Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jeandenamur (NAMUR, 99) répond Posté le 05-05-2014 à 11:41
Je RECOMMENCE !
Je m'étais inscrit le 07/05/2012, il y a pile 2 ans, avec un poids de 91,5 Kgs et j'ai quitté le programme en mai 2013 après avoir perdu 12 Kgs !
J'ai réussi à conserver le ligne jusqu'au début de cette année, date de ma mise à la retraite. Depuis j'ai beaucoup moins "bougé" et j'ai repris 4 à 5 Kgs que je ne parviens pas à reperdre !
La méthode ayant fait ses preuves, me revoilà en souhaitant bon courage et bonne chance à toutes celles et tous ceux qui commence maintenant plein d'espoir.
Et je leur dis : C'EST POSSIBLE !






THOM86 (EYSINES, 33) répond Posté le 25-02-2013 à 16:47
je commence lundi 04 mars


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 25-02-2013 à 16:17
Bonjour tout le monde !

Il n'y plus grand monde effectivement. En ce qui me concerne, c'est le temps qui manque et aussi les problèmes pour reprendre le programme. Si j'étais toujours célibataire ca ne serait pas un problème ou tout du moins plus facile. Mais là c'est dur dur, car monsieur est très gourmand. Il a de plus en plus de mal à fermer ses chemises, mais ce n'est pas du à la nourriture, non non, c'est psychologique ! :D :D Evidemment la baguette avalée en 5 mn n'y est pour rien. . . Bah voyons ! Et les frites, les chocolats et j'en passe, tout ca ne fait pas grossir. Non non, ce n'est que moi qui fonctionne ainsi, je mange trop donc je grossis mais pas lui. Ah les hommes !!!! ;)
Enfin, il y a aussi le coût, mine de rien ca coute cher de faire le programme, ce n'est pas le meme budget courses.

Mais à force, je vais y arriver, pour l'instant je le remets en route toutes les 2 semaines. Je perds 2 kg et ca repart dans les gros écarts par manque de temps par manque de courage pour faire les courses et les repas. . . Le travail nous prend beaucoup de temps. . .
Voici pour les dernières nouvelles.
Bon courage à tous !


veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 23-02-2013 à 16:05
bonjours a tout le monde je voit qu il n y a pas beaucoup de monde tout le monde a craquer ou c est que vous n avez pas beaucoup de temps pour ecrire pour moi ma vie n est pas facile en se moment et j ai dut mal a me remettre aux regime meme avec une operation j ai toujours mal aux dos et ça depend se que je fait j ai des horrible mal aux jambes bon j espere que je vais arriver a moins manger et a recommencer a maigrir j aimerai avoir quelqu un qui s occupe de nous pour me dire se qu il faut que je face j en est vraiment besoin merci et bonne courage a tout le monde


sylvia77 (savigny le temple, 77) répond Posté le 20-02-2013 à 16:23
bonjour à tous,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue car je n'avais pas renouveler mon abonnement.
Pour ma part, j'en suis à 3 kg de repris depuis les fêtes, il faut que je m'y remette mais j'ai du mal car mes vieux démons sont revenus (grignottage, envie. . .). J'ai tendance à faire un peu n'importe quoi.
Je vois mon nutritionniste le 2 mars, il va me faire la morale.
Je dois m'y remettre car j'ai encore 10 à 12 kg à perdre mais surtout je n'ai pas envie de reprendre tous les kg que j'ai perdu en 2 ans.
Bon courage à tous.


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 06-02-2013 à 08:34

:x Bon retour dans le programme et bon courage pour ton hernie !
En ce qui concerne le régime, ce n'est pas facile de s'y remettre surtout lorsque le moral n'est pas là.

A bientot


veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 05-02-2013 à 18:07
bonsoir a tout le monde ça fait tres longtemps que je n etait pas venut voir le programme resultats j ai tout reprit les kilos que j avais perdu mais il y avait mon mal de dos je me suis fait opérée il y a 1 mois tout juste et verdict apres la rééducation on me decouvre une nouvelle hernie je peut dire merçi aux kiné il faut que je m y remette ça va etre dur mais j ai deja perdu plus de 5 kilos apres hospitalisation je vais essayer de revenir demain bonne soirée a tout le monde


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 30-01-2013 à 11:53
Bonjour !
Ne t'inquiète pas je suis toujours là ! En ce qui me concerne, je suis contente je ne crève pas de faim pour rien ! La balance indique - 1800 g donc c'est cool, même si c'est en 3 semaines de plus ou moins d'efforts. C'est dur de s'y remettre ! J'étais remontée à 85 kg, encore plus qu'avant. . .. Ah ! les hommes ! Le mien est tellement gourmand que j'ai suivi et voilà le résultat !
En tout cas, félicitations Evershine !
A bientot ! :-q


evershine (la rochette, 77) répond Posté le 28-01-2013 à 21:22
bonsoir
ça devient mort ici, vous etes passer où? vous avez changer de forum?
biz ;)


evershine (la rochette, 77) répond Posté le 19-01-2013 à 10:38
bonjour à tous,
pesée du matin j'ai perdu 1kg100. ca fesait longtemps que je n'avait pas perdu car je n'arrivais pas à retrouver la motivation et la depuis deux jours je fais des efforts et ca paie c'est super j'espère que je vais continuer.
Chez moi y a pleins de neige, je vais aller faire de la luge avec mon fils.
bonne journée. ;) ;)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen