Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 27-03-2014 à 20:16
enfin 90je peux vous joindre , je recevais les messages sans pouvoir y répondre j'espère que cette fois ça va marcher , je suis bien contente d'avoir de vous nouvelles , nous qui sommes les rescapèes des régimeuses!!!!!!!!! TIine a fait un très beau voyage et Hortence doit avoir maintenant de belles dents ; j'ai eu la très grande peine de perdre ma soeur ; c'était ma grande soeur elle allait avoir 90 ans : avec son départ beaucoup de souvenirs de famille s'estompent!! elle avait 4 enfants 12 petits enfants et arr; petits enfants ; la cérèmonie religieuse a été très emouvante car toute la famille lui à redu un bel hommage ; elle est morte en dormant sans souffrance ; cela me fait du bien mes jeunes amies d'échanger avec vous ; je vais bien ; je vous embrasse bien fort


Tine_2011 (21) répond Posté le 24-03-2014 à 13:51
j'ai oublié de cocher la case pour recevoir une alerte dès qu'un message est posté
Alors à bientôt


Tine_2011 (21) répond Posté le 24-03-2014 à 13:50
Plus de nouvelles de Jacqueline et d'Hortense
Me voici de retour du Vietnam un magnifique pays et des habitants d'une gentillesse extrême !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends de vos nouvelles qui j'espère seront bonnes
bises à vous deux


Tine_2011 (21) répond Posté le 27-01-2014 à 20:38
Avec un peu de retard mais toujours dans les temps je viens vous remercier pour vos bons voeux et vous présenter les miens. Je vous souhaite surtout une bonne santé avec le reste on fait avec.
Je vous donne quelques nouvelles de la petite chatte. Après l'avoir gardée 2 mois et mettre bien attachée, je l'ai présentée à ma petite fille qui habite à Montélimar et le coup de foudre à opéré. Je l'ai fait tatouée et stérilisée et la voilà partie dans sa nouvelle maison depuis Noel. Elle s'est très vite adaptée au changement et la complicité avec mes deux petites filles est super. Elle l'on baptisée neige (normal elle est noire. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .) logique des enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à vous deux. Nous préparons notre départ pour le Vietnam le 10.02 et pour trois semaines
Voilà je vous redonne des nouvelles bien vite
Bises à Jacqueline et à Hortense


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 04-01-2014 à 15:59
bonne année a toutes mes jeunes amies pour vous et vos familles Noel a permis de réunir la grande famille en plusieurs fois car avec les enfants, petits enfants et arrières petis enfants cela devient impossible nous serions + de 25 , l'été cela est possible car il y a beaucoup de place dans le jardin chez ma fille Nous avons l'intention de féter nos 65 ans de mariage si si si ;;;;;;;;;;;;;;;;;; éspèrons!!!!!! j'ai bien repris le régime quoi que nous avons fait qqs bons repas rt j'adore le chocolat , maintent les gateaux des rois oh la la mais assez parler de moi la petite chatte de Tine est bien jolie , le forum devient un peu muet aussi j'attends de vos nouvelles, il faut continuer bisous


horthense (18) répond Posté le 22-11-2013 à 12:17
;) c chouette d'avoir de vos nouvelles ! pour moi c toujours la course avec en prime de nombreuses visites douloureuses à mon dentiste préféré .mon banquier voit rouge le pauvre !pour le régime pas de gros problèmes sinon que j'ai une overdose de purée et de compotes à cause de mes quenottes !!! le dentiste m'a même conseillé de tester le whisky pour changer et accélérer la cicatrisation..c la cirrhose qui me guette si ça continue ..bon vous voyez le moral tient bon puisque je sais encore plaisanter . . . en tout cas mon poids reste bien stabilisé et c l'essentiel. . .allez ce midi c purée de carottes histoire de changer au moins de couleur et c bon pour les yeux et pour le teint et je vais oser jambon en chiffonnade . . . avec un yaourt et une poire extra mure ça devrait fonctionner . . . donnez moi des idées sympas . . .!!! et cet aprem je tenterai un tea time raisonnable pour au moins me dépayser !courage Jacqueline pour reprendre tes fiches . . . Tine patience avec ton bb chat . . . moi je les prends en peluche ça me pose moins de problèmes . . . et pour oublier le froid que je déteste je fais joujou en faisant pousser les premières jacinthes et je pratique la tricothérapie . . . les coussins en laine sont toujours très demandés par mes proches .. donc je continue de m'éclater en couleurs !!!je vous embrasse affectueusement ttes les 2


Tine_2011 (21) répond Posté le 21-11-2013 à 13:49
Je vous présente la petite chatte qui nous a adoptés depuis 15 jours. Je cherche les propriétaires et cela m'embête bien car je commence à m'attacher et nous sommes bien ennuyés car nous sommes souvent absents et elle a l'air d'avoir énormément de compagnie.
Re bises à toutes les deux


Tine_2011 (21) répond Posté le 21-11-2013 à 13:44

coucou
Enfin des nouvelles, je désespérais car j'avais voulu retourner et il fallait rentrer grâce à son mot de passe et je pensais que cela ne marchait plus, mais si. Quel bonheur d'avoir des nouvelles. Il va falloir que je ressorte mes semaines car la prise de poids me désespère un peu. Je n'ai pas l'impression de faire des orgies de bonnes choses mais il est vrai que je ne prive pas non plus. Bon je vais essayer de faire comme Jacqueline et Hortense qui est toujours très raisonnable.
Je vous embrasse très fort en espérant que je vais reprendre la bonne direction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à vous deux puisque nous sommes que trois rescapées des régimeuses :D :D


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 20-11-2013 à 12:03
bonjour à vous toutes, coucou ou étes vous? je souhaite que vous n'avez pas fait un chute sur le pèse personne qui devient notre ennemi !!!!!! j'ai repris mes fiches et j'ai reperdu 3 k) cela encourage ; je vais continuer car je reconnais que cela me soulage mes jambes .voilà l'hiver qui arrive je reste au chaud samedi et dimanche nous avons les petits enfants de Marseille qui vont venir , il nous tarde de voir Marceau qui vient d'avoir 2 ans j'attends de vos nouvelles il ne faut pas briser la chaine de l'amitié que nous avons crée je vous embrasse bien fort a bientot


horthense (18) répond Posté le 23-09-2013 à 10:33
Mais si les filles je suis toujours là et je vais bien :x . . . mais complètement débordée. . . après la vilaine année dernière j'ai repris pas mal d'activités et parfois ça coince dure sur l'emploi du temps :-bd et j'ai un peu de mal à tout concilier mais c mieux que de déprimer et j'avoue que ce n'est pas mon style ! comme dab je suis envahie de fruits et de légumes qui sont arrivés tard cette année à cause de la météo un peu en retard sur la saison . . . mais c excellent pour le régime pas besoin de se casser la tête: cuisson vapeur, pas ou peu de sel ,beaucoup d'herbes aromatiques ds le jardin , un filet d'huiles d'olives c bon pas cher et le poids reste stable même si de temps à autre on se fait plaisir comme aujourd'hui avec une tarte aux quetsches, comment résister, et puis l'ativité compense les excès : :x bon courage à vous et à bientôt! Je vous embrasse ! *-:)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen