Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique604 (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 12-11-2012 à 17:30

Bonsoir Paulette
Je suis toujours là ! encore normalement jusqu'au 18 décembre, mais je pense qu'il doit y avoir une période de stabilisation.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum. Je reconnais que je n'ai pas le temps de mon côté d'y aller souvent, mais comme j'ai demandé d'être alerté quand un message m'est envoyé, je peux prendre le temps de te répondre. Es-tu toujours satisfaite du régime ? moi pour le moment cela fait depuis mon retour de marignane que je reste au même poids. J'''espère qu'en fin de semaine il y aura une petite baisse (il faut reconnaitre qu'avec des mariages et restaus depuis mon retour. . .. mais je n'ai pas repris malgré tout). A+ véronique


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 11-11-2012 à 16:06
Bonjour les filles Que c'est triste plus personne sur le forum Bisous


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 31-10-2012 à 08:58
bonjour les filles Véronique je suis contente pour toi si tu as bientôt fini Pour moi ce n'est pas le cas j'ai beaucoup à perdre et ce forum me motivait bien malheurusement actuellement il n'y a plus beaucoup de monde à venir ici c'est bien dommage Bonne journée 0à toutes bisous à bientot Ici ce matin il pleut par contre il ne fait pas froid il fait déjà 13° à 9 h


veronique604 (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 30-10-2012 à 20:12
Bonsoir les filles !
Je suis rentrée de marignane hier. Ce WK nous avons eu un temps déplorable avec mistral et froid. J'ai observé de près le bateau Edouard sur le port de Marseille complétement penché. Je suis super contente, en effet malgré les 5jrs passés là-bas j'ai perdu 1 kg. Donc le moral est toujours présent.
Encore 4kg et terminé pour moi. Et vous comment cela se passe ?


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 25-10-2012 à 08:33
bonjour les filles comment allez vous ? comment se passe votre régime ? Personne sur le forum bonne journée à toutes Bisous à lus tard


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 23-10-2012 à 21:29
Bonsoir les filles je suis rentrée tard donc. . ..
Ai lu vos messages. Paulette le temps chez moi se fut gros brouillard épais toute le journée mais température comme toi assez douces en fait. Pour la petite nouvelle , je tiens à te dire que moi aussi je n'aimais pas grand chose donc j'ai fait selon mes gouts donc il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à trouver ton choix et comme t'as dit Paulette tu peux aller voir les équivalences ça aide je t'assure
Bon les filles je vous laisse et vous dit à demain
Bises


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 23-10-2012 à 21:06
bonsoir les filles Ah il n'y a personne ce soir sur le forum Bonne soirée à toutes a demain


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 23-10-2012 à 09:49
bonjour Valou Bonjour les filles Eh bien ici c'est toujours la pluie mais il fait doux 18° ce matin à 9 h 30 mais il pleut.Par contre hier après-midi il a fait beau après l'orage. Cette semaine je m'accroche. Hier soir j'ai fait le menu de rattrapage Ce midi je vais la piscine et je vais essayer de ne pas faire d'écarts pour anticiper ceux que je vais faire vendredi pour mon anniversaire
Bellamorena bienvenue si tu n'aimes pas certains légumes tu peux changer va voir les équivalences dans la rubrique bonus . Bon courage On va se serrer les coudes. Il faut les perdre ces kgs .Bonne journée à toutes bisous


bellamorena8 (cayenne, 97) répond Posté le 22-10-2012 à 20:38
bonjour tout le monde,

je commence aujourd'hui , je suis très motivées mais un peu peur pour le menu suggerer car il n'y a pas grand chose que j'aime. avons nous le choix de changer certains legumes par d'autre? merci de votre reponse et motivation :)


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 22-10-2012 à 20:36
Bonsoir les filles. Paulette je sais pas comment était le temps chez toi aujourd'hui mais dans ma région superbe journée.
quant au régime j'ai fait que des bêtises ce weekend donc aucun commentaires euhhh pas bien.
Bonne soirée et bonne semaine a toutes
Bises




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen