Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi_3081 (45) répond Posté le 19-08-2013 à 11:19
coucou mimi
j'espère que tu vas bien je t'ai mis un email en fin de semaine j'espère que tu l'as eu
je suis très fatiguée j'ai du mal a récupérer mais bon j'ai ^passé quand même de bons moments
je suis rentrée car ma fille a reprit son travaille je garde mes petits enfants jusqu'à la rentée
je te souhaite une bonne semaine gros bisous :-* :-* :-* :-*


mimi_3081 (45) répond Posté le 21-07-2013 à 17:37
coucou mimi
je n'ai pas pu me connecter depuis plusieurs jours nous avons eu beaucoup d'oragessss et des problèmes de réseau l'orage a dû tomber dessus :-O j'avais peur d'avoir des email important mais non rien il fait toujours très très très chaud et ca fini en orage je pense pas qu'il y en aura aujourd'hui X( enfin j'espère
ta petite fille doit être contente de se baigner
je pars jeudi prochain chez mon amie qui est veuve comme moi et voir ma famille :-q :-q :-q :-q :-q :-
passe un bon dimanche gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 12-07-2013 à 11:48

:) Ecrivez ici vos commentaires.BONJOUR mimi :-q .J'espère aussi pour toi que tu n'auras pas de mauvaises surprises.Aujourd'hui encore beaucoup de soleil,hier aussi mais le vent était très froid,finalement nous avons bien fait d'aller faire la baignade à Marilou mercredi.Je te joint une photo prise au lac du Der. :-* :-*


mimi_3081 (45) répond Posté le 11-07-2013 à 17:16
coucou mimi
en ce moment j'ai beaucoup de problèmes de connections même avec mon portable aujourd'hui j'ai réussi a me connecter
il fait toujours chaud mais aujourd'hui c'est nuageux
je vais monter dans le Loiret pour signer l'achat de ma maison le 26 juillet je vais partir le 25 je vais partir pour 1 mois surement
car mes amies et ma famille vont m'aider pour la peinture et papier j'espère que je n'aurai pas de surprise :-S
profite de bien de ta fille et bonne promenade
passe une bonne fin d'après midi gros bisous :-* :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 10-07-2013 à 07:11

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi.Aujourd'hui ballade autour du Lac Du Der avec Marilou et sa maman :-q .Il faut profiter du beau temps.comme ma fille a un problème avec sa voiture,s'est moi qui les promènent. :-q .Mimi je te souhaite une bonne journée


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 06-07-2013 à 13:57

:) Ecrivez ici vos commentaires.Je suis dans le departement de la marne.Aujourd'hui il fait très beau et normalement demain aussi.J'en ai profité pour faire des lessives :-q .S'est mieux quand ça sèche dehors (et ça coute moins cher en électricité). :-q Ce soir à partir de 19 h nous avons des concerts en plein air donc pas de problème nous y allons :-q .Ma chère Mimi je te souhaite un bon week end :-*


mimi_3081 (45) répond Posté le 05-07-2013 à 17:40
bonsoir mimi
je ne sais pas dans quel département tu es tu dis qu'il ne fait pas beau ?
tu ne pars pas en vacances mais quelquefois on est bien aussi chez soi moi je suis casanière je me plait chez moi
je ne m'ennuie pas

TES PETITS ENFANTS SONT VRAIMENT TRES BEAU :-q :-q :-q
je comprends que tu sois obliger de changer ta garde robe je suis dans le même cas je maudis ces kg que j'ai pris mais impossible de ne tenir a un régime en ce moment :(( :(( :((
je te souhaite un bon week-end bisous :-* :-* :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 03-07-2013 à 15:27
:) Ecrivez ici vos commentaires.La s'est mon petit fils. :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 03-07-2013 à 15:26

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi.Chez moi le temps aujourd'hui n'est pas terrible ,pluie et vent et de surcroix pas très chaud,qu'elle drôle d'été. . .. . . :(( pour répondre à ta question,hélas je ne pars pas en vacances car mon conjoint est agriculteur et de plus il a des cultures un peu spéciales qui évoluent le long de l'année :-bd parfois raz le bol. . ...Je suis aller faire des soldes avec ma fille (maintenant qu'elle a du temps libre) j'avais besoin de refaire toute ma garde robe vu les kgs pris :-bd .mimi je te souhaite une bonne fin de semaine :-*


mimi_3081 (45) répond Posté le 02-07-2013 à 16:06
coucou mimi
un petit coucou vite fait je pars garder mes petits enfants mon gendre travaille ce soir car il a pris sa journée demain ils emmènent
mes petits enfants au parc d'attractions :-q :-q
il fait beau et chaud mais toujours avec du vent
je ne sais pas si tu pars en vacances moi je dois monter pour signer l'achat de ma futur maison ce mois ci mais je connais pas encore la date exacte
je te fais de gros bisous a bientôt :-* :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 1089

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen