questions n'hésites pas on est là pour ça bisoussssssssssssssssssssssssssss


claudineo (MUS, 30) répond Posté le 14-12-2012 à 10:12
;
Bonjour à tous et toutes
J'ai commencé ce régime le 10 décembre et pour le moment, tout va bien.
Je suis, enfin j'étais une "grignoteuse" et le coach a répondu à ma question à savoir si je pouvais ajouter dans l'am un pain azyme afin de m'éviter "l'envie" de grignoter
Je trouve le protocole bien fait, les repas prévus, les listes de courses déjà préparées, tous les accessoires à consulter, pour le moment tout me convient.
J'espère que cela continuera car je viens d'être opérée du dos, et les médecins m'ont dit qu'il fallait que je perde des kgs si je voulais maintenir mon dos en bonne forme.
Si d'autres personnes ont commencé le régimen en même temps que moi, peut-être pourrions nous nous contacter afin de nous donner quelques astuces et de nous motiver ensemble, c'est toujours plus sympa.
Ah, en parallèlle du régime, je vais m'inscrire début janvier à la natation deux fois par semaine.
Bonne journée
claudy


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-12-2012 à 10:02
Sylvie où sont passées toutes les personnes qui commencent le 10 décembre ? ? ?? ? ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 07:03
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Alors comment se passent ces premiers jours sur le programme ??

Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Comme vous pouvez le constater, toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier ou lors des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen