Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:07
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 15-03-2012 à 16:09
Bonjour tutu krikri et toutes. . ..
Oui tutu. . . Si on ne veut pas que ce forum meurt il va falloir s'y remettre. . .
Krikri, excuses moi, du fait qu'il n'y avait plus grand monde sur ce forum je n'avais pas vu que tu étais réapparue. . ..
Ton petit Gabin est comme sa maitresse, bien trop intelligent pour se laisser prendre au piège de rester tout seul. . ..s'il n'est pas très gros. . .tu te fais une petite sacoche comme un porte bebe et tu vas danser avec. . .je blague. . .
Bon, hier et aujourd'hui dégâts des eaux dans la maison. . ...la machine a laver le plonge a rendu l'âme apres avoir inondée dans la maison. . .le mur derrière plein d'humidité et les placard derrière ce mur plein de papiers et dossiers a garder. . ..c'est le chantier du séchage. . ...
Je m'y remets. . ..bises a toutes . . .bon jardin tutu. . .. . ..ode. . .


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 14-03-2012 à 14:09
bonjour tout le monde
désolé pour cette absence mais j'ai été malade et là pas beaucoup de temps
de plus je vois que ce forum commence à perdre de la vitesse, il faut se ressaisir sinon il va disparaitre !!!
à part ça je vais bien, perte de poids pas fulgurante mais constante -200g par semaine environ
en ce moment plein boom au jardin, ya du boulot, c 'est la saison qui commmence et en plus avec ce temps magnifique !
bonne journée. . .. . .. . ...


KRIKRI52 répond Posté le 01-03-2012 à 13:10
<X KRIKRI <X 52 <10>

ODE UN PETIT COCOU . . .AINSI QU A TOUTES ? ? ??

samedi dernier j ai passé une bonne soirée ,bien manger et meme danser !!!!
ouah. . .çà fait du bien au moral :D

finalement je n ai pas pu laisser GABIN SEUL O:-)
en me préparant j entendais . . ...il pleurais :((

j ai bien lu tes conseils ,je ferais de cette façon ,le mettre dans la cuisine ,
et me préparer très . . .très discrètement ,car chez moi c est tout petit ,
et il a l ouie très fine @-) !!!!!

bonne journée et à bientot .
:-* KRIKRI :x


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 25-02-2012 à 13:54
Bonjour krikri et toutes les absentes. . ...tutu, Myre, vous êtes ou ?
Je te souhaite une bonne soirée raclette avec tes amies. . ..
Pour ton toutou,Gabin, s'il a l'habitude de rester seul dans la cuisine. . ...il ne fera pas de bêtises si tu pars.
Mais tu le fais discret. . ...tu l'enfermes dans la cuisine. . .tu prépares chaussures et manteau en cachette près de l'entree et tu sors sans faire de bruit, il n'y verra que du feu. . ...je faisais ça avec mon chien et je rentrai de la même façon, me déshabillant avant de rentrer dans la cuisine et il dormait dans son panier. . .
bon allez amuses toi bien. . ..
Pour le coq de bc il fait dire que ce n'etait pas une personne du site. . ..dur a avaler. . ..ode.


KRIKRI52 répond Posté le 24-02-2012 à 20:12
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,

ODE , comme je suis contente de ton retour !!!!!!

oui je fais comme çà ,je reste discrète. . ...
mais je lui fais voir que je plus fine qui ne le pense .
tu as raison , va meme pas partir en vacances !!!!!!
çà lui ressemble . . .. . .

bon on passe à autre chose , tes AMIES ne viennent plus sur ce forum ? ? ?

je te souhaite une bonne soirée et un bon W E .

Demain je fais une petite soirée tartiflette en salles des fetes ,cela va me changer les idées .
je laisse mon petit GABIN seul O:-) ,pour la 1 er fois O:-)une nuit !!!!!
j avais déja fais l expérience de le laisser pour faire des courses ,
mais pas plus de 2 h et demi .
mais bon ,la nuit ,je ne l entends jamais .
dans la cuisine et sans rien pour se blesser .
je pense quand meme rentrer TOT , ou je retourne et j irai svoir si tout va bien :x

je t embrasse :-* KRIKRI :x


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 24-02-2012 à 18:13
:x :D Pour le coq de bc. . .. :-bd
Je suis de retour. . ...a moi krikri..bises.." ode.


KRIKRI52 répond Posté le 21-02-2012 à 21:28
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES FILLES ,vous avez passé une bonne journée ? ? ?
avec du soleil B-)

ODE , oui je vais etre plus prudente pour aller me promener en foret .
j ai toujours une canne de montagne . . .. mais. . .. je vais suivre ton conseil et acheter
une bombe X( j ai lu quelque part que cela pouvais pulvériser à 7 métres !!!!
je vais me renseigner demain .
car j ai hate de retrouver << ma foret >> ,
je vais toujours sur les memes chemins à 4 kms de la route car là ..je connais ,
veux pas me perdre!!! :D LOL
j aime bien aussi aller chez moi dans l AUBE , c est la route du champagne ,
je n em en lasse jamais , les vignes , les bois , les jonquilles B-)
bon j arrete de rever B-) pour ce soir .

Belle est notre FRANCE *-:)
au printemps , en automne etc
la mer , la montagne ,les lacs ,le sable , les galets . . .la lavande ,
les chateaux de la loire . . ..
la gastronomie , le maroilles ,
le langres en haute marne ,
le chaource dans l aube . . ..

aller bonsoir et bonne nuit :-* KRIKRI :x



Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 21-02-2012 à 09:21
Krikri. . ...ça y est tu m'as retrouvée. . ...tu vois il n'y a pas grand monde mais quand tutu et Myre viennent elles sont très sympas aussi. . .. . .j'espère qu'elles vont venir faire un tour rapidement. . .
Krikri, fais attention a toi quand tu vas en foret seule, tellement de mecs abrutis qui recherchent la bonne aubaine et sont sans srupules apres. . .. . .prends des précautions quand même. . .. . .une bombe de défense. . .un parapluie qui s'ouvre automatiquement au bon endroit pour faire mal. . ...là on se défoule un peu. . .
J'espère qu'un jour tu reverras ton fils qui te manque tant et que tu trouveras une autre âme soeur pour te tenir compagnie. . ...tu le mérites. . ...ton coeur est immense. . ..
Très contente de t'avoir prez de moi et surtout de partager les mêmes idées a propos du coq de basse cour !
Gros bisous a toutes. . .krikri, neige, tutu et Myre. . ..


KRIKRI52 répond Posté le 20-02-2012 à 21:21
KRIKRI suite ,

j attends que la chasse se termine pour aller me promener en FORET B-)
dans cette nature que j aime tant ,qui me ressource et me calme. . ..
en plus j y vais seule. . .meme pas peur LOL

et vous les amies , que faites vous cette semaine ,
couture , tricot ? ? ? enfin c est comme on veut ,
pourvu que l on se fasse plaisir :-q
je vous souhaite une bonne nuit et douce nuit et :-* KRIKRI :x




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen