Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christophe13000 (ROGNAC, 13) répond Posté le 29-05-2013 à 23:06
Bonjour, p3193540_joelle,

Qu'est ce qui vous arrive ? Ou plutot qu'est ce qui a changé ? Vous avez bien commencé ?
12 kg en 3 mois c'est exceptionnel je dirai même.
Il faut être motivé !
A bientot .


p3193540_joelle répond Posté le 28-05-2013 à 10:11
bonjours, j'ai commence le 15 aout 2015 et j'ai perdu en 3mois 12kg mais depuis janvier j'en ais repris 5 et petit à petit je reprends du poids car pas de motivation et personne sur le forum alors je suis perdu et j'aimerai que la balence s'inverse
merci


christophe13000 (ROGNAC, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 10:14
Bonjour,
Courage Agnes, :)

Il y a moyen de perdre du poids.
J'ai commencé le 20 Aout comme vous.
J'ai réussi à perdre 19kg. Si je peux vous aider, pas de problème.

A bientôt.


Agnes20 répond Posté le 21-05-2013 à 17:28
je suis agnes 20 j'etais commencé mon régime le 20 aout 2012 j ai très bien démarré mais au cour de la première semaine j'ai tout arreté aujourd hui je me sent prete a tout recommencer mais j ai besoin d aide


p3193540_joelle répond Posté le 30-04-2013 à 08:02
bonjours, dananfer, je comprends que tu sois décourageé, moi j'ai décidé de me reprendre en main mais pour combien de temps , enfin entre hier et aujourd'hui moins 1kg, alors je me dis que ça vaut le cou de persévérer mais je ne sais pas si je me reinscrit car du 20aout il n'y a plus personne,

bonne journée et bon courage


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 28-04-2013 à 19:17
Bonjour Joelle,
Moi j'ai repris 800 grammes cette semaine, je suis en train également de reprendre tout le poids perdu , je vais avoir 50 ans en juin et je crois qu'il faut que j'arrête d'être constamment au régime , surtout que sur la longueur ça m'est difficile de tenir, je comprends aussi que tu sois découragée, pour ma part j'ai décidé d'arrêter je ne sais donc pas jusqu'à quand je pourrais encore venir sur le forum.
Je te souhaite Joelle , bon courage si tu continues , et plein de bonnes choses pour l'avenir !!!!


p3193540_joelle répond Posté le 28-04-2013 à 07:02
bonjours, effectivement c'est trés démotivant de voir personne sur le forum, moi j'y vais moins souvent et craque sans cesse, résultat plus 3kg depuis janvier, je suis décourageé et en train de reprendre le poids que j'avais perdu,
bonne journée


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 20-04-2013 à 16:58
bonjour ,
Apparemment presque plus personne sur le forum , moi même je suis moins assidue !!
cette semaine , je n'ai rien pris , rien perdu , la semaine dernière j'avais pris 1.100 kg , ce qui fait depuis le 20 aout
seulement 6.500 kgs de perdus alors que j'en avais une 20 aine à perdre !!! j'ai peur de tout reprendre d'ici l'été car plus aucune motivation et cela fera 4 mois que je ne suis plus aucun plan de repas car je suis totalement démotivée et je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement. . . je ne sais plus quoi faire si je dois continuer ou pas !!!

bon courage à toi Joelle si tu continues ,
Bonne journée et bon week end




p3193540_joelle répond Posté le 13-04-2013 à 06:54
bonjours, moins 1kg cette semaine aprés plusieurs semaine de stagnation voir d'augmentation du poids , je suis contente et me redonne confiance,

bonne journée


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 07-04-2013 à 17:48
Bonjour tout le monde,
enfin certaines parce que effectivement y a plus grand monde!! Moi même je n'y vais plus beaucoup.. (souci d'ordi!!! X( )
pour ma part je me stagne voir je perd un petit toujours. . .
J'en suis à -21.6 depuis le 20aout12!!!!!! Je sais sais beaucoup mais après analyses complète je manque de rien ;)
donc c'est super. . .

Allez les filles ont essayent de rester motivées.. Ont ce soutient d'ailleurs n'hésiter pas si vous avez besoin. . .

Bisous les filles :-* :-* :-*



1 - 10 de 796

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen