En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jeannine4 (Gournay-en-Bray, 76) répond Posté le 19-03-2013 à 10:00
:) jeannine 4 j'ai commencé le 19 septembre 2011 . j'avais perdu 10 kg
mais voilà les sorties et je me suis alleé;alors j'ai repris du poids 6 kg alors je me suis inscrit à nouveau et voilà 3 semaines que j'ai repris la bonne façon pour préparer mes repas et 3 kg de moins .ça me redonne du courage et le sourire. . .. . .. . .
mon problème ; ( quelques soucis et je compense en mangeant n'importe quoi ! )








melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 26-07-2012 à 13:00
Le forum est vraiment mort. Mais si une d entre vous repasse. . .je viens vous dire aurevoir je quitte JMC l abonnement me coute trop cher et je crois que j ai compris l essentiel de la nutrition pour continuer l amincissement!
Je vous souhaite plein de kilos en moins tout en étant heureuse!
Merci à vous pour ce parcours de vie!
bisous


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 08-06-2012 à 09:20

salut les filles
contente de voir que certaines reviennent.
demain il doit faire beau. c'est super parce que j'ai un barbecue de prévu
j'espère que jai reperdu du poids cette semaine
bon courage pour la peséé
biz


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 06-06-2012 à 18:01
Coucou les filles! _Je veux pas qu il s eteigne!!!!!
Que vous a dit la grincheuse? moi 200gr de moins..

Bonne fin de semaine et a samedi !!


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 05-06-2012 à 08:02
salut,

comme le vous l'avez dis ce forum s'éteint dommage . . .. mais bonne continuation à vous toutes.
a+


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 29-05-2012 à 08:19

salut les filles
je reprends le boulot aujourd'hui. j'ai repris 1 kilo pendant mes vacances mais je vais essayer de m'y remettre.
bonne semaine à toutes
biz


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 28-05-2012 à 15:17
Alors les filles?! que vous a dit la grincheuse. . .moi plus 800g . . .. ca fait *** car j ai fait plus qu attention cette semaine mais c est aussi la mauvaise semaine du mois. . .je ne sais pas si c est lié.

Bonne semaine


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 24-05-2012 à 17:25
Coucou les filles! Et coucou Francine! Non tu n es pas seule je suis là. . .Cette semaine je suis bien motivée. . ..j essaie de manger vraiment moins. . .le chaud aide bien!!
J espère que la grincheuse sera de mon côté samedi !
Week end très chargé. . .30 ans de ma cousine et mariage religieux de mon frère. . .Vive les bonnes bouffes! :-S


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 24-05-2012 à 07:58
Je me sents seule.
Je souhaite une bonne journée à celle qui me lira. Et vous dis rendez vous sur un autre forum car celui là s'éteint. Et comme se n'est pas le mien. . .. . .


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 23-05-2012 à 09:08
tout le monde en bien occupé car le forum est calme . . ..
Bonne journée à vous peut être avec le soleil.
a+




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen