En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Louis37 (Chinon, 37) répond Posté le 31-08-2012 à 15:49
j'ai débuté le 9(le 10,le 9 férié = magasins fermés) avril.Je pesais 108 kg et le régime 1400cal/jour me fut attribué,je visais,vise toujours,85 kg. A 30 ans (il y a 37 ans)je pesais 65 kg, mais cet objectif est hors d'atteinte(ou on tranche 1 membre ?).
Je stagne entre 97/99 kg depuis fin juin, volontairement,j'ai fait un ulcère et j'ai perdu environ 1,5 litre de sang, l'hémoglobine n'est remontée qu'à 12,1 g/dl de sang (jeudi dernier), le minimum est 13 g/dl je suis encore en anémie et mes toubibs m'ont interdit de perdre(et aussi de reprendre!)
Je ne me fie pas à la balance car les variations sont de +ou- 1 kg, selon la rétention de selles ou mon taux hydrique, je bois de 2/3l d'eau par jour et ce taux varie le matin de 46,5 à 49,5,cela représente une masse d'eau appréciable,il faut donc moyenner les valeurs.
Je me sers beaucoup des équivalences car les menus sont souvent inadaptés à la saison, prévoir des poireaux vinaigrette en août tient de l'hérésie alimentaire,certains plats sont trop chers comme la viande des Grisons ou les filets de rouget! Hier mon super U voisin offrait du maquereau à 2,50 €/kg, je l'ai préparé au vin blanc,c'est facile, aucune graisse et je respecte le poids selon "poisson gras". Au bout de 22 semaines on sait jouer avec le menu et de plus c'est la saison des fêtes de villages, de BBC entre amis,il ne faut pas se terrer en ermite,on rattrape le reste de la semaine.
Normalement je devrais repartir vers les 85 kg fin septembre.
kenavo,
P'tit L


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 28-07-2012 à 21:29
Bonjour , Mary,
Ça fait plaisir de partager a nouveau sur ce forum. . .je continue de perdre tout doucement, -250 g cette semaine, ce qui fait -11,5 kg depuis le début . . .bonne continuation, bises. . .


nono62430 (SALLAUMINES, 62) répond Posté le 28-07-2012 à 09:00
Bonjour Genevieve et les autres filles qui passent, c'est Mary62138 je me suis connectée avec le compte de ma fille car moi je n'ai plus accès,
donc cette semaine -1,3kg mais j'ai fait 3 jours à 900 kcal donc j'en suis à - 13,3 kg depuis le 9/04
Bonne continuation à toutes les filles . Bises . Mary


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 26-07-2012 à 09:22
plus personne ne passe, et bien tant pis :( , bonne continuation à vous toutes si vous etes toujours dans le programme. . . :-q
bises :-*


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 14-07-2012 à 23:40
Bonsoir les filles,
Et bien ce sera - 300 gr cette semaine, c'est toujours ça . . . :) bonne continuation a vous toutes. . .bises


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 11-07-2012 à 08:50
Coucou les filles,
Comment se passe votre semaine ? Soleil ? Pas soleil? :((
C'est bien Elsa , de te reprendre en main, nous sommes la si tu as besoin, il ne faut pas perdre espoir. . . ;)
Cette semaine j'ai l'impression de stagner, mais j'attendrai samedi pour me peser !!! Ce sera la surprise . . .
A plus, bises. . .


elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 08-07-2012 à 22:32
Bonjour tout le monde ,

Sa fait plus d un mois que je n arrive plus être au régime je me stabilise mais il me reste 8 kg à perdre encore je vais essayer de m y remettre demain et je suis inscrite pour 1an car je véreux être aide pour stabiliser mon poids bon courage et bravo à toute celle qui son tjs aussi motivée


Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 07-07-2012 à 10:32
cc les filles !!!! :)

Me revoilà, bon cette semaine c -900 g et la semaine derniere -300 g, je ne suis pas mécontente - 1.2 kg en deux semaines, ça va :D !!!!!!

Allez, les filles, on continue sur la meme lancée, NOUVELLE SEMAINE!!!!!= NOUVELLE PERTE !!!! ;) , motivez les filles :-q !!!!!

A plus, :-* :x


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 07-07-2012 à 09:56
Bonjour,
Mon humeur est a l'image de la météo , c'est a dire toute ensoleillée B-) , encore - 500 gr cette semaine, et bilan de ces 3 mois - 10 kg . Donc tout va pour le mieux. . .. :-q
Passez un bon weekend, bises a toutes. . . :-*


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 07-07-2012 à 09:53
Bonjour les filles,
bilan de cette semaine - 600g :-q j'en suis à - 12,2 kg en moins depuis le 9/04, je reste motivée , je n'ai plus que 5 kg à perdre ;)
je vais essayer de m'en sortir de moi même car je m'étais inscrite que 3 mois donc lundi ce sera tout je ne pourrais plus écrire ni vous lire apparemment car je ne veux pas prendre le mini abonnement , je ne trouve pas juste que maintenant les nouvelles doivent payer 4,75 euros par mois pour continuer à discuter et que les anciennes non mais attention c'est tant mieux pour elles .Bon week end à toutes les filles qui ont commencé en même temps que moi et bonne continuation, ne perdez pas espoir, restez motivée. bises Mary



1 - 10 de 1067

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen