Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_79 (79) répond Posté le 08-09-2012 à 09:43
Bonjour à toutes, j'ai honte de moi ! j'ai lâché tout à Noël ! Je m'en doutais avec 7 personnes en plus à la maison pendant une semaine c'était impossible que je suive. Et après plus de motivation, trop fatiguée etc. . . et surtout plus la volonté ! J'ai souffert en vacances de ne pas pouvoir faire ce que je voulais (piscine, activités. . .). Bref depuis lundi je m'y suis remise et j'arrive à - 1kg400 ce matin. Qui est dans le même cas que moi ? Qui peut me booster ? ? ???
Bises à toutes


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 05-06-2012 à 12:43

bravo ;)Roselsa ainsi qu' a toutes celles qui n'ont pas flanchés,comme moi, >:) felicitations,pour vos pertes en kg c'est genial,vs me remotivez, doucement,à vs rejoindre,et la maman que je suis vous souhaite,bonne fete a toute les mamans scusez du retard bises a vs toutes :-* :-* :x


roselsa (strasbourg, 67) répond Posté le 01-06-2012 à 11:40
Salut les filles!
J' ai abandonné le forum car je me débrouille maintenant toute seule mais pour redonner du courage à toutes le 28 novembre je faisais plus de 82 kilos et aujourd'hui . . .. . .
66!Je vous laisse soustraire!
C' est super,je continue, doucement.
Bon courage à toutes
Roselsa


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 31-05-2012 à 20:38

bonsoir a vs toutes pas repris ma motivation régime sous latente,à bientot bises a vs ts


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 07-05-2012 à 10:44

Bravo Khaki pour tes kgs et tailles perdus. C'est vrai que l'on se sent mieux, plus légère, plus souple, moins essoufflée et donc dynamique.
Depuis le 28.11.2011 j'ai perdu 12 kgs mais en ce moment, je subis l'effet "yoyo", il est vrai que je suis un peu moins sérieuse.
Merci pour cette belle photo que tu as jointe, la robe est super jolie et rappelle les anciennes années.
Bonne semaine à toutes celles qui me liront.
Courage et motivation avec JMC. Bisous


Khaki (Saint Baldoph, 73) répond Posté le 04-05-2012 à 11:06

Bonjour à toutes,

ce matin après 23 semaines de regime, je suis passée de 83,5kg début novembre 2011 à 72kg. . .en mai 2012 B-) Pas repris pas stagné, perte de poids plus lente maintenant, mais je veux stabiliser aussi. . .. j'ai perdu une taille de vêtements, et bientôt deux, le ventre a fondu,je galope dans les montagnes, plus mal aux genoux, mon corps me plait a nouveau. . .Voilà, avec de la ténacité de la rigueur on y arrive. . . et le soutien des miens . Merci pour ce régime ou maigrir rime avec plaisir. . . ;)


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 01-05-2012 à 10:32

Pour toutes celles qui me liront, je souhaite un bon 1er Mai avec ce muguet traditionnel qui porte bonheur.
Très bonne journée.
Au plaisir de vous lire. Bisous


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 26-04-2012 à 10:48

Bonjour Sabrina, contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien.
Tu es stable dans ton régime, c'est déjà très bien, un bon point pour toi, courage pour continuer.
Perso. un peu le "yoyo" cette semaine, mais je ne veux plus perdre 20 kgs, sans faire de sport, la peau se détend et je ne veux pas avoir de bouée. J'avais fait refaire mon ventre il y a une vingtaine d'années, après la ménopause, où j'avais bien grossi. Mais, cette fois, plus d'intervention chirurgicale à 65 ans !
Bonne journée à toutes, on ne relâche rien, bientôt la pesée. Bisous.


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 24-04-2012 à 12:11
cc paquereete mamounette frede et cathy! et j'en oubli!! jai pas bougé ni repris ni maigrit! j'essai d'etre plus serieuse lolll pense a vous tres fort sabrina


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 21-04-2012 à 10:34

Un petit bonjour en passant.
Ce matin -400 grs sur la balance. C'est mieux que rien.
J'espère que vous serez dans le positif vous aussi.
Bon samedi, bisous.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen