Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-08-2011 à 12:18
;) ;) ;) :D :D :D


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 08-08-2011 à 21:47
Ollive, coucou, tu as le bonjour d'Adrien. . . :D


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 10:34

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .
sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup.
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen
bonne journée


nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 12-07-2011 à 10:43
bonjour soleil desole pour ta fausse couche tu va y arrive j ai 1 niece qui a fait plusieur fausse couche avant d avoir de beau enfant courage a toi et profite bien de tes vacances


SOLEIL (60) répond Posté le 09-07-2011 à 17:08
coucou Nadine! FELICITATIONS!! objectif atteind super passes de bonnes vacances!!
pour ma part j ai decidé de me faire suivre par une Dietetitienne Nutritionniste que j ai trouvé pres de chez moi tres bien!! et qui suis aussi les femmes enceintes tu sais donc.. CAR j ai une tendance a prendre facile..et sinon j ai a nouveau perdu mon BB le 11 JUIN dernier..A 8sem..suis en examens pour savoir a quoi c est du ces 2 FC. . . on va remettre ca bientot apres mes deux derniers exams a faire, en Aout et je pars en Crete en septembre ca va faire du bien !!! decompression. . . gros bisous et bonne continuation a toutes les autres !!!


titi (95) répond Posté le 08-07-2011 à 18:58
BONJOUR LES FILLES
J AI PERDU 14 KILOS ET SUIS BIEN CONTENTE. . ..MAINTENANT IL FAUT FAIRE ATTENTION A NE PAS
REPRENDRE PENDANT LES VACANCES D AUTANT PLUS QUE JE PARS UNE SEMAINE A SARLAT AIE AIE AIE
LORSQUE JE FAIS DES ECARTS JE FAIS CE QUE JMC NOUS CONSEILLE 2 OEUFS DURS SALADE. . .
J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET SOUHAITE DES BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT. . ..
A BIENTOT


nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 04-07-2011 à 09:40
bonjour atous si vous etre encore sur ce forum je vous donnes de mes nouvelles pour moi regime reussi 22kg en moins taille 1 petit 42 au lieu de48 au paravent je suis satisfaite 1 ete sur la plage sans complexe donnez moi de vos nouvelles si vous me lisez soleil annie bonne journee


jackye (30) répond Posté le 30-05-2011 à 20:17
bonjour atoutes merci annie et jane annie jai eu pas mal de probléme avec ma tyroide supert long pour stabilisé tous sa pourquoi je n arrive pas a avoir vos méssages je dois faire un tas de manipulation bonne soirée avous biz jackye


ANNIE (19) répond Posté le 26-05-2011 à 14:56
Pour Jackye 30, ma collègue a été opérée une seconde fois de la tyroïde. Elle est beaucoup moins fatiguée et moins stressée. Malheureusement, d'autres problèmes lui sont "tombés dessus" et elle est de nouveau arrêtée. Suis-bien les recommandations de tes médecins et surveille bien ton alimentation. Bises. Annie


jane (49) répond Posté le 25-05-2011 à 09:50
Bonjour Jakye. Je suis une amie d'Arum, je vous signale qu'Arum est en Espagne depuis le début Mai pour des vacances bien méritées, et ce jusqu'au mois de juillet. A +



1 - 10 de 926

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen