Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 20:58

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était que de trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdentdonc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen merci beaucoup.
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1.
Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3. Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen


tinou (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 19-05-2011 à 08:33

bonjour a vous tous
renseignement est ce que le spiruline biologique aide à maigrir
avez vous deja essayer merci pour vos reponse
AMICALEMENT CHRISTINE


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 08:03

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, vos blogs, les recettes, les témoignages, les groupes et les rencontres.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 13:26
J'espère que vous allez bien et que vous péter la forme avec un temps pareil (bon pas pour très longtemps vu le temps qu'il annoncent ce week end hihi) Profitez du jardin, des promenades en plein air ! Rien de mieux pour se détendre !! !

Je tiens à m'excuser pour mon absence (plus d'une semaine tout de même hihi, c'est long!)
En effet, toute la semaine, j'avais un examen (qui s'est terminé ce matin hihi!) Donc: VACANCE!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 17:58
Bonjour tout le monde :)

Laetitia: Bien joué pour tes kilos perdus ;)! Continues à garder ta motivation!! Encore félicitation Laeti !:D!!!


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 18-04-2011 à 21:04

Bonsoir
pour moi tant qu'il fait beau c'est parfait juste ce qu'il faut pas trop chaud j'aime
Laetitia bravo moi c'est laborieux bises à toutes


tinou (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 18-04-2011 à 13:18

bonjour à vous toute je suis de retour j'espere que vous allez bien aujourd'hui super soleil continuons nous sommes bien partie la normandie vous souhaite une bonne journnee
à bientot christine.


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 17-04-2011 à 23:38
bonjour,
je vois que tu persiste Denise c'est géniale!!! :-q Pour ma part je ne viens plus très souvent car comme j'ai mis l'agrafe dans mon oreille je suis le régime prescrit avec!! Depuis février je suis a - 7kg!! Je suis super contente!! :D j'espère que tout ce passe pour le mieux aussi pour tout le monde. :) a bientot


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2011 à 10:08
Bonjour tout le monde :D!

Comment allez-vous aujourd'hui? Profitez-vous de ce bon soleil ;)? N'hésitez pas à sortir vous aérez dehors, en faisant une belle promenade! Où en êtes vous par rapport à votre objectif ;)? N'oubliez pas de mettre à jour votre réglette de courbe de poids et mettre à jour votre courbe de mensuration ;)!!

Passez un excellent week end! :)


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 15-04-2011 à 21:24
d'accord
comment tout le monde va pas de nouvelles de personnes



1 - 10 de 487

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen