En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:08
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 10:57

Très beau Noel à ceux et celles qui passeraient sur ce forum ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2011 à 20:10
Antoine où es tu ?
as tu reçu mon mail, j'ai mon amie qui te voit sur mon forum et moi je te vois pas
pour toi Noel ça se fête en famille ?
je t'embrasse
Domi


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 19:53
Antoine je viens juste de voir ton message
je vais t'envoyer un mail après le repas
bisous ;)


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 12-12-2011 à 14:37
bonjour Domide mon :x

ma photo a étée prise en 1980 et l'enfant est ma première petite fille Virginie et j'avais 44 ans et surtout besoin d'aller me faire couper les cheveux LOL normal je me nomme Antoine mdr ;) ;)

merci pour ta proposition que j'accepte avec plaisir et voici mon adresse mail

antoine.castellani@numericable.fr

je te souhaite une bonne fin de journée,a bient


Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 19:59

et comme tu es très sage voici le père noel de près LOL
ta photo date de quand ?
bises et bon dimanche


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 19:57

coucou Antoine je ne déserte pas, le chalet c'est encore demain dimanche

bin tu as réussi ton régime, je te souhaite une très bonne stabilisation
ici il n'y a plus que toi, et j'ai pas envie de te laisser tomber ;)
alors je te donne mon adresse mail pour que tu puisses rester en lien avec moi si jamais tu ne pouvais plus venir ici car il y aura des changements sur ce site
fampoux@aol.com

écris moi et je t'expliquerai comment tu pourras rejoindre un forum que j'ai créé avec des filles jmc ou si on reste en lien par mail ;)

je t'embrasse prends soin de toi, + de régime pour toi, autorise toi des choses que tu ne voulais plus manger, je t 'embrasse
Domi

je t'envoye une photo d'hier, une dame sur échasse que j'ai pris de l'intérieur du chalet


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 09-12-2011 à 14:15

:-q :-q :-q oui Domi je suis la,une nouvelle pour tous mon toubib méà dit d'arrété de maigrir sou peine de tomber malade :-O je doit stabilsé mon poid et Lucie m'à fait un plat de repas a 1800 calories mais je vais essayer mon plan,je vais faire a ma volonté normalement et un jour régime :-q je vérais bien a la pesée :-O le soir je reste a ma soupe maison et soit du jambon du poisson ou 2 oeufs cassés dans la soupe bien chaude :-q :-q

j'espère que tu à fini ton chalet!

j'ai essayé de joindre le groupe"les Dominettes " mais je n'y parvient pas

c'est vrai que le forum est déserté X( X(

:x :x gros bisous

Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 08:02
trop calme ici, je vais devoir sortir le clairon :P ;)
Antoine y a plus que toi qui passe, sais tu lire les messages privés ici ?
bises je fais un chalet de noel aujourd'hui jusque dimanche mais je rentre le soir
je passerai voir si tu es passé


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 20:21

Marie 1964-12

je sais que tu as décidée de prendre du recul, mais aujourd'hui c'est ton anniversaire, alors je te fais des gros bisous et je te souhaite un très bon anniversaire



1 - 10 de 537

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen