Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laguepe_42400 (42) répond Posté le 14-10-2011 à 08:46
:) bonjour mamicha
je constate que tu as eu le meme parcours que moi X(
moi aussi j'essaie de tourner la page pour le moment ca va
mais le problème c'est que nous sommes dans le même camping face à face et je vais devoir les supporter pendant les vacances ca va être dur pour moi surtout quand tu n'as aucun reproche à te faire voilà c'est la vie :(
du coup sur 13 kg j'en ai repris 8 X(
je vais me remotiver et recommencer on va se soutenir toutes les deux :-q
je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée :-*
a bientot de te lire :x


laguepe_42400 (42) répond Posté le 14-10-2011 à 08:45
:) bonjour mamicha
je constate que tu as eu le meme parcours que moi X(
moi aussi j'essaie de tourner la page pour le moment ca va
mais le problème c'est que nous sommes dans le même camping face à face et je vais devoir les supporter pendant les vacances ca va être dur pour moi surtout quand tu n'as aucun reproche à te faire voilà c'est la vie :(
du coup sur 13 kg j'en ai repris 8 X(
je vais me remotiver et recommencer on va se soutenir toutes les deux :-q
je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée :-*
a bientot de te lire :x


mamicha (42) répond Posté le 13-10-2011 à 21:05
BONSOIR la guêpe me revoilà quelle coïncidence j'ai moi même eu un conflit X( avec une amie qui était ma confidente comme une sœur moi c'était au mois de février au début il y avait un manque car on s'appelait tous les jours et on se voyait tout les jours aussi et depuis plus rien :( mais là j'ai tournée la page :-q je n'ai pas atteint mon poids idéal je suis au même poids qu'au début alors là je vais reprendre le programme du début et on verra bien la suite courage à toi et pense à ta santé physique et morale :-* :-*


laguepe_42400 (42) répond Posté le 16-09-2011 à 15:55
bonjour aux filles du 27/09/2010
j'ai eu de gros problèmes depuis mars 2011 opération du genou et cet été problème avec des amis que nous connaissions depuis 7 ans :((
la motivation est retombée je me suis remise à manger n'importe quoi n'importe quand du coup reprise du poids :((
8 kg en plus sur 13 de perdu et augmentation de mon antidépresseur
ca m'a fait beaucoup de mal de perdre mes amis et le moral est au plus bas mais il faut absolument que je me remette au régime pouvez vous m'aider ? j'en ai besoin :x :x :x


Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 01-09-2011 à 10:17
Bonjour à toutes et tous. Voilà prequ'un an que nous avons commencé. Pour ma part, le bilan est négatif. J'avais perdu 8 Kg. J'ai tenu jusqu'aûx fêtes de Noël et après j'ai lâché. Aujourd'hui, je fais 2 kg de plus qu'avant le régime. Mes enfants m'acceptent comme je suis. Ils ne critiquent plus "mon gros bidou" mais le considère comme un coussin confortable ! je pense qu'ils ont enfin compris qu'on pouvait être un peu grosse et se sentir bien et belle (quoique pas tous les jours). Par contre, mon mari aimerait bien je je reperde du poids. Mais je n'ai plus la motivation. Je vais m'inscrire dans un club de sport avec une voisine. Le pb avec le sport, c'est que ça me donne faim ! en plus je crois que je suis en préménopause et j'ai le sentiment que tout ce que je mange, je le garde ! en tout cas ça fait super plaisir de voir que certain(e)s ont tenu bon jusqu'au bout.alors surtout, continuez. . ...


MADSEI (93) répond Posté le 27-08-2011 à 21:13
cela fait plusieurs mois que je n'ai ouvert ma session, et je suis loin du régime, le pire pour moi ce sont les retrouvailles en famille ou avec la famille, là je mange plus et je me ressert. maintenant j'ai un objectif, le mariage de ma fille en septembre 2012 donc un an pour perdre 15 à 20 kgs et il faut que j'y arrive.
je fais beaucoup plus de marche environ 45 minutes par jour.
donc je suis de la semaine de septembre 2010
bon courage à vous.


helopau (42) répond Posté le 18-05-2011 à 22:09
Coucou !
Désolée de n'avoir pas été là depuis si longtemps. . . je fais au mieux avec le régime mais j'ai aussi du mal. . . bcp de soucis (les affaires ne marchent pas du tout pour mon mari, il a du prendre des mesures très contraignantes dans sa société !!!) bref, c'est pas la joie, et mon job de comptable à temps partiel me prend finalement bcp de temps. . .. pour le poids, j'arrive à ne pas reprendre finalement, mais je suis encore à 4 kilos de mon objectif et l'été s'approche à grands pas. Pas trop envie de cuisiner, et finalement, l'hiver c'était plus simple, le soir je faisais des soupes. . . mais là, avec la chaleur .? ? ? Je vais essayer de trouver des recettes légères de gaspachos ! Bises et à très vite


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 15:14
( suite ). . ..

- Des soirées animées pleines de surprises et. . . de cadeaux pour tous !

- Du rire, des sourires, de la détente et beaucoup d'émotions !

Trois jours de BONHEUR croyez moi !!!!

Attention les places sont limitées, donc parlez en rapidement autour de vous.

Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous

http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 15:12
Et bien les filles ou êtes vous ? J'espère que vous allez bien ? Petite INFO les filles :)

Comme vous le savez, l'année dernière a eu lieu une grande rencontre nationale à Montpellier. Cette année c'est reparti pour 3 jours de folie alors venez nombreux !!! N'hésitez pas à venir avec votre conjoint(e), vos enfants, votre famille, vos amis bref ne venez pas seul(e). Vous passerez un moment INOUBLIABLE croyez moi vous n'allez pas le regretter !

Quand se déroule la grande rencontre nationale ?

- Du samedi 11 juin au lundi 13 juin ( week end de la pentecôte ).

Où se déroule la grande rencontre nationale ?

- Au camping le Camarguais. Un camping très sympathique avec piscine et terasse. Vous passerez vos nuits dans les petites cabanes camarguaises qui comprennent 6 personnes.

Durant ces 3 jours vous allez :

- Déguster des repas conviviaux partagés au restaurant ou autour d'un grand buffet Inter Régional le samedi soir ( N'hésitez pas à ramener quelques spécialités culinaires de votre région)

- Des activités sportives pour les plus matinaux (footing, aquagym) et les plus courageux ( petite rando jusqu'en bord de mer )

- Des ateliers bien-être tout au long du week-end ( Ateliers minceur, relaxation, massage, conseil en image, psychologie positive, EFT, yoga du rire, stretching, etc. . .)

- Des activités pour les hommes ( pétanque, foot, poker, golf, etc. . .) et pour les enfants (coloriages, déguisements, jeux de sociétés, piscine, toboggan, etc..


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 16:11
Bonjour :)

Comment allez-vous ?

Il y a un RDV tchat vidéo ce soir de 18h à 19h.
Ce Tchat vidéo est pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme : mettre à jour sa courbe de poids, son profil, faire son bilan hebdo, poser une question au coach, remplir son carnet minceur, poster sur le forum, . . . afin de devenir de véritables expertes ! Si cela vous intéresse alors rdv ce soir avec Cyrille ;)

Voici comment accéder à la salle de formation Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

Belle journée à vous :D




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen