Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Amande84 (84) répond Posté le 12-06-2012 à 19:41
Hello ici,
je suis toujours là aussi, avec des hauts et des bas, de longues périodes d'absence, mais toujours le suivi des repas, et une silhouette miam, à croquer ! ou presque ;)
Il me manque 1 kg pour arriver à mon objectif de départ, et encore 4 si je veux arriver à mon poids d'il y a 10 ans . . .
On contineue, on se motive, courage ! bonne soirée à tous !


bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 11-06-2012 à 11:33

BONJOUR A TOUTES,
JE REVIENS DE LA RENCONTRE NATIONALE REBOOSTEE COMPLETEMENT.JE VOUS DONNERAIS DES DETAILS + TARD CAR J'ATTENDS MA VOITURE POUR PARTIR A UN RV.JE REVIENS VOUS VOIR PLUS TARD.
BRAVO GRETABAB!MOI AUSSI JE SUIS TOUJOURS LA ET POUR UN BON MOMENT ENCORE ET J'AI BESOIN DE VOUS.
BISES
BRIDJET13


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 09-06-2012 à 14:46
un petit coucou à tous, je suis régulièrement le régime du dr COHEN, en fait j'ai imprimé dans mon cerveau !!!! et c'est devenu une habitude alimentaire !!
à ce jour je me maintiens depuis depuis le début de l'année avec des haut et des bas !
pour moi c'est une hygiène de vie !!!!
A ce jour 1 kg à perdre seulement !!!

bonne continuation


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:06
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci


filou000 répond Posté le 10-01-2012 à 08:06
bonjour,
coucou neige, je m'y suis remis sérieusement hier et -400g ce matin alors c'est reparti!
je te souhaite tout le bonheur pour cette journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:48

Pierrette


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 22-12-2011 à 10:58
Bonjour , pour moi aussi le meilleur coupe faim c'est le petit suisse à °/°
bonne journée à toutes et tous et JOYEUX NOEL !!!!!! :D :D :x


lilya_44 (bagnols sur céze, 30) répond Posté le 12-12-2011 à 22:37
j'abandonne le programme cé pa adapté pour moi car il ya pa de suivi donc jé décider de consulter une diététicienne je serais mieux encadré donc je vous souhaite bon courage a tous


KELLY_2011 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 20:00
Félicitation patpat tu as trouvé ce qui te rassasie
Je parle des gélules pour celles qui ont le poids qui stagne depuis plus d'un mois comme moi. J'avoue que même en ayant des gélules dans son placard il faut penser les prendre, et ce n'est pas mon cas. J'oublie les gélules!!! l'essentiel c'est que mon poids ne reparte pas à la hausse tant pis pour ces gélules!!! Bravo pour celles qui trouvent comment ne pas flancher et comment se rassasier tout en se faisant plaisir. N'oublions pas la notion de plaisir de la table !!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-12-2011 à 13:43
ça y est mon poids repart à la baisse !

j'ai lu les posts sur les coupes faims et autres : pour ma part j'ai remarqué que le meilleur des coupes faims, c'est le petit suisse à 0%. C'est marrant, il a sur moi un super pouvoir rassasiant. Du coup quand j'en ai 2 prévus au petit déj, j'en mange un le matin, et l'autre je le garde pour 16h, et ça me coupe toute faim !

je pense qu'on a toute un aliment qui nous rassasie : donc avant de prendre des gellules, je pense que trouver cet aliment est un premier pas !




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen