En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 12-06-2013 à 17:59
bonjour bonjour comment allez vous moi je reprend aujourd hui et je vous assure faut que j y arrive


vivipat78 (KERSAINT PLABENNEC, 29) répond Posté le 21-07-2012 à 11:26
Bonjour,je suis très contente aujourd'hui car -1,7 kg cette semaine.Ca méritait bien ça car la semaine dernière rien.De plus,j'ai perdu 1taille.Allez,il faut tenir bon.Un bilan comme ça,ça reboust. . ...Bonne continuation à toutes.


claudine-243 (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 14-07-2012 à 14:40
:D bonjour, même 500grs c'est bon moi j'ai peur je pars en vacances avec mes petits enfants je vais faire la même cuisine pour tout le monde mais pour eux je mettrai des matières grasses je vais essayé de tenir bon à la prochaine à bientôt :D claudine 243 :x


kathleen30150 (roquemaure, 30) répond Posté le 14-07-2012 à 08:00
Bonjour,je suis désolée de ne venir lus souvent j'ai un emploi du temps très chargé .
Ce matin après ma pesée hebdomadaire j'ai le sourire ,tout ce passe bien une perte de 4 kgs et en moyenne de 2cm . Pourvu que ça dure !!!!! Je vous souhaite une bonne journée & courage .pour la suite . Kathleen .


Fatazucchina (herblay, 95) répond Posté le 13-07-2012 à 13:24
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 18 juin et peut être je n'aurais pas du parce que le 23 j'avais un mariage et en plus en. . . Italie!! Conclusion à mon retour presque 2 kilos en plus!Mais après une autre semaine j'ai perdu les 2 kilos plus 300gr!!! La 3ème semaine le même poids mais j'ai perdu 2 cm de taille et je vois mon corps s'affiner. Total je suis contente!! Je ne suis pas les recettes mais je mange sans matières grasses, je mange beaucoup de légumes et fruits, pas de sucreries et desserts (à ce propos vous connaissez une recette de dessert compatible avec le régime JMC?) Malheureusement je ne peux pas faire du sport à cause de mon travail, mais peut être en hiver j'aurais un peu plus de temps!
J'ai écrit beaucoup donc je vous laisse, excuse-moi mes fautes d’orthographe et ma façon d'écrire mais je suis italienne! Bisous à tous!


brigitte75 (paris, 75) répond Posté le 05-07-2012 à 08:42
bonjour me revoici apres quelques jours d'absence et ou des choses se mettent en travers de mon chemin mais je persiste je suis obligée de prendre des corticoides suite a une severe crise d'arthrose du genou qui me fait enormement souffrir j'ai beau faire tres attention a ca que je mange j'ai tellemeny peur que ce genre de traitement mette tout en l'air mais bon faut que je sois patiente arreter ces medocs et pouvoir rebouger bonne journee a tous


gamatte (andance, 07) répond Posté le 05-07-2012 à 08:26
merci lastef1 j'espère que ça ce passe bien pour toi,et vous toutes!!!je continues à être motivée même si la balance n'est plus aussi gentille avec moi!!!! mais bon je garde le cap,et je patiente. alors courage à toutes et bonne continuation. ON VA Y ARRIVER !bonne journée.


vivipat78 (KERSAINT PLABENNEC, 29) répond Posté le 04-07-2012 à 21:33
Salut Antoinette,j'ai lu ton message.T'inquiette pas, moi non plus ,je n'ai pas perdu énormément la première semaine.J'etais degoutee car tout suivi à la lettre.Mais bon persevere,ça va venir.Bon courage.


p3056607_Antoinette (dénia alicante espagne en vacances, 03) répond Posté le 03-07-2012 à 11:05
Antoinette j'ai commencée le 18 juin ,la 1eme semaine rien perdu, 2eme semaine 500gr,
je suis bien mais je trouve que les repas son copieut et vous ,je vais savoir samedi a ma peser si c'est mieux, et toi Gamate ça va,


gamatte (andance, 07) répond Posté le 03-07-2012 à 08:13
bonjour à toutes !!! un moment de stress et d'inquiétude n'est pas facile à gérer ,surtout quand il s'agit de la santé de nos enfants,ou d'un de nos proches.on trouve refuge dans la nourriture,en plus de savoir notre enfant hospitalisé,on culpabilise parce que on a craqué avec la nourriture. c'est normal sachadroug tu as subit un choc!!si j'étais à ta place j'aurai sans doute fait pareil,parles en aux coachs ils te conseilleront et t'aideront certainement.moi,pour t'aider je peux te dire que ton enfant est entre de bonnes mains à l'hopital,j'espère qu'elle se remettra vite et que tout rentrera dans l'ordre. sois forte et ne culpabilise pas,en plus du stress que tu subis ,pour avoir craqué . c'est normal,on est humain. je te souhaite bon courage et espère que très vite tout ira bien ,pour ta petite,quant à toi,tu remettras le pied à l'étrier comme on dit,et tout rentrera dans l'ordre.tu es une battante,alors ne te laisse pas faire par tes vieux démons.gros bisous sacha. . .



1 - 10 de 182

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen