Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commcé lundi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marion211186 (Cagnes sur mer, 06) Posté le 07-03-2013 à 10:57
Bonjour tourne monde j'ai commcé lundi et je me sens super bien je n'ai pas craqué je n'ai aucune sensation de faim et je ferme déjà des jeans que je pouvais plus porter certe la taille reste la même mais c'est déjà une super motivation pour la suite
Retour au forum
Imess (Fontenay Sous Bois, 94) répond Posté le 26-10-2013 à 18:14
Bravo, 16 KG c'est bcp ! j'ai perdu quand à moi 9 KG DEPUIS le 13 MAI 2013 et je fait le yoyo d'autant plus que j'ai encore 9kg à perdre! VOUS êtes à Marseille et moi en region parisienne


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-07-2013 à 16:31
IMESS, ne t'en fais pas. crois-y. moi aussi le moindre écart et c'est la cata. bon week-end quand même et il ne faut pas dramatiser sinon on angoisse.


Imess (Fontenay Sous Bois, 94) répond Posté le 20-07-2013 à 13:45
MERCI à vous toutes pour les encouragements .La je stagne à 74kg pourtant je ne fait pas d'écart : je ne bois jamais d'alcool; je n'aime pas le sucré mais j'ai du mal à cuisiner et les problèmes de santé me freine dans mon desir de faire du sport et sans sport pas de progrès;. :( ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 19-07-2013 à 16:23
IMESS, moi aussi je connais bien ce problème. mon énergie s'en va dans plein d'autres choses vu les soucis et cela me complique énormément le régime. je crois que l'on n'est pas les seules. parfois c'est désolant. vu tous les efforts et comment avec le stress on reprend.
la chaleur va nous faire un peu fondre, mais ce n'est que de l'eau. allez courage. toutes dans le même bâteau :-S


Imess (Fontenay Sous Bois, 94) répond Posté le 06-07-2013 à 15:54
DAHBIA FONTENAY SOUS BOIS 94120 B-) LES PREMIères semaines ont été relativement faciles j'étais motivée même si je perd plus en cm q'en poids (5kg) et là je stagne je ne mange pas beaucoup mais je ne fais plus d'exercice '(je dois gérer une situation difficile dans ma vie ) et toute mon énérgie va là.


Imess (Fontenay Sous Bois, 94) répond Posté le 21-06-2013 à 19:03
J'ai commence le 13 mai au début j'étais affamée ensuite cela c'est calme. D'apres mon medecin traitant en mangent moins l'estomac rétréci et on a moins faim.


domi_2012 (Marseille, 13) répond Posté le 18-05-2013 à 07:17
bonjour c'est dominique moi j'ai comencer lundi 6.05 mais première semaine et deuxième semaine rien perdu en poid mais parcontre j'ai comencer a perdre en cm mais comme j'avais dèjas fait le règime du docteur cohen du 27.02.2012 a janvier 2013 j'avais perdu 16kg mais comme j'ai repris 2kg5 donc comme je veut les reperdre je me sui remis pour trois mois il faut ètre motivè et a la longue le savoir faire mais moi je ne sui pas toujour a la lettre j'èchange mais malgrèstous j'ai rèussi a perdre 16kg la j'ai comencer en cm j'espère que la prochaine sa seras le poid a biento et courage dominique



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen