Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 16-02-2015 à 11:18
bonjour TITOUNE ? MOI EN CE MOMENT LE Regime ça va pas trop , ça stagne ça m'énerve , en avril mon abonnement se termine je ne sais pas si je vais continuer ,
et sur ces forums , on es pas trop motiver ,
a bientôt peut être bisous


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 13-02-2015 à 17:13

Coucou Yvonne et les autres copines comment allez vous votre programme ce passe bien moi avec ce froid j'ai pas beaucoup de courage il faut que je m'y remette bonne saint Valentin a tous bisous Georgette


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-02-2015 à 14:12
BONJOUR AUX FANTOMETTES


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 31-01-2015 à 16:16
Coucou Yvonne moi je suis toujours la je ne comprend pas pourquoi il y a plus personé sur ce forum je regrette bien je mais bien parler un peut. Alors Yvonne et Trishia nous continuerons je l'espère gros bisous bon dimanche :-bd û


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 29-01-2015 à 10:35
bonjour , je ne vais plus écrire ici , il n'y a personne qui répond , que coute 5 minutes , meme pas , pour faire un coucou ? bon courage a celles qui passerons


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 18-01-2015 à 14:46
bonjour et bon dimanche.
et bien moi le déclic je l'ai eu -un miracle- le 15 janvier :-q après une contrariété importante, l'appétit coupé alors j'en ai profité pour m'y remettre. pas faim malgré un régime sévère. mais croisons les doigts pour que cela dure ;) mais c'est très bien parti :-q :-q :-q :-q
aujourd'hui, restons en décontractés à la maison et faisons un peu de ménage, ce que je ne peux pas faire seule pendant la semaine. j'ai mis mon jules à contribution pour lessiver la hotte aspirante :-q
bon après-midi et à bientôt.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-01-2015 à 10:36
bonjour Trishia et Titoune , comment allez vous ? faudrait que je me remette au régime jmc sévère mais j'ai pas le déclic , ça va ça vient , et ça m'énerve , bon dimanche a vous deux , je n'en dis pas plus , en cas si vous ne passez pas , je ne veux pas parler pour les fantômes
bises a vous deux a bientôt ?


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 14-01-2015 à 17:28
Coucou Trisha et Yvonne comment allégez vous hé voulais vous souhaiter une très bonne année 2015 une très bonne santé et bon courage pour votre programme je suis contente de vous lire je pense bien à vous deux bisous >:)


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 14-01-2015 à 11:50
Yvonne
pour le régime, la reprise est loupée :( hier soir mes petites voisines ont sonné à la porte pour nous souhaiter la bonne année et nous offrir des chocolats.
apéro à gogo et foie gras qu'une petite mamie de 87 ans avait donné à mon mari fait par elle. il était très gras :-S mais pas grave, c'est le geste qui compte.
pistaches et crackers :-bd :-bd :-bd :-bd
couchée à plus de minuit. ce matin, pas belle à voir. j'ai l'impression d'avoir fait la java toute la nuit :D
oh la la, je vieillis mal HIHIHI
tu as raison de dire qu'une petite minute suffit pour alimenter le forum, mais ce forum n'a jamais été très bougeant.
ceci dit, hier j'ai laissé un message mais mon ordi a beugué à la validation.
je te souhaite une bonne journée.
aux autres copinettes qui passeront aussi. à plus de vous lire ;)


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-01-2015 à 10:54
bienvenue TRISHIA , ça FAIT PLAISIR DE TE REVOIR , comment vas tu ? c'est triste oui tous ces évenements , moi aussi je te souhaite que des bonnes choses pour cette année 2015 ,
de temps en temps je passe ici pour voir si il y a quelqu'un , ça ne coute rien que 1 minute pour faire coucou ,
vais finir de vider mes armoires de ma chambre car je vais la repeindre , et les armoires vides seront plus légères pour les tirer et ça me permettra de faire du tri !!
je vous fais la bise a bientôt peut être




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen