Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yeye_91770 (91) répond Posté le 13-11-2011 à 09:50
Bonjour Nikistone, Je suis avec toi par la pensée pour t'encourager dans ta nouvelle lutte pour perdre les kilos repris. Pour ma part, je me maintiens bien et si je reprends quelques centaines de grammes, je me remets vite aux légumes verts et à la viande blanche en pesant à nouveau tout. Je dois dire que je me pèse tous les matins et dès que je dépasse 60 kg (poids maxi que je m'étais fixé) hop alerte rouge ! A bientôt. Je t'embrasse.
Yeye


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 17:27
bonsoir tout le monde
alors vous avez trouvé ce forum?
il semble que non!


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 01-11-2011 à 20:46
Bonsoir à toutes,

Allez les filles on essaie de se serrer les coudes et de perdre nos quelques kilos repris lors de la stabilisation :P Le fait de revenir sur le forum et de vous lire me motive un peu plus, et vous qu'en pensez-vous? ? ? Je vais reprendre les menus cette semaine pour ne pas me laisser envahir par ces kilos X( :-* et bonne soirée et à bientôt


FRANCOISE_62370 (Pas de Calais, 62) répond Posté le 31-10-2011 à 15:48
Bonjour,

Moi aussi comme Nikistone, Yeye . . . je reviens de temps en temps sur le forum. Ayant débuté le 3 Janvier, j'ai quand même beaucoup de mal à maintenir le poids de fin de régime. J'ai repris 1.8 kg et j'ai du mal à les perdre.
Dans l'attente de vous lire.


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 30-10-2011 à 17:58
Bonjour à toutes,
Contente de vous lire, c'est vrai que la troupe du 03 janvier est un peu en stand by :( mais je viens de temps en temps sur le forum prendre de vos nouvelles.Pour moi la stabilisation est un peu difficile X( , j'ai repris 2 kgs et j'ai un peu de mal à les perdre, le fait de revenir sur le site me remotive à nouveau,je ne perds pas pied et JMC fait toujours partie de mon quotidien. A bientôt de vous lire, bonne semaine à vous :-*


fanfanette_62780 (62) répond Posté le 29-10-2011 à 10:07
coucou yéyé, je me sentais bien seule sur ce forum, moi aussi je me maintiens , j'aurais voulu reperdre un petit peu pour les dérapages mais le principal c'est de ne pas reprendre et je fais comme toi quelques centaines de gr en trop et hop un petit menu de JM et c'est reparti amitiés et continuons


yeye_91770 (91) répond Posté le 28-10-2011 à 17:19
Je reviens sur le forum au retour de ma cure thermale annuelle et je constate qu'il n'y a plus grand monde. Où êtes-vous passées les copines du 3 janvier 2011. Je n'ai pas repris de poids et je suis super contente. Je ne suis plus le régime à la lettre mais je ne fais quand même pas d'excès et si je reprends 200 ou 300 g je fais à nouveau une des bonnes recettes de JMC. A + et amitiés à toutes.


fanfanette_62780 (62) répond Posté le 14-09-2011 à 10:42
coucou à toutes, me revoilà parmi vous, je continue car mon objectif était de perdre 15 Kg et je suis toujours à 11Kg mais je n'ai pas repris pendant les vacances et , pas de relache, je m'y remet avec plaisir j'espère que pour vous tout va bien et que l'on se retrouvera sur le forum à +


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 18:51
Et oui les filles même si vous avez terminé votre abonnement vous avez accés au forum c'est chouette ;)


pampam_54270 (54) répond Posté le 03-09-2011 à 10:09
cc les fille comment ca va moi je fait bein et j ai reperdu 2 kg je suis contente a plus




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen