Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore Posté le 06-04-2010 à 13:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (00) répond Posté le 02-09-2014 à 07:56
Coucou . . .caramel j espere que tu passes de bonne vacances ..que vous allez revenir tous les deux en pleine forme . . ..lyli à tu réussis à de reconnecter sur le forum ?
ici soleil avec pas mal de vent ..je pense à mes petits lou qui dans une heures environ ils vont prendre le chemin de l école grande première pour cap entrée au cp. . .
A bientot de vous lire bisous :x


capvic (00) répond Posté le 28-08-2014 à 05:58
Bonjour peti forum ,,,,,, car au derniere nouvelles mes amies n ont plus accès sur ce forum qui pourtant est un lien fort pour garder courage avec les kgs qui empoisonnent . . .. . .si un coach voit ce lien redonner l accès à Lyli elle en a besoin pour garder lien merci. . ...ce message paraitra idiot ci il est lu par hasard. . ..bonne journée


capvic (00) répond Posté le 26-08-2014 à 09:05
Cc les filles . . ..que deviens tu LYli plus de nouvelles j espere qu il ne t ai rien d important vu tout tes soucis de santé. ?. . .caramel j ai eu de ses nouvelles par messenger c est pratique mais toi j ai pas ton facebook . . .donc pas messenger non plus . . .
moi tj ici nous avons trouve un appart t3 da s une résidence sécurisée a 2 pas des plages de la varangue vu sur le lagon . . . et 15 minutes maxi de chez mon fils . . ..mon retour pas fixé il va y avoir pas mal de demarche a faireje préfère etre la meme si pour moi c est indirect ..
plein de bisous en espérant avoir vite de tes nouvelles . . .as tu recu ma carte?. . . :x :x


capvic (00) répond Posté le 20-08-2014 à 06:20
Bonjour Caramel. . ..les ennuis sont toujours d actualités vers toi cela ne doit pas etre facile tous les jours . . ..pour lavocat fait lui confiance . . .c est un metier pas des plus simple pour vivre en ce moment parmi eux je t assure que leur semaines sont loin des 35 heures . . ..avec parfois des affaires tres complexes à résoudre meme si pour le client son affaires parait des plus ordinaire. ..quand au prix cela depend de chacun pas de fixe t as des resonables et d autre comme les toubi qui prennent des depassement d honoraire . . .j espere pour toi d etre tombé sur un bon pour résoudre ton probleme et qu en suite tu sois débarrassé de ce probleme avec ton fils. . .. . .
quand à Jacky peu etre ne veux t il plus rentrer dans ce conflit qui te bouffe la vie a cause de ce fil ingrat. . . .Sa maladie la sans doute rendu fragile cerebralement. . .voila tout le probleme on est pas dans la tete des gens meme de ceux qu on aime pourvoir ce qui si passe dans des reactions comme le comportement actuel de jacky
je te souhaite que tout s arrange vite et que tu retrouves meilleur moral . . .pour voir les choses autrement sous un angle différent

ce matin ici le soleil est nuageux meme sur la mer . . .si non toujours aussi chaud hier 30 . . ..quand je vois les températures de chez vous ça ne donne pas envie de rentrer et pourvous donne pas la pêche.

Et notre lyli quedevient elle depuis sa rentré de vacances j espere pas trop de soucis avec sa maladie ..pour elle nom plus pas gâté par la vie et la pas d intermédiaire

gros bisous à vous deux :x avec du soleil B-)


lanterne (35) répond Posté le 17-08-2014 à 11:16
bonjour les fille .le temps est maussade et triste comme ma vie d'ailleurs .encore reçu un mail de l'avocat j'ai l'impression de ne pas avancer et de payer pour rien :( :( j'ai surtout l'impression de me battre seule jacky n'a même pas lu le conte rendu . il est parti faire du velo ce matin en bref je me débrouille . l'avocat me propose 2 solutions le problèmes je ne sais pas la quelle adopter la il est en vacance on se parle que par mail c pas facile si je prend rendez vous et hop c 250 e de l'heure faut pouvoir suivre .je ne sais pas comment font les gens pour ce défendre .
j'espere que pour vous tout va bien capvic c l'hiver chez toi mais c encore supportable B-) B-) hier matin il faisit 7° chez nous super pour un mois d'aout .LILY tu a retrouve ta maison j'espere que la sante va bien . bisous a vous deux et bon dimanche :x :x


capvic (00) répond Posté le 13-08-2014 à 06:11
Bonjour du soleil. . .

Ici ce matin un peu plus frais , il est vrais que nous sommes au coeur de l hiver , en plus mon fils est dans les haut 500 m je crois des qu on descend sur la côte il fait déjà bien chaud , mais je prend quand meme mon petit dej avec la baie ouverte!,,

et vous deux que devenez vous ..

..CAramel, as tu trouve pour finir les travaux de ta cuisine , vas tu mieux , par contre le temps ne me paraît pas folichon en metropole quel été pourri. . .

Lyli toi tu dois être rentré de bretagne , tu as retrouve ta petite maison,, comment vas tu que deviens tes soucis de santé, dimanche nous sommes allé à une foire florale j ai pensé à toi avec toutes les orchidées , faut dire qu ici c est un vrai chiendent ça pousse partout pas besoin de terre l ecorce d un arbre suffit

moi et bien toujours au soleil la date du retour je suis en cdi . . .mdr pas du tout prevu pour le moment en plus les petits sont ravi d etre au centre aéré ils ont des copains de l école, je les ai eu lundi soir sur skype tout content de me faire voir qu ils ont la garde de TITI le cochon dinde de la classe de Cap,,,, qui en plus elle etait toute contente de n annoncer qu elle allait avoir un beau cartable,,, Vic lui plus réservé, , mais discute bien aussi,

je vous laisse pour ce matin en espérant que le soleil arrivera avec mon petit message B-) :x :x


lanterne (35) répond Posté le 10-08-2014 à 12:30
bonjour les filles et non CAPVIC pas de soleil pour nous vent et grosse pluie bon dimanche a vous deux :x :x


capvic (00) répond Posté le 10-08-2014 à 05:41
Bonjour les copines

je vous souhaite un bon dimanche à vous deux . . ..avec j espere pour vous du soleil . . .et avec la forme. . .. . .ici il est deja là B-) malgres U il est à peine 7 h 30 . . ...

bisous à toute :x


lanterne (35) répond Posté le 07-08-2014 à 20:46
bonjour les filles .j'avais mis un long message mais tout est parti :( bon j'essaye de me bouger cette aprem nous avons été commande la crédence et le plan de travail pour la cuisine on ne peu pas la laisser comme cela .j'ai encore rien réservé pour les vacances de septembre jamais jacky s'en occupe sa me gonfle je verrai demain si il ya encore de la place a conleau comme l'année dernier je lui ferai la surprise je pense que sa nous fera du bien a tout les deux .ici le temps est lourd c pas bon pour moi il annonce des orages et beaucoup d'eau pour demain .avec tout c soucis j'ai repris les kg que j'avais perdu sa m'embête je me sens pas bien . tu a raison capvic dans un mois on remet les pulls frofite bien du moment bisous a toi et lily :x :x :x


capvic (00) répond Posté le 07-08-2014 à 06:11
Coucou..je pense lyli que ton message était bien passé oui ma fille dans la journée d hier m a dit qu il pleuvait des cordes. . .et pas tres chaud,,, pour le moment tout ce passe bien au centre aéré. V ic est en principe bien équilibré quand il rentre de la Réunion j espere que la fin de semaine sera bonne si pas de changement ils rencontrent leur père demain vendredi pour la sortie prevu en extérieur sauf que le mauvais temps sera la aussi. ?..

7 h57 le soleil est deja en place c est un peu nuageux comme tous les matins le temps que les hauts ce degage et comme ils disent c est l hiver mais tu vois je suis bras nue et toutes les baie grande ouverte comment veux vivre sans stress en metropole avec les fenetres les 3/4 du temps fenetres fermé cause froid ou pluie ou meme trop chaud pour garder la fraicheur dans la maison :^

j espere que tu auras beau temps , que le soleil arrivera avec mon message , plein de gros bisous

CAramel que deviens tu s il te plait reste pas dans ton coin vient meme que 2 minutes faire un petit coucou sur le forum. . .j ai vu sur le forum que tu avais mi la moto en vente!, pourquoi ne te précipite pas , plein de soleil pour toi aussipour te redonner force et courage de te battre pour ton bien etre connaissant un peu Jacky je ne pense pas qu il le face exprès peu etre que lui meme est tres mal je lui cherche pas des excuses, ,,,, plein de bisous de pensée positive

bonne journée à vous deux à demain B-) :x



1 - 10 de 15202

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen