En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 27-06-2013 à 20:57
bonjour à toutes!
non je ne vous oubliais pas. . . merci Mamie Nicol pour mon anniv, j'en ai bien profité, mes parents sont venus
côté poids je me retrouve presque à la case départ, je n'y serai pas arrivée une fois de plus, mais JMC m'a permis quelques beaux échanges
bonne continuation à toutes
bisous


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-06-2013 à 19:16
merci nicol

je pense que c'est la fin de notre forum !

moi aussi je vais certainement arrêter jmc mais je vais vers d'autres aventures, j'ai regardé sur aujourd'hui com et il y a gratuitement un site sur mieux vivre mieux vieillir, je pense m'y abonner c'est gratuit peut être te retrouverais-je ?

moi aussi j'ai été très contente de faire un bout de chemin, mais tu auras de mes nouvelles car je reste en contact avec josefa au tel ainsi que Sophie ploum, si tu veux qu'on se tel dis le moi

les enfants des amis décédés les petits sont partis vivre chez leur tata à paris, et le plus grand le fils du mr est resté chez sa mère.

voila la vie continue, il faut pour tout le monde

je t'embrasse fort

josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 11-06-2013 à 11:07
bonjour josie

en effet, c'est la fin de notre forum. Espérons que tout le monde se porte bien et sans trop de surcharge !
en juin, 2 anniversaires : patou le 22 juin et joséfa le 28. Alors patou si tu nous lis " bon anni ", un peu en avance car je ne serai peut être plus là à cette date
josie, comment vont les enfants de ton amie décédée ? j'ai vu aux infos le nombre de femmes tuées par leur conjoint ou ex, c'est affolant, nous vivons des périodes de folie, de méchanceté,

je te souhaite une excellente retraite avec plein de gaieté, de bonheur et bien sûr une bonne santé, plein de bonnes choses avec ton chéri

j'étais contente de faire un bout de chemin avec vous toutes
bonne continuation tout le monde
je vous embrasse bien fort
mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-06-2013 à 15:49
bonjour les filles !

hé bien ! vraiment plus beaucoup de monde ! qu'est ce que vous devenez toutes ? je me sens seule !
du soleil en Normandie aujourd'hui enfin !
nicol, manon, josefa j'espère que vous allez bien, pour moi ça va, le compte à rebours est commencé dans 30 jours la retraite !
je viens de rencontrer les deux organismes de retraite, je suis satisfaite, j'ai bien géré mes dossiers et j'attends de savoir combien je vais toucher de retraite !!!

allez les filles ne m'abandonnez pas

je vous embrasse toutes

josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 30-05-2013 à 19:30
bonsoir les filles !!!

tout va bien ?

josie, notre jeune mariée
alors cette retraite, elle approche ? j'ai vu que certains te faisaient des misères. Ils sont jaloux certainement. . ..

manon
avec un peu de retard, bon anni à floria
ta santé, un peu de répit en ce moment ?

joséfa ne peut pas se connecter sur le forum en ce moment, elle me prie de vous embrasser !

dimanche nous avons fêté les 14 ans de cassandre et 13 ans de paul. Déjà tout ce temps que je m'occupe d'eux, quelle joie mais aussi un peu de mélancolie car en grandissant , peut être vont-ils mettre mamie un peu aux oubliettes !!!!
c'est la vie. . ... il faut qu'ils vivent la leur, mais pas tout de suite S.V. P
je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup mangé et pourtant j'ai repris 800 gr , snif. . . robert se maintient, il m'énerveeeeeeeeeeee

je vous souhaite une bonne soirée au " COIN du Feu"
gros bisous
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-05-2013 à 22:34
bonsoir "les rescapées" !!!!!!!!

merci josie, à toi aussi bonne fête (il n'est jamais trop tard . . .. . .)

je viens de m'asseoir ! valises bouclées , maison (presque) rangée, demain je dois me levée très tôt ! mais je serai récompensée puisque j'arriverai à nice à 11 h 10, cerise sur le gâteau . . .. . .. . ... une amie vient me chercher à l'aéroport !

trois semaines vont vite passer, je vais essayer de bien en profiter

je vous fais de grois bisous

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-05-2013 à 11:10

A TOUTES MES AMIES UNE TRES BONNE FËTE DES MAMAN !


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 25-05-2013 à 10:28
:) Bonjour à toutes ! Bien occupée ces jours derniers (la raison de mon silence) et encore bien occupée ce week end mais c'est bien !
Ce soir, soirée au restaurant avec ma commune pour les 45 ans du jumelage avec une ville allemande. J'y vais avec une amie (faute de compagnon) mais c'est très bien aussi.
Demain fête des mères chez mes parents avec mes filles , mon gendre, et ma soeur.
Lundi journée hôpital qui a été décalée car l'hôpital n'avait plus de place jeudi dernier.
Et mercredi, je pars pour quelques jours avec mes filles chez mes cousins de Lodève en espérant que le beau temps et la chaleur reviennent car en région parisienne depuis quelques jours c'est pluie incessante et froid !!! Cette fois, trop c'est trop !
Je vais donc être aussi un peu silencieuse jusqu'à mon retour lundi 3 juin prochain.
J'espère que vous allez bien (les survivantes)
C'est vrai que côté régime, c'est un peu compliqué car le temps ne facile pas la préparation de repas légers et frais !
Et puis il y a sûrement un gros phénomène de lassitude. Malgré tout, en restant dans les "rails" des menus, mon poids s'est stabilisé. J'attend les "vrais" beaux jours pour reprendre et perdre encore 1 ou 2 kgs qui seraient alors un vrai marge de sécurité pour la suite.
Bon week end à toutes, bonne journée demain et à bientôt
Je vous embrasse
Manon


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-05-2013 à 09:27
bisous les filles !
oui bien silencieuses ! pour moi semaine au travail assez stressante jusqu'au bout on ne m'épargne rien ! je serre les dents plus qu'un mois et demi à souffrir !
pour moi aussi ralentissement du régime, mais je ne désespère pas le beau temps revient et des envies de fraicheur aussi

mille biz

josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-05-2013 à 22:11
bonsoir à toutes

un peu silencieuse ces jours ci . . .. . .. . .. . ... en plein préparatifs pour mon départ,

pas de régime en ce moment quelques pots et repas avec mes amis d'alicante, je me rettraperai !

j'espère que tout va bien pour vous;

à demain, bisous
joséfa




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen