Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamillion (22) répond Posté le 11-12-2012 à 19:53
Bonsoir Clélia.
ça fait plaisir de voir un peu de mouvement sur nôtre forum.
J'avais imprimé pas mal de menus, que je conserve.Je vais peut- être te rejoindre sur le forum du 3 décembre,histoire de me motiver et ne plus être seule
Bonne soirée Michelle


Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 11-12-2012 à 08:54
Bonjour Mamilion !
Contente de te lire !
De mon côté, mon abo est terminé mais comme on a tjs accès à tous, en gros, sauf les questions dièt (et les news menus, mais avec le système d'équivalence je continue à me servir des anciens!), je me suis lancée sur le forum "je commence le 3 décembre pour me motiver avec ces kilos de grossesse à se débarrasser ! SI tu veux revenir dans la danse ?
Bon début de semaine et à bientôt
Clélia


mamillion (22) répond Posté le 09-12-2012 à 23:07
Bonjour Clélia

Je suis ravie de savoir le bébé bien arrivé et en bonne santé :)
A partir du 18 décembre mon abonnement sera terminé, mais je viendrais dans le forum, pour discuter avec toi
et aussi pour se motiver , car j'ai repris 4kgs :^> :A+ Michelle


Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 01-12-2012 à 21:47
bonjour bonjour !
coucou mamilion !
c'est gentil de prendre des nouvelles. . .
Merlin est né le 30 septembre, et prospère bien ! 2 mois, et 60 cm, 6kg d'amour. . . une belle paupiette !
J'espère que de ton côté tout va bien Michèle,
Je pense reprendre le programme de manière imminente pour perdre les kilos de grossesse.. donc si tu veux reprendre du service, je suis partante ! :) :)
bon dimanche et à bientôt
Clélia


Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 01-12-2012 à 21:47
:)


mamillion (22) répond Posté le 13-10-2012 à 14:01
coucou
Clélia, le bébé doit être arrivé!!!!!


mamillion (22) répond Posté le 22-07-2012 à 20:58
coucou ;)
Je vais bien, je stagne au niveau du poids X( , je ne suit pas le programme à la lettre !!!!
Et toi Clélia , le temps passe, et le terme arrive :D , j'espère que tout va bien?
Bonne chance :-q et gros bisous :-* :-* :-*

Michelle


Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 08-06-2012 à 20:43
merci Mamilion ! à toi aussi !
comment ça se passe de ton côté ?
pour moi ça va, je m'arrondis. . . 6ème mois déjà ! :) tout se passe bien.
BIses et à bientôt !


mamillion (22) répond Posté le 02-06-2012 à 23:32

Bonne Fête aux Mamans et futures Mamans ;) :-* :-* .


mamillion (22) répond Posté le 22-05-2012 à 20:44
coucou




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen