Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 15:59
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci


p1963 (lamontgie, 63) répond Posté le 03-04-2012 à 22:00
bonjour a tous pour moi j'ai atteint mon objectif :D cette apres midi j'ai racheter des jeans car les miens ete trop grand (taille 44) :^> ma taille aujourd'hui et de 38 B-) donc maintenant je stabilise a 69kg et me mais au sport


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 09-03-2012 à 21:46
bonsoir semaine catastrophique stres plus plus désorganisation planning d heures de travails qui explose et envie de sucré donc je pense reprise demain on continue en faisant le menu sérieusement dimanche au moins 5 heures de ménage non stop pour ma belle-mère on débarrasse et on nettoie après un laissez allez de 5 ans de l aide ménagère pas de repos d ici mercredi je vais m accrocher pour vaincre la faim car vu mon activitée 1400kcl ne suffise pas je pense que le besoin de sucré vient d un manque de glucide lent je ne suis pas nutritionniste mais je vais poser la question a la diététicienne eston


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 04-03-2012 à 22:07
bonsoir j ai perdue 300gr petit a petit je perds sans frustration demain une nouvelle semaine plus motivée que jamais je continue le menu a 1400kcl cela me convient et je mange pas mal de poisson blanc et de crevettes moules je préfère pas d invitation en vue le couscous hier soir était extra sans remord j avais fait la galette le midi et deu.x heures de ménage avant de me rendre chez nos amis il me reste 5 kg 200 minimun je verrai si je peut descendre de deux kilos apres sans forcer bises eston


laura151 (westhalten, 68) répond Posté le 03-03-2012 à 13:49
bonjour à vous,
marie je suis le programme aussi de 1200kcal, avec une complément alimentaire qui draine, donc je vais souvent au toillette et je bois beaucoup. je me suis remise au sport aussi je fais 30 minute de vélo tout les jours. je ne mange pas de féculent pour l'instant sur pas le soir sa fait gonfler et on est plus facilement ballonner. je varie mon alimentation avec beaucoup de légumes et je ne mange que 2 fruits par jours un à 10 h et l'autre à 16h. pour l'instant je ne fais pas de programme à 900Kcal, car comme je l'ai précisé j'ai commencer le programme de nature house depuis une semaine, et je viens de me peser ce matin j'ai déjà perdu 1,5 kilos. alors quand suivant que le programme de JMC je n'avais perdu le même poids que au bout de 3 semaines.
je me sens bien dans ma peau et je le resent dans mes vêtements.
j'espère que pour toi sa ce passe bien.
bonne journée à toutes.


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 02-03-2012 à 21:02
bonsoir premiere journée impec je n ai pas grignotée j ai suivi le plan générale de la journée ca va demain la pesée et l apres midi 2 heures non stop de ménage j envoie une bouteille d eau avec moi et je garde mon fruit du midi pour le gouter merci pour tes encouragement marie je suis contente d etre restée on va vers les beaux jours les légumes nouveaux les fraises plus de variétée et plus de soleil bonne nuit eston


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 19:41
bons a vous
laura moi je prend des gelulle de chez yves rochet 2 le midi et je ne me sens plus ballonner mais dans mon regime javai precise que jetai ballonner depuis la menopose surtout le soir et jai le programme a 1200 de temps en temp je fais 1a2 journee a 900 dans mon programme je nai pas de pain car sa fais gonfle et toi quel et to programme
on peux s'aider ces fait pour sa les forum
eston jespere que ta journee a ete bonne donne de tes nouvelle
bonne soiree a toues les 2 a demain


laura151 (westhalten, 68) répond Posté le 02-03-2012 à 11:19
Bonjour à tous
voilà je suis de retour, mais pour moi, je reviens car le programme me plait, le seul inconvient il n'y a pas de contact direct avec une dieticienne. nous n'avons pas les encouragements, ni vraiment les explications sur les erreurs que l'on peut faire. j'ai donc pris contact avec une dieticienne de nature house, il est vrai que leurs complément alimentaire sont un peu chère mais je me sens bien moins ballonner, plus d'énergie. j'ai commencé il y a une semaine, et j'ai déjà perdu 1kilos. donc j'ai décidé de suivre les deux programmes, je suis les recettes du programme JMC, et je compléte par les compléments alimentaire ainsi que les recommandations de la dieticienne.
je vous souhaite une bonne journée et une bonne perte de poids.


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 08:12
bonjour eston
je suis contente de te revoir parmis nous
c'est vrai un regime n'est pas facile tout autour de nous en prend un coup ;notre corp change ;notre moral na plus les meme pensee ;c'est pour cela qui faut rester souder
moi aussi jai craquer ;jai fai une bonne bronchite que jai du mal a faire partir jai pas l'habitude d'etre malade (1 fois par ans) alord pas de regime pendant 2 semaine jai perdu la 1er semaine 1kg mais je ne manger rien (1biscote et 1 yourt) maintenant jai du mal a reprendre mais je fais quand meme attention a mes quantite demain on verra la peser jai eux repris mais je sais que c'est ma faute
je reprend correctement lundi sans me frusquer tout doucement
alord tu me suis
bon retourt a toi mon amie
a bientot


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 01-03-2012 à 21:46
merci marie 059 tu as raison ce soir j ai envoyer un mail par contact pour continuer mon abonnement ton message tournoyais dans ma tete et toute seule j ai essayée je n y arrive pas donc je continue motivée merci a toi bises eston :D




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen