Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 06-01-2013 à 18:19
Coucou tout le monde , je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , j'avais commencer le 9 janvier 2012 et je vient de reprendre mon abonnement pour repartir d'attaque a partir de demain car j'ai repris quelques kilos . . . :^>

J'espere que tout le monde va bien et que vous avez passé de bonnes fetes ?

Bisous :x


Baloo60 (Bruxelles, 99) répond Posté le 02-01-2013 à 07:47

Coucou tout le monde. ;)

L'année 2012 fût à se point éprouvante (nombreux orages de la vie), B-) je ne suis pas du tout arrivée à mon objectif en 52 semaines :(( !!!
Mais, là, je suis gonflée à bloc pour reprendre la belle hygiène de vie que nous enseigne JMC. *-:)

Je serai donc dans le train des motivées dès le lundi 7 janvier 2013. Juste le temps pour moi de remettre de l'ordre dans le frigo et larguer tout élément propice au grignotage !!! :P

A bientôt j'espère.


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 01-01-2013 à 19:04
Bonjour,
moi aussi je m'y remets lundi 7 sérieusement. Je n'ai repris que 3 kgs mais je n'avais pas atteind mon objectif.. Cette fois, je veux y arriver. J'aurai aussi besoin de soutien et pouvez compter sur moi pour vous soutenir aussi. En attendant, Bonne année et bonne santé à toutes et à tous :D


romclo (jarrie, 38) répond Posté le 31-12-2012 à 14:09
Bonjour
Je commence également le lundi 7 janvier !!!! Je vous souhaite aussi un bon démarrage 2013 !!!!! Et je trouve que c'est une bonne idée de se soutenir dans cette quête !
A+


ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 31-12-2012 à 13:56
je repart sur de bonne base des le 7 janvier et j'aurai besoin d ' un peu de soutient merci a vous je vous souhaite une tres bonne année 2013


ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 31-12-2012 à 13:53
ho lala je suis dégouter j'ai repris 11kg je suis en depression grave mes bon apres les fetes je mis remet


lallyy (ANGERS, 49) répond Posté le 17-10-2012 à 11:58
Et voilà. . . moins 1 kg sur la balance ce matin. . .
Ça avance doucement maintenant mais l'essentiel est que ça continue d'avancer. . .
Alors la superbe bonne nouvelle c'est que je suis passée de 104 kgs à 74 kgs et j'ai perdu 30 KILOS à ce jour. . .
Je suis passée de la taille 54 à la taille 44. . . whaaaaaaaahhhoooooo ça décoiffe !!!!!! riressss

Il m'en reste 9 pour atteindre mon objectif. . . donc je continue et j'insiste pour arriver jusqu'au bout. . .


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 06-10-2012 à 11:56
ce matin je suis allée en ville a pied avec ma fille. 586 pas. . . ça veut dire que je devrais faire ça tout les jours pendant 6 jours pour atteindre les 3000 pas.. pas sure que j'y arrive..non pas que ça me derange..au contraire j'adore marcher. mais c comme tout le monde..je ne sais pas ou trouver le temps! mais bon je vais essayer.


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 06-10-2012 à 08:39
eh ben voila! j'ai encore pris 600 g. . .;( en plus j'avais pas vu ton dernier post donc pas relevé ton défi. . . donc si tu le veux bien je releve ton defi pour cette semaine a savoir perdre entre 500 gr et1 kg et minimum 1000 pas. . ..
et toi! comment s'est passée ta semaine?


lallyy (ANGERS, 49) répond Posté le 30-09-2012 à 16:12
Allez continue. . .
Pour ma part ça continue de descendre, je me pèse normalement le mercredi mais ce matin ma curiosité m'a poussé à le faire. . . riresssss. . .
Donc aujourd'hui je suis passée de 75 kg à 74,6 kg, cela fait encore moins 400 gr et d'ici à ma vraie pesée de mercredi j'aimerai que ça descende encore un peu. . .
Je sais que ces derniers dix kilos seront plus difficile à descendre mais même si ça descend de 500 g chaque semaine ça m'est égal car au bout du compte ça fait toujours des kilos en moins. . . sourire
Donc le compte à rebours à commencer et plus que 9,6 kg à descendre. . . ye !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez pour la semaine prochaine on se met un défi ? ? ??? que dirais-tu de mettre la barre entre - 700 g et 1 kg ? ? ?? ? ?

Pourquoi ne ferais tu pas un peu de marche, ne serait-ce que 3 000 pas pour commencer pendant une semaine, ça devrait te prendre 30 minutes environ. . .

Si tu as un smartphone tu peux télécharger le podomètre de aujourd'hui.com, c'est très encourageant de le mettre en route pendant que tu marches et tu fais tes 3 000 pas cette semaine et ensuite tu augmenteras un peu de façon progressive.

Quand tu verras que la balance bouge tu seras encore plus motivée. . .

On tente le coup ? ? ??

A+++++ Lally





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen