Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond Posté le 12-01-2013 à 15:44
Meilleurs voeux à toutes pour cette nouvelle année, depuis juin 2012, j'ai perdu 12 kgs, je suis très heureuse des résultats, le régime n'est pas toujours facile à gerer avec les sorties mais dans l'ensemble, ça va. Je vais cesser mon inscription et je voulais vous souhaiter à toutes bon courage pour la suite, en espérant que vous serez plus nombreuses sur le forum car les avis des unes et des autres nous confortent dans nos doutes.
Amicalement et bienvenu à notre futur bébé.


ewenenora56 (ST VIVIEN DE MEDOC, 33) répond Posté le 17-11-2012 à 20:33
@-) reprise de 600g cette semaine allez il faut que je me remotive pour la semaine prochaine


ewenenora56 (ST VIVIEN DE MEDOC, 33) répond Posté le 13-11-2012 à 13:49
Bonjour, je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum car j'ai des problèmes pour m'y connecter.
Samedi j'étais à - 8kg. Mon objectif est atteint mais je ne vais pas me laisser aller pour autant maintenant.
Bonne continuité à tous et toutes


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 27-10-2012 à 09:16
Pas grand monde sur ce forum : personne n'est venu depuis la semaine passée.
Pas de perte de poids pour moi aujourd'hui. . .


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 27-10-2012 à 09:16
Pas grand monde sur ce forum : personne n'est venu depuis la semaine passée.
Pas de perte de poids pour moi aujourd'hui. . .


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 21-10-2012 à 10:19
Bonjour,
J'ai repris la pente descendante. Perte depuis le 11 juin : 16,1 kg. Perte totale depuis le 15 mai : 18,6 kg.
Je suis à peu près à mi-parcours. . .
:-* :-* :-* à tous et toutes !


Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond Posté le 20-10-2012 à 15:43
coucou a toutes, j'ai perdu 10 kgs depuis le 11 juin, mais là, c'est un peu difficile, je me remets au chocolat, mais il va falloir se ressaisir, j' ai encore qques kilos a perdre. Je vois que la grossesse Lamarmotte06 se passe bien, c'est super, pour les autres, je vous dis bravo et bon courage, ce n'est pas facile, car sitôt que l'on est invité, 500g sont vite repris. Nous allons vers l hiver et les ballades seront moins longues. A bientôt , bonne semaine a vous.


Lyly7774 (Le Perreux-sur-Marne, 94) répond Posté le 20-10-2012 à 08:47
Hello!!!!
Bon bin pour moi ça va être la grande reprise du programme lundi! Depuis mon mariage le 22 septembre, j'ai un peu tout laisser tomber! Tellement de stress avant et tout retombe une fois ce jour magnifique et magique passé! Et du coup bah après plus envie de cuisiner dc on mangeait n'importe quoi et pas forcément des légumes… pffff! Du coup reprise de 4,5kgs!!!! Dc là je dis stop! Je réimprime mes menus et dès lundi, c'est réparti!!!!! Bravo à toutes celles qui continuent à perdre et courage pour celles qui comme moi s'y remettent sérieusement!!!!


Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 19-10-2012 à 10:43
Bonjour. Je ne sais pas si vous vous souvenez j'ai commence le programme en meme temps que vous. Et hooo surprise 1 mois apres j'apprennais que j'etais enceintr de 3 semaines. Aujourd'hui j'attaque mon 5 eme mois de grossesse. Tout se passe bien a part quelques contractions a cause de mon boulot d'aide soignante. . .du coup je suis en arret. Pour l'instant j'ai pris 2 kg mais vu que j'etais deja en surpoids mon gygy voudrai que je perde quelques kilos dc je me remet au programme pour ne pas faire de betises :-).
Excusez moi pour le roman en esperant qu'on puisse reprendre un bon rythme et avoir du soutient de votre par vous qui avez continuez et j'espere tenu le coup bisous


papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 15-10-2012 à 09:46
Bonjour tout le monde.Voilà une nouvelle semaine qui commence et je vais reprendre mon programme motivé pour commencé et j'espère que ça dure.Je suis très contente pour toutes celle qui perdent du poid chaque semaine.Après 3 années de chomage, je vois le bout du tunnel, à partir du 1er novembre je suis retraité, très contente.
Gisou 128, moi je prend des hormones depuis 4 ans déjà, contre la ménopause et tout se passe bien
Bonne semaine à toutes




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen