En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 20-09-2015 à 20:03

coucou ls filles :x :x :x
alors koi de neuf plus beaucoup de news de personne !!!! :( :( :(
j'espère ke vs allez bien toutes :-q
pour moi ça va j'ai mon nouveau et j'en suis contente c autre chose ke c'ke j'avais :-q :-q
les vacances se sont bien passer avec le soleil B-) B-) B-) et super super chaud :P :P :P :P ,juska 37° à l'ombre :P ,tu pouvais rien
faire tellement y fesais chaud :P ,enfin c'était sympa ds vacances trankilou :-q :-q ,plage promenade,repos ;) ;)
sinon coté DAME BALANCE bon g repris un peu et là pr resdescendre c pas évident j'suis monter juska 79 kgs X( X( X( X(
alors du coup faut tout reprendre :-q
allez en espérant avoir de vos news a toutes ;) ;) ;) j'vous fait ds gros bisous a toutes :-* :-* :-*
NOUNE,FANFAN,PRETTY,VONIK,THEMA bisous :-* :-*
bonne soirée :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 29-06-2015 à 21:53

coucou :x :x
me revoilou !!!
bon alors ça y est y m'on changer mon car :-q :-q :-q ,j'en ai un tout bô j'vs mettrais une photo ;) ,ben là ça y est ls vacances arrivent B-) B-)
encore 4 jrs et après vacances :-q :-q :-q :-q ,comme chaque année on descends ds le sud B-) B-) ;j'pense kon tailleras la route mardi
car encore pas mal de chose a fer à la maison,jardin :-S :-S :-S et ls valises a fer ;)
sinon coté DAME BALANCE ça va ça vient :-S :-S ,faut dire k(avec mon pied tout à était un peu chambouler :(( :(( :(( ,
j'espère ke pr vs ls filles ça va :-q :-q
bon j'vous redonnerez un peu de news un peu plus souvent ;) ,car là entre mon pied ,ls travaux de ma cuisine ,la maison ,le jardin enfin ça été
la totale donc là faut reprendre sa pte vie normale :) :)
passer une bonne soirée :-q :-q
THEMA,FANFAN,NOUNE,PRETTY,VONIK
bises a toutes :-* :-* :-*


fanfan_27530 (, ) répond Posté le 10-06-2015 à 15:41
je me suis reinscrit pour refaire le vregime question sante j espere que vous affrontez l ete en forme bises a vous toutes


fanfan_27530 (, ) répond Posté le 20-05-2015 à 09:42
je me suis reinscrit car je suis sur 80kg et je m essouffle vite alors courage a toutes bises :D :D :D :D :D :D :D


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-05-2015 à 09:30
>>> ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL COHEN <<<

Vendredi 22 mai Jean-Michel Cohen fêtera son anniversaire.

Pour l'occasion, je vous invite à lui envoyer un message de témoignage pour lui raconter votre parcours sur Savoir Maigrir et partager avec lui vos photos avant/après de votre réussite. . .. Cela lui fera très plaisir !

Pour envoyer votre message, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

>>> ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL COHEN <<<


louna_80 (80) répond Posté le 18-05-2015 à 20:13

:x :x :x chalut les filles :x :x :x
alors koi de neuf ?? plus beaucoup de news de personne :( :(
pr moi ça va ,a part ds douleurs permanentes à mon pied :-S ,et en plus ça fé 2 mois ke g aussi ds douleurs ds mon bras droit X(
j'vé bien voir c'ke me dit mon toubib j'dois l'voir la semaine prochène .
sinon coté taf ça va a part ki mon changer le matin g plus ls même pioupious :( , mais j'e garde le soir ceux ke j'avé aussi le matin ;)
du coup g 2 accompagnatrices différente ,enfin celle du matin est plus causante ke celle du soir car pr celle du soir si je lui parle pas
elle cause pas :( enfin c pas grave :-q
bon coté DAME BALANCE , ben ça va ça vient pendant ls vacances chez ma belle sœur ds le sud j'avé repris 1 kgs :-S ,
mé là j'viens de le reperdre et je redescends doucement :-q
j'espère ke pr vs les filles tout va bien :-q , donnez un peu de news ça manque :(( :((
allez j'vs fé ds bises :-* :-* :-*
THEMA,PRETTY,FANFAN,NOUNE,VONIK :x :x :x
bonne soirée a toutes ;)


louna_80 (80) répond Posté le 25-03-2015 à 09:55

coucou les filles :x :x :x

bon ça y est g repris le taf lundi 23 , mon pied ça va ,kelke douleurs ki reste X( , mé j'vé bien voir si g tjrs des douleurs dans kelke
temps a c'moment là j'irais revoir le toubib :-S
sinon ça va ça fé du bien de rebosser car là j'commencer à en avoir marre :( ,g retrouver mes pioupious :-q , mon car,et ls collègues :-q
pr mon car ben normalement j'en change au mois de mai,juin ?? ;) pas trop tôt car y parait ki on eu ke ds misères durant mon
absence :-S :-S
bon coté DAME BALANCE ça pas été le top durant c 4 mois ,car j'suis remonter X( , mé là ça va car g repris mon régime :-q :-q
et j'redescends tout doucement
j'espère que pr vous toutes ça va ?? avec ls beaux jours ki arrivent ça devient plus agréable B-)
passer une bonne journée :-q :-q :-q
THEMA,NOUNE,FANFAN,PRETTY,VONIK
BISES A TOUTES :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 22-02-2015 à 00:13

THEMA
avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire :-*
j'espère ke tu va bien excuse du retard mé avec mon pied pas penser :-S

bises a toi :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 10-02-2015 à 09:03
Courage IOUNA , tu as raison de garder ta botte , mais en vieillissant on guéri @-) @-) moins vite, les os sont fragiles :P :P :P :P je me suis cassée 3 fois la même jambe. . .. . .. . ..fémur , chevilles, genou X( et à chaque fois sans appui. . .. . .. . ..j"en ai bavé
















louna_80 (80) répond Posté le 09-02-2015 à 14:26

bon benj'viens de voir ke mon message est passer 3 fois grrrrr !!!!! X(
enfin le prinçipal est ki soit passer car ça beuker à un moment
désolée vs aurez trois foisla même chose a lire :-q :-q :-q
bises les filles :-* :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen