En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 20-06-2013 à 07:58
Bonjour les filles, orage ce matin de bonne heure et du coup l'air est beaucoup plus respirable :) le ciel semble s'éclaircir donc on verra si le soleil revient ou pas. . .je vous laisse pour faire un brin de ménage et repas. . .A+++ les filles :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 19-06-2013 à 16:49
J'ai oublié je vous envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 19-06-2013 à 16:48
Bonjour les copines, temps très chaud également chez nous avec orage hier soir. . .Karine si tu suis les menus de la dièt et que tu n'as pas faim, tes compulsions c'est surement psychologique ?? tu ne prenais pas un traitement pour te détendre ?? moi lorsque je n'allais pas bien, mon médecin m'a prescrit du stresam qui gère l'anxiété et il n'y a pas d'accoutumance, tu peux arrêter quand tu veux !!
Angèle tu ne crois pas que tu devrais avoir une discussion face à face avec cette femme ?? Par contre quelle sera la réaction de ton mari ?? C'est la le hic mais il ne faut pas la laisser continuer à briser ton couple. . .quelle conne celle là. . .
Bon les filles je vous laisse, ce soir resto avec des collègues de boulot qui sont devenues des amies. . .
Bonne soirée les filles et à demain


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-06-2013 à 14:01
coucou les filles

il fait trés chaud, c'est horrible mais il y a un peu enfin presque, j'ai aussi chaud voir plus dans la maison que dehors, dedans j'ai 26° et dehors il y a 29° et bien je suis dans le noir, malgré qu'on n'a pas un soleil d'enfer, il vient il va :D

jane merci du conseil, et je suis d'accord pour oublié un peu l'idée du régime, mais c'est pas ca qui fera arreter de grignoter car c'est pas la faim (car si je suis bien le programme de mon diet, j'ai pas faim) mais c'est une pulsion et ca tant que j'aurai pas compris comment faire, je n'y arriverai pas. Mais t'inquiete ma petite jane, je reste motivée enfin surtout je reste dans l'espoir qu'un jour, je perde ces kilos en trop mais quand ? ? ???

Angéle je suis navrée que les disputes ont repris avec ton mari, il y a eu vraiment quelques choses entre eux ou c'est elle qui persiste pour qu'il y ai quelques choses.

Mon fils est allé faire un tour à Moscou, ils sont partis à 1 heure du mat dans la nuit de lundi à mardi et sont rentrés cette nuit à la meme heure. Je ne l'ai pas encore sur skype mais sur facebook il avait l'air super content d'y etre allé.

J'ai mon deuxieme qui est en train de passer son épreuve anticipé du bac, le francais, je lui ai de faire un effort pour au moins avoir la moyenne, car en francais il termine l'année avec 9.9 de moyenne. On verra. . ...

bisous les filles
a+
:-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-06-2013 à 15:38
pas cool ce matin ; obligé d'aller chez le dentiste pour me refaire mettre une mèche dans le trou de la dent de sagesse

sinon disputes avec mon mari pour l'archi;
il la défend toujours ; ça me gonfle un max

le boulot aussi c'est dur dur je prépare un nouveau tableur pour le stock qui calcule ce que l'on a et c'est pas évident;. . .

MES loulous sont à l'école ; bientot la fin il répète un spectacle pour les gens du village début juillet :-S
temps lourd mais pas de pluie



jane_259 répond Posté le 18-06-2013 à 12:20
Bonjour les filles, Karine ne devrais tu pas faire un break, pas de régime pendant quelques temps mais en faisant attention quand même, c'est à dire pas de grignotages ou peu et prendre des quantités raisonnables aux repas. Tu libères ton esprit quelques temps et quand tu te sens vraiment prête tu reprends. . .car quelquefois à force d'y penser et de galérer et bien aucun résultat !! enfin c'est seulement une idée qui me vient. . . Angèle comment vas tu, j'espère bien ??
Très beau soleil et chaleur depuis samedi, ce matin 1h de marche car là je vais aller bosser de 14 à 20h. . .
Bon les filles je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et à demain :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-06-2013 à 15:37
coucou les filles

et non jane, les post-it ne marche pas pour cause j'en ai pas mis :D

je suis un désesperer, je crois que j'y arriverai jamais, tout les lundis je monte quand meme sur la balane, je me fait peur et me dit "allez karine courage on reprend", mais j'y arrive pas, ca me desole.

je garde le moral quand meme, j'ai toujours l'espoir d'y arriver car je veux perdre des kilos mais bon tant que j'aurai pas eu le déclic et bien je resterai au meme point.

sinon WE sympa, pas trop beau samedi mais hier temps super, on a pu pour la 1er fois manger dehors, j'ai limite attraper un coup de soleil.
aujourd'hui on a eu un doute sur le temps car ce matin, c'était super gris voir presque noir limite d'un orage, mais depuis 13 hrs on a un soleil d'enfer avec une chaleur de 30° bon comme d'hab ca va pas durer. Ma soeur a eu un orage super violent hier dans la nuit, elle habite la vendée, ils ont eu des grelons, une bonne couche et qui a fait quelque impact sur son véhicule mais sans veritable dégats.

bon je vous laisse bisous a+


jane_259 répond Posté le 17-06-2013 à 10:17
Bonjour les filles, et oui Angèle c'est pour cela que ça n'allait pas bien hier mais bon il faut faire avec et quoi que je fasse, ne me rendra pas mon papa, je pense à lui et il est vrai qu'il me manque terriblement surtout une première fête des Pères sans lui. . .il me reste une semaine avec vous et vous allez me manquer terriblement mais je sais qu'on ne s’oubliera pas et nous continuerons à nous soutenir. . .
Super week-end sous le soleil et nous avons pu faire notre barbecue samedi, mais mangé à l’intérieur car sur la soirée pas encore très chaud. . .
Au fait les filles j'ai perdu 1kg et j'espère d'ici mes vacances en Août, descendre en dessous des 70kg, je vous tiendrais au courant. . .
Angèle contente que tu n'ai plus mal aux dents. . .enfin. . .Karine comment vas-tu ??
Bonne journée les filles et à plus tard :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 17-06-2013 à 09:29
bisous ma Janette ;)
comment ça pas le moral dimanche . . .
moi je te fais de gros bisous, dis moi ce qui se passe, regarde par la fenêtre, il y a un beau soleil, et même si je reste pas sur le forum, promis je t'envoie des mails, ma copinette de régime.
:-q tu as perdu le plus de poids de nous toutes et tu es celle qui craque le moins souvent.
je pense à toi quand j'ai envie de grignoter et ça marche ; tiens le coup.

moi je me mets en jupe aujourd'hui et je me dis que c'est un peu grace à vous.
courage à Karine qui fait pleins d'efforts aussi.
qui bosse à la maison et qui comme moi a plein de tentation.

plus mal à la dent / ENFIN c'est pas dommage :P
j'ai souffert la galère avec cette dent gauche
du coup régime forcé pas envie de grignoter
ça au moins c'est positif. :-S

pour l'architecte, mon poing dans sa figure n'est pas exclu. d'autant qu'elle est une sacré garce.
elle a bien tout fait pour séduire mon mari.
mais la vengeance est un plat qui se mange froid : et je suis très très rancunière et ça c'est pas cool ( pour elle)

ça y est Jane (je suis bête) hier c'était la fête des pères, je comprends qu'il te manque !
plein de gros bisous

a plus plus et bon régime B-)


jane_259 répond Posté le 14-06-2013 à 19:17
Coucou les filles, et bien quelle conne cette bonne femme. . .moi je pense que je lui aurais mis une baffe (connaissant mon caractère) mais bon j'espère que ça va s'arranger. . .Karine alors tes petits post it ça fonctionne ?? pour moi un petit grignotage mardi mais autrement pas trop mal. . .on verra dame balance demain sachant que mes tracassins sont arrivés mardi.
Aujourd'hui temps gris et ce soir bleu, il devait faire beau ce week-end, j'ai du monde samedi soir et si le temps le permet, ce sera barbecue. . .
Les filles si vous ne repassez pas je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à lundi, moi je ne pense pas repasser car pas trop le moral et dimanche dur dur pour moi. . .des bisous :-* :-* :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen