Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-06-2014 à 17:10
Hello Nath,

Fidèle au poste , je suis là !!!! :-q

allez , on reprend la route . . ..on va s'aider c'est chouette !!!! *-:)

bisous


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 27-06-2014 à 10:24
Tinou !!!

Je suis là !!!!

Je vais te chercher sur les posts !!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 05-03-2014 à 11:09
Bonjour Nath,

Pas de nouvelles de toi depuis 1 mois, je pense que tu ne viendras plus, dommage on faisait équipe !
comme c'est ton choix, je ne te relancerai plus, donc bye bye Nath, bon chemin à toi !! merci pour ce que tu m'as apporté, j'ai été très heureuse de t'avoir connu . . .. . .. . ...

bisous de Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-02-2014 à 20:35
Encore un essai de petit bonsoir !!

Comment vas tu ?? pour moi reprise en mains , hé oui encore une fois ! la semaine chez nos enafants avait été torride !!
Mr Tinou s'est cassé le poignet , opération jeudi, encore des soucis . . ...

bisous à toi n


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 14-02-2014 à 17:42
Salut Nath,

Voilà je suis rentrée dans ma maison :) bon séjour avec les petits enfants, les parents sont rentrés ravis de leur séjour en Thailande :-q

Question régime, pas la peine d'en parler , je suis complétement dans les choux :-bd et toi ? ? ? comment vas tu ? ? ?

bisous et bonne soirée


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-02-2014 à 16:57
Coucou Nath,

Je suis très raisonnable cette semaine O:-) pas d'écart . . ...et toi ? ? ? comment vas tu ? ? ?

je pars demain pour 8 jours chez mes enfants , nous sommes en garde des petits enfants pendant que les parents sont en Thailande :-q ils habitent le même village que nous donc je passerai quand même de temps en temps :D

j'espère que cette semaine nous sera profitable ;)

bonne fin d'aprem


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-02-2014 à 13:55
Coucou Nath,

Semaine qui pour moi commence mal puisque j'ai récupéré 1 kg, résultat du samedi torride :-bd
mais je ne me laisse pas abattre, je continue car malgré tout çà descend :-q

allez, courage et il en faut *-:) bon aprem


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 03-02-2014 à 13:37
Coucou Tinou
Aujourd'hui je suis avertie !!!
bon cette semaine sera meilleure que d'autres :-q
(Et je ne dis pas ça pour ne pas te contredire :P )
Bonne journée


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2014 à 06:46



Nous voilà parti pour le mois de février !! Alors toujours motivées pour votre démarche minceur ?? !!

Pour vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi pour vous donner un petit coup de pouce pour prendre davantage soin de vous et pour améliorer votre confiance en vous, la Team Motivation vous propose ce mois-ci de participer au :

*-:) *-:) >>>>>>> Défi de Février : 1 mois pour s'alléger, se motiver, se chouchouter et s'aimer !

RDV sur la discussion du Forum dans la catégorie Moral, Motivation et Régime :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216625

En groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre nos objectifs !
Alors retrouvons-nous toutes et tous dans ce Grand Défi du mois ! O:-)

A très vite !

La Team Motivation à votre service sur Savoir-Maigrir
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 02-02-2014 à 20:44
Bonsoir Nath,

Moi non plus, je ne vois pas quand tu m'écris , je passe faire un tour pour contrôler . . .. . .. . . ;)

Samedi - 700 mais hier, grabuge , aujourd'hui reprise en main mais difficile avec les crêpes, pas mangé une , mais je suis dans un état de nerf :-O X( on a pas intérêt à me contredire ce soir :^>

on attaque encore une semaine qui doit être bénéfique *-:) obligé :-q

bonne soirée à toi




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen