Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 06-02-2013 à 10:38
:D
Coucou,
j'ai perdu depuis le 14 mai 7kg, trop contente.
Je continue encore le programme, je fais attention (bon des fois un excés) et le lendemain je me rattrappe.
Il faut aussi se faire plaisir de temps en temps.
Bonne continuation à vous


Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 06-10-2012 à 08:11
Bonjour,

Ce matin, ma balance affiche - 20 kg.
Il me reste encore 5 kg à perdre, alors qu'en théorie mon programme se termine dans une semaine.
Hier soir, je me suis plaisir en famille : j'ai dégusté 1/4 de pizza au kebab et sans presque de culpabilité :-q
Tous mes encouragements à vous tous et très bon week-end.


p2833355_sylvie (41) répond Posté le 30-09-2012 à 08:41
bonjour j ai perdue 11.500 k depuis au moins un mois je stagne je pense que je vais egalement reprendre pour quelques mois je voulais perdre 15 k alors j espere y arrivée bisous a tous


Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 29-09-2012 à 21:52
:x


Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 29-09-2012 à 21:49
Bonsoir,

Ce matin, ma balance affiche - 18,500 kg.
Mon régime se termine le 14 octobre. Je n'aurai pas perdu mes 25 kg de trop, mais je suis déjà contente du résultat.
Et pense même continuer encore quelque mois.
Je souhaite à vous tous une belle réussite dans votre régime.

A bientôt

Mathé


mavie230179 (souligny, 10) répond Posté le 28-09-2012 à 10:08
bonjour,
j ai bcp de mal depuis un mois a suivre mon regime.j ai pas le moral et dc j ai tendance a aller vers les placards.je ne c pas quoi faire.j ai peur de monter sur la balance.


Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 27-08-2012 à 21:13
Bonsoir,

Depuis le 14 mai, début de mon régime, je comptabilise - 15 kg.
Encore 10 et mon objectif sera atteint.
Y'a du boulot !
Bon courage à vous tous.


p2833355_sylvie (41) répond Posté le 23-08-2012 à 07:56
:) bonjour originalmary je fais egalement de la retention d eau j en ai parlé a mon medecin qui m a donné un traitement et ca va beaucoup mieux garde le moral je pense que c est ca qui géne ton amaigrissement bisous :-*


originalmary (colmar, 68) répond Posté le 22-08-2012 à 10:21
bonjour. . .. j'ai tout lâché depuis un mois. . .. il y a un mois j'en étais à -5, c'était déjà pas bcp. . . repris 2kg pendant les vac donc -3 au final ce qui fait 1kg par mois depuis le début. . . ridicule!!!! enfin bref, gros pb de rétention d'eau donc mon poids varie parfois de plusieurs kilos. . .. je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de ce pb, déjà tout essayé. . . le retour au boulot est dur, avec la chaleur et la fin des bons moments en famille. . .. donc pas vraiment le moral pour m'y remettre à fond. . .. bonne journée à tous! à bientôt. . .


moun_567 (vienne, 38) répond Posté le 22-08-2012 à 08:52
pour moi c est 13kg de - depuis le 14 mai.Mais ce chiffre doit me porter la guigne car ces jours c est écart sur écart, bonbon, glace, gâteau et oui avec les petits loups c est pas facile, en plus grosse chaleur donc pas motive pour activité sportive. Vivement la rentrée que l on se remotive. Bon courage à toutes



1 - 10 de 1091

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen