Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
claire6312 (, ) répond Posté le 09-12-2012 à 10:40
au secours !!!! j'ai commencé lundi 3 décembre, nous sommes dimanche 9 décembre et horreur ! j'ai pris 1 kg !!!!
je suis désespérée !!! que faut-il faire ? ? ???


fb240243 (cholet, 49) répond Posté le 19-09-2012 à 10:15
X( ce régime est très compliqué,trop de choses à acheter sur la liste en bref :pas simple!!!!!


kate26 (26) répond Posté le 08-07-2012 à 00:05
coucou les filles,
passage éclair. . .je ne vous oublie pas, désolée pour l'absence. . .
un mois de juin plus que chargé au niveau boulot, mais ça y est je suis bien en vacances. et comme j'avais vraiment besoin de faire un break, me voilà partie quelques jours en Savoie chez des amis. Je passe un bon week-end ensoleillé!quel bol d'air! je me détends enfin et je pense bien à vous toutes.
courage à celles qui bossent et tenez bon. Ménagez vous et gardez la forme! Je suis de tout coeur avec vous!

Moi au retour. . .jardinage car je ne vois plus les légumes dans le jardin, je me suis vraiment laisser envahir ces derniers temps et ça me fait soucis de rattaquer. . .
Côté régime, je tiens bon et ça suit son cours, doucement mais sûrement (telle est ma devise).Je viens de passer les -9kgs.

Joss toujours là? ? ??
je vous dis bonne nuit et à bientôt. . . Kate


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 15-06-2012 à 18:31
Je vais chez le toubib mardi,je vais essayer de ne pas oublier de lui parler du magnésium.
La fin de l'année approche:Kate doit être submergée de contrôles et de bilans, de réunions. . .Les petits seront en congé le 5 au soir ce qui veut dire que je les garde encore mardi et mercredi4 .Nous partons en Tunisie le vendredi;Le jeudi sera une journée surchargée:les courses de ma mère,le frigo à vider dans celui du sous-sol ou dans le congélo.La maison à mettre en état de propreté. . .Après le passage de mes 2 lascars,il y a toujours beaucoup à faire.


NAD34260 (34) répond Posté le 05-06-2012 à 22:32
Bonsoir . . .

JOSS, j'ai l'impression de me reconnaitre il y a quelques mois, la gorge nouée, un terrible fardeau sur les épaules, l'impression de n'arriver à rien, tout était un monde !

Je te conseille de prendre du magnésium pour le moral, le punch et la motivation reviendra au galop ! je suis actuellement sous ZENACTIVE de chez JMC ( je fais un test, je sers de cobaye .. lol ) Je suis pour l'instant assez contente, aucune angoisse, mes journées trés stressantes au boulot se passent bien . . .

Côté sport, je fais du sport 2 à 3 fois par semaine, et je ne perds pas forcément plus, les semaines ou j'en fais plus ou moins . . . ça galbe le corps, mais ne fait pas forcément maigrir.

Je vous fais de gros bisous, ne vous découragez pas à l'approche de l été, cela serait tellement dommage ! plus facile de manger froid, crudités moins caloriques, et on boit davantage en cette saison, cela permet une meilleure élimination ! MOTIVEES !

A+
nad :x


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 04-06-2012 à 20:25
Il y a quelques temps que je guettais. . .
Pour moi pas de pesées en ce moment.j'ai beaucoup gloutonné.
Je ne trouve pas que les compléments alimentaires soient très efficaces sur moi. . .plutôt . . .presqu'une autorisation à faire un écart qui serait compensé par les compléments. . .mais ce n'est pas vrai.Un très léger excès serait peut-être gommé mais c'est tout.
Kate,sois persévérante,tu tiens la solution ;
Mon seul but pour l'instant:manger normalement et rien entre les repas.Mais je sens comme une angoisse qui me serre la gorge par moment.
Nad,juste un kg. . .Un peu plus d'exercice?


NAD34260 (34) répond Posté le 04-06-2012 à 08:10
Bonjour les filles !!! je suis toujours dans le train . . .. je n'ai pas non plus écrit bien souvent, difficile d'assumer le boulot, la maison, les enfants et participer à tous les forums !! il me reste 5 derniers maudits kilos à perdre depuis plus d'un an ! je bataille comme cela n'est pas permis, c un vrai delire ! mais je résiste X(

Depuis peu je me suis remise au 900 ( pas toujours evident de le tenir ) du coup je stagne pas mal . . .. dès que je repasse au 1400 JE STAGNE !

J'espère cette semaine arrivé à tenir la route . . .

Vendredi je vais à la rencontre nationale à montpellier, comme l'an dernier . . . aurai je la chance de vous y retrouver ? ? ??

Bonne journée à toutes les deux. . .
nad :x


kate26 (26) répond Posté le 02-06-2012 à 12:39
coucou les filles,
Désolée pour cette si longue absence. . . mais j'ai passé un mois à courir et quelques soucis en plus se sont greffés : voiture, problème de santé, absence d'internet, le jardin qui occupe bien mes soirées, des ponts où je me suis pas mal absentée, des projets d'école en cours et très prenants. Du coup je me suis très peu connectée ses derniers temps et souvent je n'ai pas pris le temps pour écrire.
Enfin me revoilà. . .

J'espère que tu vas bien et surtout que tu as la santé et le moral.
Enfin le soleil qui semble faire son retour, pourvu que ça dure car franchement ça donne du baume au coeur!

Concernant le régime WW, je poursuis et j'assiste toujours de façon assidue aux réunions. C'est en effet pour moi très important car ça me permet de tenir et ça me booste car je passe parfois plusieurs semaines sans perdre voir même reprendre.Et sans ça je crois que j'aurai du mal à tenir. Mais au final, c'est gratifiant, doucement mais surement je suis à 9kgs de moins depuis janvier, autrement dit en 5 mois. C'est à peine 2kgs par mois alors faut parfois trouver la force de poursuivre. Mais grâce aux réunions je tiens.

Et toi avec les beaux jours, ça va et les kgs fondent?

Moi ça y est je mange enfin des fraises de mon jardin, quel régal!et bientôt ce radis et salade.
Je suppose que tu as retrouvé ton mari.

Bonne journée à toi et je vais essayer de revenir de façon plus assidue car j'ai aussi besoin d'échange et puis je l'avoue ça me manque. Bis


kate26 (26) répond Posté le 02-06-2012 à 12:39
je mets coucou les filles mais je crois que l'on est toutes les deux désormais. . .pas grave on continue!


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-05-2012 à 20:01
Mon mari rentre dans 4 jours.J'ai fait du jardinage, de la couture, du ménage.
Je ne sais trop comment réfréner mes grignages mais aujourd'hui j'ai été sérieuse. . .mais combien de fois ai-je cru être tirée d'affaire et combien de fois ai-je replongé? ? ??
Comment vas-tu? Tu suis toujours WW?
Je sais que tu vas être très occupée en fin d'année avec les bilans les passages de classe les réunions.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen