En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 29-03-2013 à 09:49
toujours personnes avec qui papoter !!! =(( quelle tristesse @-)


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 26-03-2013 à 07:59
Hey les filles !

ou êtes vous passées ? plus personne sur le forum, c'est trop triste, revenez faire un petit coucou !!!!!

bisous


Betty


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 04-03-2013 à 13:19
coucou les filles !

-GINETTE : je suis triste que tu nous quittes ! c'est dommage ! reviens nous faire un coucou quand tu en aura envie. Bon courage à toi ! :x
mt24105 : oui reprend les menus et continue ! y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! et puis si tu craques essai de limiter les dégâts !!! bon courage à toi aussi.

Pour moi cet aprem rdv avec l'anesthésiste ! chez nous aujourd'hui il faut beau mais avec beaucoup de vent !

bisous et a plus tard !

Betty


ginette_117 (les essarts, 88) répond Posté le 02-03-2013 à 13:45
bonjour je suis plus sur le forum j'ai laissé tomber j'ai tous repris mes kilos et + encore je vais de désabonner pas assez de soutient pour moi
bon courage !!!!!!!!!!!


mt24105 (St Max, 54) répond Posté le 02-03-2013 à 07:31
Bonjour, moi je n'y arrive pas bien 15 jours ça va et ensuite je me remets dans les gâteaux, chocolat c'est nul. . . je vais recommencer avec les repas proposés.
Je vois que tu as eu pas mal de soucis mais si tu arrives à te contrôler c'est super. :-q
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération, :D c'e n'est pas drôle tout ça mais ça ira.
Bravo à toi et à bientôt


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 01-03-2013 à 14:54
oui, moi je suis là, les autres filles ont déserté le forum !

Comment vas tu ?

Moi côté régime je ne bouge plus depuis janvier car j'ai eu pas d'imprévus : j'ai dû m'occuper de ma grand- mère (94 ans) qui avait été hospitalisée suite a une chute, puis de retour chez elle je me suis relayée jours et nuits avec mes oncles et ma tante car elle ne pouvais pas rester seule et maintenant je lui ai trouvé une maison de retraite et elle y vit depuis le 07 février. Cela nous a beaucoup soulagés, elle ne s'y plait pas, pourtant elle est sympa cette résidence, c'est familial ils ne sont que 17 résidents ! mais bon la vieillesse est là.
En ce moment je suis en plein examens médicaux car je dois me faire opérer le 12 mars d'une descente d'organes ! alors, quelques fois je ne suis pas le régime à la lettre mais je fais attention !
Bon j'espère que pour toi ça se passe bien !

bisous et à très bientôt :x


mt24105 (St Max, 54) répond Posté le 28-02-2013 à 05:26
Bonjour tout le monde, vous êtes toujours là ? :)


mt24105 (St Max, 54) répond Posté le 17-01-2013 à 07:12
bravo Betty


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 20:35

bonsoir les filles !

Ca y est pesée samedi dernier et - 7 kg je suis contente !
Aujourd'hui je me suis acheté 2 pantalons en 48 (avant le régime j'étais au 52), je les ferme juste, alors ça va me motiver à bien continuer mon régime pour perdre le petit bidou qui me reste ! :-q

Bon courage à toutes

Bisous


avila (hargicourt, 02) répond Posté le 14-01-2013 à 11:51
bonjour a toute et bonne année
ça fait quelques semaines que je ne suis pas venue,le moral n'est pas très bon;repris 2 kg,j'ai des problèmes d'intestin qui est souvent enflamé donc régime strict pas de légumes pas de pain , de fruit,fromage,j'ai rdv chez le gastroentérolgue cette semaine sinon les fetes se sont bien passées.bon courage à toutes.
Abientot Avila



1 - 10 de 329

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen