Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coment choisir le nombre de calories qui convient le mieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aviday (creteil, 94) Posté le 08-02-2013 à 08:59
Bonjour !! Lundi debute ma premiere journee de regime , j' ai recu le planning ce matin est je me demande comment choisir entre le 900 calories le 1000 ect .... !! Merci d'avance pour vos reponses
Retour au forum
aviday (creteil, 94) répond Posté le 10-02-2013 à 16:48
merci beaucoup pour ses precisionss !!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 10:37
Bonjour à toi

En general tu commence par le 1400, le 1200 est reservé pour redonner un petit coup de pouce si tu stagnes, le 900c'est uniquement sur une courte période pour rattaper des écarts entre autre
Je pense que tu trouveras de l'aide dans ke forum je débute le 11 février.
Bonne route à toi



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen