Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bodydream Posté le 24-03-2013 à 14:58
Bonjour, j'ai 26às et je souhaiterais peut etre du poids. Donc je commence le régime de jean michel cochen le lundi 25 mars! Je pense atteindre mon objectif pr la mi mai
Retour au forum
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 30-03-2013 à 09:43
Hello Nathalie

Merci pour le message, oui explication avec mon homme. Ma louloute est avec moi et est casse-pied, (une fille quoi).
Comme je le dit toujours, je ne baisse jamais les bras. Donc comme tu dis "les kilos en trop c est pas bo, on va tous les j chté a l'o"
hihihihihi
Ma fille joue la photographe, super, tête dans le pâté, pas maquillé super quoi.
Le flash à donf dans les yeux, trop sympa ma fille.

Oui courage courage, bon week-end à toi et bon courage pour tes nuits et tes jours.

ciao Nathalie

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


gennath (gruissan, 11) répond Posté le 30-03-2013 à 01:43
coucou virginie. . ..
oui pas facile hein entre regine et enfants . . ...
j espere que ton moral va mieux, t inquiete je suis quasi dans meme cas que toi vis a vis de vie perso je pense. . .. moi aussi ai mes loulous ce w.e !!! ben oui je bosse pas, ce qui est assez rare !!!! lol
c est "paquette" comme on dit ici, alors on sourrit, et on profite !!!! la joie des enfants, c est super rassurant !!!!
nous on fera "paquettes" dimanche, et si le tps le permet, on se baladera en velo, et on cherchera les oeufs !!!! ;)

moi, ca va. . ... mais, je realise que suivre au mieux le regime n est pas tjrs facile pour moi. . .. je bosse la nuit, le jour, pas facile entre courses et cuisine, et enfants, et devoirs, et cuisine,et rangement, et ménages , et. . .. bref, je vous apprend rien les filles !!!!! lol
suis maman separée , et faut s adapter entre tout ca !!!!! lol*

bonj, meme si on fait pas parfais, le mieux, c est de faire au MAXIMUM !!!!!

hé virginie !!!!!!! moral = envie. . ..= esprit positif. . .= boust. . .= renouveau. . ..= "les kilo en trop c est pas bo, on va tous les j chté a l'o". . .. . .. . .. . ... lol
et puis on est la !!!!!! :x


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 29-03-2013 à 15:09
Je viens de recevoir mon podomètre, super.
Bon courage, gardons le moral. C'est dur mais essayons de le garder.
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Quelle vie de m. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
je garde espoir et j'espère de tout coeur que cette année sera bien meilleure que l'année précédente.

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Gardons le smile


à +

Virginie


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 29-03-2013 à 12:50
Bonjour,

Merci Nahtalie, comme diraient les expressions suivantes : doucement mais surement, ou encore petit à petit l'oiseau fais son nid.
Aujourd'hui pas le moral, je me suis fachée avec la personne avec qui je suis. Pas top, sachant que j'ai mes loulous ce week-end. Vivement qu'il fasse beau que je limite les moments avec lui.
Vivement qu'une nouvelle m'attende car à long terme ce ne sera pas possible.

bon allez vivement ce soir pour que je sois avec mes enfants.


bisous à tous


Virginie


gennath (gruissan, 11) répond Posté le 28-03-2013 à 22:48
bonsoir tout le monde. . ...
4eme jour. . .. 1 impression de dégonfler legerement, mais bon. . ... 4eme J et que 300gr en moins sur la balance . . .. est ce normal ? ? ?
j essaie de faire au mieux. . ... :-S

aller motivons nous tous ensemble !!!
et encore quelle joie de te lire Virginie !!!!, aller !!! hop, hop, on retrouve le moral et on repart ! ;)


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 28-03-2013 à 13:17
coucou tout le monde,

Moi moral bof bof, maigrir et regroissi mais je pense savoir pourquoi, 1 jour je prends 3 repas le lendemain 2 ce n'est pas top du tout mais bon j'arrête de me plaindre, il y a pire. Je sais où se situe le problème, à moi de gérer.
Toutes mes félicitations afef73, et merci à gennath. Oui j'ai la patate, j'ai toujours été comme cela. jamais baissé les bras toujours tenir,tiens on dirait une militaire. Yes sir. :-q :-q :-q :-q
Je sais que de me peser tous les jours dépriment plus que tout,alors j'ai décidé de me peser qu'une seule fois le samedi par exemple. Voilà.
Afef si je ne dis pas de bêtises, tu peux faire des gâteaux pour le 16h et toi aussi tu pourras en manger. Tu peux faire des gâteaux aux yaourts ou fromages blanc 0% et tu le coupes en deux(si tu veux) et tu mets ta confitures maison. Moi j'en ai fais une à ma façon. J'avais acheté des fraises, elles commençaient à être fatiguées donc la cuisto Virginie est arrivée à la rescousse. Je les ai découpé, mis dans une casserolle d'eau et touillé, touillé. Je vous avoue que les fraises étaient sucrées. Je ne rajoute jamais de sucre, le sucre du fruit (fructose) suffit. Et hop dans dans petit récipient dans le congélateur pour mes mini-moi ce week-end. Ou tu peux faire aussi en été des glaces à l'eau avec le jus des fruits souhaités. Ouh la je commence à partir dans la cuisine. Mon Dieu, arrêtez-moi. Bon bien à part ça pas grand chose à dire en plus.

Si, :-q :-q BON COURAGE A VOUS TOUS :-q :-q :-q
Et comme je dis
les kilos c pas bo, on va tous les j 'té à l eau

Voili voilou damoiselles damoiseaux

bon chemin dans ce nouveau monde de joie et de paix intérieur. Ouh là je vais loins là.

allez ciao ciao les winners.


Virginie


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 28-03-2013 à 12:50
Bonjour a toutes. Ne travaillant pas, j' ai beaucoup plus de temps pour cuisiner, j' adapte mes menus pour tout le monde (meme si physiquement ils n' ont pas de poids a perdre) mais c' est plus équilibré et ils aiment. Je n' ai que des compliments!!!!
Grosse mangeuse, je tiens le coup, et ce matin j' ai eu l' heureuse surprise de voir moins 600g, c' est motivant. Alors aujourd'hui, séance sport, velo!!!!!! Assez parlé et courage!!!!! Bonne journée.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2013 à 09:51
Hello :)

Afaf73 > Bravo pour cet exploit, je suis sûr que ce sera le premier d'une longue lignée ! :D

Jeanaimarredevous > Continue sur cette voie, bravo ! =)

Et comme le dirait virpad, les kilos c pas bo, on va tous les j 'ter à l eau !


jeanaimarredevous (florensac, 34) répond Posté le 28-03-2013 à 09:33

bonjour, moi aussi j'ai commence lundi , un peu compliqué de suivre les menus , mais je m'adapte et pour l'instant je n'ai pas
fait d'écarts , alors je suis fière de moi!!!!!!! Mon objectif perdre15kg la route est longue mais ensemble nous y arriverons!!!!!




afaf73 (Saint beron, 73) répond Posté le 28-03-2013 à 09:14
Bonjour et bon jeudi,

Alors comment sa va ? Personne à l'horizon. Ici il pleut alors se sera journée à la maison. J'espère ne pas craqué mais sa risque d'être un dur. On verra. Sinon je viendrais refaire un petit tour histoire de converser avec l'une d'entre vous histoire de faire plus ample connaissance.

Gros bisous.



1 - 10 de 53
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen